AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

    Nyo. Pourquoi-a-t-il-prit-ce-pseudo-c'est-trop-court-pour-un-titre xD

    Anonymous
    Invité

    Lun 26 Nov 2012 - 13:59

      Hello,

      Je viens de découvrir quelqu'un (que j'ai cru être quelque chose xD) toute à l'heure en regardant les invités du TGS de cette année.

      J'ignore si vous le connaissez, mais sur le web il se fait appeler Nyo. C'est un jeune infographiste et un dessinateur talentueux, j'adore déjà ce qu'il fait u.u

      Pour ceux qui peuvent j'ai trouvé ceci sur Youtube (merci le réseau de la fac \o/) :





      Il a également un blog, mais laissé à l'abandon (j'ai quand même bien rigolé, on a de jolies BD dont les scénarios rappellent le quotidien de certains xD).

      Bref, je fais partager, pour le plaisir des yeux \o/
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Lun 26 Nov 2012 - 14:07

    Je le connais déjà depuis un petit moment :)

    Pour ceux d'entre vous qui connaitraient BobLennon, c'est Nyo qui réalise la grande majorité de ses illustrations, la plupart en live d'ailleurs Razz
    Et il stream aussi sur twitch de temps à autre, c'est vraiment sympa si vous avez un peu de temps devant vous !

    En tout cas un mec qui a une sacré patte graphique a découvrir ou redécouvrir Razz



    Nyo. Pourquoi-a-t-il-prit-ce-pseudo-c'est-trop-court-pour-un-titre xD Doctor_who_zpsf16db84d
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 26 Nov 2012 - 15:00

    je vais plutôt mettre dans vidéos


    mais c'est très impressionnant ce qu'il fait et très beau ^^
    YaniSan
    YaniSan
    FémininAge : 22Messages : 7

    Mer 23 Avr 2014 - 20:55

    Nyooo *o* Moi je l'ai connue surtout par les réseaux Biloulette / BobLennon x)



    Gumi Megpoid, est the best ever vocaloid *-*
    Nyo. Pourquoi-a-t-il-prit-ce-pseudo-c'est-trop-court-pour-un-titre xD 24159419GS
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:27