AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Quelques news, juste comme ça

    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Ven 14 Déc 2012 - 17:00

    Rappel du premier message :

    Salut les loups,


    Certains m'ont connu pendant ma période active sur Never Utopia, d'autres pendant des périodes d’intermittence.
    Quoi qu'il en soit, ça fait un bout de temps que je n'ai pas eu l'occasion de poster sur le forum.

    Les choses de la vie, les activités prenantes, une vie fournie de passions dévorantes comme le fut les moments passés sur Never Utopia, emplissent mes journées. Aujourd'hui je n'ai plus suffisamment de temps pour toutes ces passions, mais aucune excuse n'est suffisamment bonne pour ne pas prendre de vos nouvelles de temps en temps.

    Je n'ai pas l'occasion de parcourir tous les topics (avec quelques droits en moins depuis peu) pour me tenir au jus, alors, que devenez-vous ?

    Vous me manquez !
    La bise.
    Riku



    Quelques news, juste comme ça - Page 2 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mar 15 Jan 2013 - 18:35

    Tiens, je me rends compte qu'en fait, je n'ai pas donné de mes propres nouvelles...
    *Mode /je-raconte-ma-vie/ ON*

    Pour ma part je vis à présent en région parisienne, en colloc avec un ami. J'ai repris mes études, je suis en deuxième année de licence de théâtre, toujours intéressée par la mise en scène mais je pense m'orienter vers la scénographie, ce sera plus "simple" pour démarrer.
    A part ça, j'ai rencontré l'amour, on est ensemble depuis 9 mois et tout se passe à merveille...
    Je fais beaucoup de jeu de rôle en loisirs, sur table et en grandeur nature...
    Et j'ai repris le graphisme pour N-U, un ptit peu pour le plaisir.
    Voilà dans les grandes lignes ! J'espère que tout se passe bien pour toi, bizoo Wink
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Lun 4 Fév 2013 - 0:11

    Merci pour ces news Gabriel, on dirait que tout roule :)
    Tu vis dans la mise en scène avec toutes ces activités ! Ton avatar te va à ravir du coup :p

    Moi oui ça roule, 2013 va être un année bien remplie d'activités en tout genre !

    Au plaisir Wink
    Bise



    Quelques news, juste comme ça - Page 2 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:35