AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

    Les Illuminati

    M.Smith
    M.Smith
    MasculinAge : 27Messages : 806

    Mar 13 Nov 2012 - 0:41

      Bonjour, bonsoir, selon l'heure a laquelle vous me lisez...

    Alors tout d'abord, pourquoi ouvrir un tel sujet ? Qu'est ce que les Illuminati ?

    Je vais commencer par répondre a la deuxième question, de quoi s'agit-il ? Selon moi, et d’après mes recherches, il s'agirait d'un groupe de personnes reparties dans le monde entier. Mais qui sont-elles ? Malheureusement nous ne pouvons que douter sur certains cas, car malgré quelques écarts, les preuves d'appartenance a ce groupe que montrent certaines personnes ne sont que peu compromettante.

    Je parle notamment de Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen, François Hollande, ou encore Barack Obama... Nombreuses sont les personnes soupçonnés, et rajoutons a cela, les célèbres Jay Z, Beyonce, Rihanna...

    Quel serait leurs fonctions ? De quoi sont-ils capables ? Beaucoup de questions se posent encore a leurs sujets. Je peux notamment affirmer d’après mes sources que l'ancien président des Etat-Unis (Kennedy) faisait partis de leurs rangs, je sais aussi que ce groupe est responsable de sa mort. Enfin, je peux aussi affirmer d’après certaines preuves que les Illuminatis sont partout, dessins-animés, films, vidéos clips...

    Méfiez-vous par exemple des Simpsons, Bob l'Eponge, Malcolm... Tous ces trucs que tous le monde ici connait, et même sans l'avoir forcement apprécié, l'ont regardé au minimum une fois dans sa vie. Je sais que rien n'est vraiment sur a 100% dans tout ca, mais je peux vous dire que je commence a fouiner un peu partout, je regarde des vidéos, je vois des sites...

    Je pourrais vous montrer quelques trouvailles si je vois que du monde se penche sur le sujet, des preuves de leurs implication dans l'attentat du 11 septembre par exemple. Ou encore de leurs présence dans a peu prés tout ce que vous pouvez regarder en boucle a la télévision, enfin voila...

    Pourquoi un tel sujet ? Tout simplement parce que tout ceci m'obsède de plus en plus sérieusement, je suis quelqu'un de curieux, peut-être trop, mais je veux savoir, absolument tout savoir. Donc si comme moi, il y a quelqu'un ici parmi ces 13 000 membres actifs ou non qui se soit déjà posé des questions sur tout ça, et qui puisse me donner quelques réponses...

    Merci d'avance en tout cas, de m'avoir lu, et de me répondre si vous vous apprêtez a le faire maintenant :)

      PS ; Je ne dis pas tout, il y en aurait tellement, mais j'attend qu'un débat s'engage, un principe de question/réponse, et que chaque intéressé donne son avis.



    Les Illuminati Signms10
    Spoiler:
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 37Messages : 32055

    Mar 13 Nov 2012 - 9:20

    Je pense que c'est un fantasme des gens, tout simplement. C'est comme si tu me disais que ces personnes sont des aliens, ou bien que Mikaël Jackson et Elvis Presley ne sont pas morts. A mon sens c'est ce que les gens aimeraient croire, parce que ça les rassurerait (dans certains cas) ou parce qu'ils aiment bien se faire peur. Non parce que Jay Z, Beyonce ou Rihanna en Illuminati... J'ai rien contre eux personnellement mais c'est comme si à l'époque de Jordi on avait affirmé qu'il était le nouveau messie quoi x) (Pas celui du ballon hein xD).
    Pour les séries, c'est pareil, bizarrement c'est des séries à succès, alors on veut leur trouver un défaut, un autre but, quelque chose, pas forcément pour les discréditer mais parce que c'est toujours plus passionnant s'il y a quelque chose à chercher, comprendre, des magouilles etc... Il faut savoir que dans les Disney les plus classiques il y a des images subliminales sexuelles par exemple xD Si si, je pense que certains le savent d'ailleurs. Pourtant c'est pour les gosses. Ca n'empêche pas que sur un plan précis, le palais du Roi dans La Petite Sirène ait une tour clairement en forme de phallus...

    En continuant dans cette voie, tu peux adhérer au concept de Benjamin Gates 2 avec le fameux livre secret des présidents, des complots, etc... Alors je ne dis pas que c'est totalement faux, parce qu'à mon avis il y a beaucoup de choses cachées, mais aujourd'hui avec le nombre de média qu'il y a, si le fait que Clinton se fasse tailler sous son bureau se sait, alors je pense qu'un onvi géant pourrait difficilement être caché, par exemple x).
    Cela dit, je pense qu'il y a des événements peu clairs, des choses que les gouvernements ont peut-être laissé faire parce que ça les arrangeait. Après tout, Che Guevara a bien été abattu par les Américains sous prétexte qu'il dérangeait...

    C'est comme les phénomènes paranormaux, tu trouves toujours une photo étrange, une vidéo surprenante, des "preuves" plus ou moins bonnes, des coincidences vraiment bizarres... Mais tu peux jamais être sur de ce qui existe vraiment ou pas.

    Il y avait eu y'a quelques mois, en début d'année en fait, à la période des émeutes et du chamboulement en Egypte me semble-t-il, une vidéo qui avait circulé sur internet où l'on voyait un extrait de reportage, et parmi la foule des émeutes on voyait très clairement une sorte de spectre vert sous forme d'un chevalier type Moyen Age. D'après les histoires ça serait un signe de l'approche de l'apocalypse et il y aurait ainsi plusieurs chevaliers qui pourraient apparaitre. La vidéo était surprenante, car c'était pas un reflet ni rien, ça se déplaçait dans l'image. Mais voilà, on n'est pas resté là-dessus non plus. Quant à dire que c'est un signe mystique, un trucage d'un gouvernement ou une bonne blague d'un bon monteur d'image, on sait pas^^



    sign
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 29Messages : 3445

    Mar 13 Nov 2012 - 10:28

    Dire que des personnalités françaises contemporaines font partit d'une organisation que serait les Illuminati est, à mon avis, une très grosse blague.
    Le fait que certains dirigeants politiques et chefs d'entreprises français fassent partir d'une loge franc-maçonnique par contre, ça c'est réaliste.

    Après l'apparition de certains symboles est justifiée (comme la pyramide sur le billet de dollar américain et ce genre de choses) du fait qu'à l'époque où ils ont été conçus il y avait sans aucun doute des groupuscules de personnalités comme les Illuminati qui existaient et représentaient une véritable élite dirigeante.
    Par contre, les symboles dans les œuvres de fiction sont, pour une très grande majorité, une volonté de l'auteur, une sorte de clin d’œil.

    Mais tout ce qui est théorie du complot, autant sur l'affaire Kennedy que sur le 11 septembre, je pense que ça relève du fantasque.
    Il est probable que les chefs d'entreprises les plus influents du monde soient en contact d'une quelconque manière (il n'y a qu'à voir les conseils d'administration des sociétés côtés à Wall Street qui sont composés des pdg d'autres sociétés) mais à mon avis ça s'arrête là.



    Les Illuminati Doctor_who_zpsf16db84d
    M.Smith
    M.Smith
    MasculinAge : 27Messages : 806

    Mar 13 Nov 2012 - 13:40

      Bon, je m'attendais a de toute autres réponses en voyant vos deux pseudos ^^

    Donc il va falloir que je revienne a la charge, en soulevant plusieurs points précis dans vos deux posts, tout d'abord Sparrow, on voit clairement que tu ne crois pas a l'existence d'un tel groupe, avec un tel poids sur le monde, etc... Mais a un moment donné tu parle de messages subliminaux dans les Disney, je relève ce point car je pense moi même que les messages subliminaux peuvent être renvoyés d'une autre manière. Les simpsons, Bob l'éponge... Un clin d'oeil de l'auteur (d’âpres Shino) ? Mais pourquoi ne pas y voir tout simplement l'un de ces messages, nous ne savons pas ce que notre cerveau lit réellement sur ces symboles, nous ne savons si ils ont une influence ou non sur celui-ci. Mais si justement toutes les personnes comme toi qui disent ne pas croire aux Illuminati n'avait pas été trop influencé par ces symboles, par ces images ?

    A tu pensé ne serais-ce qu'une seconde que ton cerveau pouvait être manipulé ? Que le fait que tu ne crois pas a tout ça ne soit en fait qu'une illusion ? La, maintenant, ne te poses-tu pas la question ? Je penses qu'il est essentiel de mettre le doigt sur ces choses, sur tout ce que nous voyons. Ces images dans les séries, pourquoi de suite rechercher la facilité ? Parce qu'elle sont célèbre ? Et si justement, ces séries étaient célèbres car elles nous manipulait ? Je ne dis pas que si Homer Simpsons vous dit de sauter par la fenêtre, vous le ferrez, mais admettons que le fait de regarder ses aventures influence vos choix ? De manière indirect peut-être, mais admettons que ce soit le cas, jusqu’où tout cela peut-il aller ?

    Pour remonter plus haut dans ton post, Jay-Z, Beyonce, Rihanna... Pourquoi eux ? Déjà je tiens a préciser qu'il ne sont qu'une infime partie du nombre total de personnes soupçonnés. Il va de soi que ces personnages aussi sont très célèbres, bien que ce qu'ils font ne plaise pas forcement a tous le monde, je peux déjà dire pourquoi ils feraient partis de ce mouvement. Leurs clips sont visionnés en boucles par des milliers, puis des millions de fans assidus, alors si nous admettons que les séries cité précédemment aient une influence sur nous, pourquoi pas ces clips ? Apres tout, peut-être que si eux réussissent, c'est parce que eux aussi ont été aidé.

    Injuste de penser ça ? Ignorer leurs travail ? Leur implication ? Peut-être, mais dans ce cas, pourquoi reproduire constamment des signes d'appartenance a ce fameux groupe justement ? Ne pourraient-ils pas réfléchir aux conséquences de leurs actes ? Moi, personnellement qui suit rappeur (amateur) dans la vie de tous les jours, j'écris mes textes moi même comme la plupart de mes concurrents, jamais je n'irais reproduire de tels signes, qu'est-ce-que ça m'apporterait ? Peut-être que justement pour ceux qui appartiennent a ce groupe, c'est une manière de dire "je suis avec vous, je suis de votre coté, ne me lâchez pas".

    Avez-vous déjà entendu parler du rappeur DMX ? Cet homme qui dénonça les méfaits de groupe dans ces textes durant dix ans, des fans a ne plus savoir qu'en faire, des millions de disques vendus, un succès, une célébrité. Mais du jour au lendemain, plus rien, aujourd'hui ne cherchez plus, l'homme est totalement changé, il ne produit plus rien, a totalement chuté du jour au lendemain et ne remontant très certainement plus jamais. Ce que les médias en disent ? J'ai un poster sur mon mur, juste derrière moi, le gros titre "DMX, sa descente aux enfers a cause des Illuminati". Ce poster qui est bien sur tiré du magazine numéro 1 sur le rap en France et dans le monde entier...

    Enfin voila, pour moi, les séries a succès, les stars les plus célèbres qui présentent des signes d'appartenance au groupe Illuminati, toute ces choses que les gens aiment mais qui finissent tôt ou tard par disparaître étrangement (cf: Coluche)... Soit elles sont elle même dans leurs rangs, soit-elles s'y opposent sérieusement, font leurs recherches et finissent par en savoir trop pour rester en vie, voila mon avis, et selon moi si ces personnes réussissent c'est justement car elles revendiquent clairement faire partis de ce groupe par l’intermédiaire des signes qu'elles reproduisent.

    Pour te répondre Shinomix, ton avis m’intéresse quelque peu, mais je me dois de soulever quelques détails. Pas de personnalités française contemporaines parmi les Illuminati hein ? Des foutaises c'est ça ? N'as-tu jamais imaginé que ces personnalités puissent en être justement car elles sont aidés, encore une fois... Ensuite tu parle de chef d'entreprises franc-maçons, sais-tu que ces franc-maçons justement ne sont en fait qu'une dérivé, une branche de plus ajouté a l'arbre que sont les Illuminati ? Selon moi, les franc-maçons seraient eux même des Illuminati, peut-être sous une autre forme, peut-être qu'ils ont une fonction particulière, je ne sais rien de plus... Mais refuser de croire que les hommes politiques puissent être des Illuminati, alors que l'ont conçois que certaines grandes entreprises soit sous le contrôle des franc-maçons, je ne trouve pas ça très crédible étant donné que les deux organisations sont liés.

    Enfin, vous êtes tout a fait libre de ne pas y croire, ou même de penser que tout ceci ne relève que du rêve, peut-être même de la folie, mais je tiens tout de même a vous montrer quelques petites choses, a regarder attentivement s'il vous plait.

    Les dessins animés.
    Mais aussi les films.

    Normalement la vidéo sur les dessins-animés que mon collègue m'avait montré était plus complète, plus intéressante, mais je ne la retrouve pas. J'avais aussi quelque chose qui laissait a penser que le 11 septembre avait été organisé par les Illuminati depuis 1980 mais je ne trouve plus, donc encore une dernière chose...

    J'ai tapé Illuminati a l'envers sur Google, soit "Itanimulli", essayez vous verrez, j'vous lâche quelques petits trucs sur lesquels je tombe.

    Le site de la NSA.
    Un site plutôt louche, cliquez un peu sur tout.



    Les Illuminati Signms10
    Spoiler:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 11 Aoû 2022 - 16:07