AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Les catégories

    Missmegy
    Missmegy
    FémininAge : 29Messages : 7

    Dim 16 Déc 2012 - 0:08

    Bonsoir :)



    Commande
    Elément à coder : la description des catégories
    Adresse du forum : http://residence-graphique.exprimetoi.net
    Description du résultat voulu : J'ai pas de réelle idée, l'interface actuelle me convient pas, je sais pas peut être une forme arrondie aux bords avec la description à l'intérieur.
    Couleurs ou tons : Dans les tons blanc violet gris, ce qui irait avec mon forum.
    Images : ///
    Autres précisions : Je suis pas très calée dans le codage, et je sais pas trop ce qu'il est possible de faire d’où le fait que je sois pas très précise sur ma commande, j'espère que vous pourrez m'aider...

    Merci d'avance de l’intérêt que vous porterez à ma commande :)



    Les catégories 121017101557810108
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Sam 29 Déc 2012 - 0:39

    Bonsoir

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine


    Par contre, pourrais-tu faire un schéma ? Il est toujours plus facile de réaliser une commande lorsqu'on possède de vue ce qui est souhaité. Et surtout ça évite de faire quelque chose qui ne plait pas :)
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Lun 14 Jan 2013 - 11:06

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici deux semaines.
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Sam 2 Fév 2013 - 23:23

    Bonsoir à toi

    Nous n'avons pas eu de nouvelles depuis un mois.

    J'archive ta commande.

    Tu peux, si tu le souhaites, refaire une nouvelle commande si tu as besoin encore des services de NU.

    Bonne soirée ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:17