AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

    Blue Daisy [Annuaire RPG - o/2]

    Sawako
    Sawako
    FémininAge : 29Messages : 141

    Jeu 29 Nov 2012 - 10:02

    - Titre du forum : L'annuaire Blue Daisy
    - Adresse du forum : bluedaisy.forumgratuit.org
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? 2 si possible (:

    il s'agit d'un annuaire rpg qui classe les forums suivant le thème puis le nombre de lignes, de plus nous attribuons un niveau qui évolue avec le forum. Bon je pourrais vous parler de mon forum pendant des heures, mais je pense qu'une visite vous donnera un meilleur aperçu (:
    Anonymous
    Invité

    Jeu 6 Déc 2012 - 13:51

      Hello,

      Attention aux formules de politesse, je pense que c'est un oubli mais tout de même Wink
      Qui plus est, une semaine sans réponse, penses à upper à partir de 48h si tu souhaites des réponses.

      Première relance.

      Bonne chance.
    Anonymous
    Invité

    Sam 8 Déc 2012 - 12:36

      Hello,

      Suite à la MAJ, le plafond de critique autorisées est descendue à 2 pour satisfaire toutes les demandes (par contre, pas besoin de réadapter ta demande avec le nouveau formulaire), je te préviens donc que j'ai mis à jour ta demande Wink

      Bonne chance ♥
    Anonymous
    Invité

    Jeu 13 Déc 2012 - 14:29

      Hello,

      Deux semaines sans nouvelles de ta part, attention à remonter ton sujet si tu veux avoir des réponses.
      Seconde relance.

      Bonne chance.
    Anonymous
    Invité

    Jeu 20 Déc 2012 - 14:44

      Hello,

      Nous en sommes à trois semaines ... pas de nouvelles depuis ton premier message, je trouve ça fort pour quelqu'un qui demande un travail aussi conséquent ...
      Troisième & Dernière relance.

      Bonne chance.
    Anonymous
    Invité

    Jeu 27 Déc 2012 - 11:31

      Hello,

      Toujours sans nouvelles, j'archive donc.

      Bonne continuation & Bonnes fêtes.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:05