AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Besoin d'un informaticien professionnel svp :)

    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Dim 4 Nov 2012 - 16:20

    Hello,

    A vrai dire, le titre est assez explicite je pense. J'aurai besoin du temps qu'un informaticien professionnel( qui travaille dans le domaine actuellement en développement réseaux ou autre) pour une petite interview qu'un prof de ma fac a demandé en travail pendant les vacances, comme si on avait que ça a faire... Enfin bref, si quelqu'un d'assez gentil pourrait m'aider svp ^^ Je ne mord pas je suis un baka-panda, comprenne qui pourra....

    Bref, si vous acceptez je vous enverrai la petite interview par MP et je vous aimerai très très fort xD(oups je vais en faire fuir...)

    Merci d'avance aux personnes qui voudrai bien m'aider ^^

    Tidusounet, le baka-panda.

    P.S: a vrai dire c'est assez urgent, je m'y prend assez tard pour changer >>

    Merchi à vous !



    Besoin d'un informaticien professionnel svp :) 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Mar 6 Nov 2012 - 18:04

    Aucun n-utopien professionnel qui passe par ici siouplait? x) Je sais que je ne suis même plus connu sur le forum actuellement mais je suis super gentil Very Happy demandez à un certain captainouchet.... xD



    Besoin d'un informaticien professionnel svp :) 20051410

    Baka! Baka! Baka!

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:31