AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Page d'Accueil en 4 onglets pour forum Naruto

    cosv
    cosv
    MasculinAge : 28Messages : 260

    Mar 2 Oct 2012 - 13:40

    Rappel du premier message :

    Salut!
    Je viens par ce message commandé une PA pour mon forum!
    Commande
    Adresse du forum : [http://akatsuki-des-leaders.rpg-naruto.com]
    Description des éléments : [descriptions des différentes parties à l'écris, ou (conseillé) avec un schéma simple] je n'ai pas de schéma: mais je voudrai une Pa en 4 onglets: 1er: - Liens utiles, Le staff, contexte, News qui défilent, 2e onglet: Effectif, membre du moment, histoire village; 3e onglet: partners, best partners, voter pour nous, 4e onglet: Bonus: video presentation, crédit.
    Couleurs ou tons : [couleur: AD7553 et D4BFA5]
    Images : [liste et/ou tailles des images présentes dans la fiche (motifs de fond, emplacement d'avatar (staff par exemple) ou de logos)] A vous de voir
    Autres précisions : [spoiler]qui est du contenue: à l'endroit contexte: on mettra
    Spoiler:
    A liens utiles on mettra: Règlement, Présentation, Guide, Invité, Partenariat.
    Le staff: Nom, rang, astro, MP, Profil, à Effectif: Konoha, Suna, Kiri, Iwa, Kumo, Samourai, Yafuke puis chef, force militaire, statut, situation.
    A histoire du village: mettez les 5 villages et Yafuke (laisser vide je le remplirai moi même)...
    L'emplacement: je ne sais pas trop peut être comme à la pa actuelle: http://akatsuki-des-leaders.rpg-naruto.com/forum

    ]
    Merci!


    Dernière édition par cosv le Jeu 4 Oct 2012 - 13:06, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité

    Mer 6 Mar 2013 - 12:57

    Non pas de CSS, et pour le défilement tu parles de la barre à droite ou du défilement du haut vers le bas ou de gauche à droite ?
    Quoi qu'il en soit, j'ai donné le code de la page que je t'ai montré ^^
    cosv
    cosv
    MasculinAge : 28Messages : 260

    Mer 6 Mar 2013 - 12:59

    De gauche à droite!
    Anonymous
    Invité

    Mer 6 Mar 2013 - 13:02

    Et où ? Tu ne l'as pas évoqué quand je t'ai montré le résultat, et dans ton schéma non plus, je ne suis pas devin Razz
    cosv
    cosv
    MasculinAge : 28Messages : 260

    Mer 6 Mar 2013 - 13:04

    Dézolé!
    Dite au lieu qu'il y est ses 5 liens ne peut on pas faire qu'un changement d'onglet au passage de la souris sans redirection?
    Anonymous
    Invité

    Mer 6 Mar 2013 - 13:06

    Donc en gros tu reviens à ta demande de départ, avec les onglets, c'est ça ?
    cosv
    cosv
    MasculinAge : 28Messages : 260

    Mer 6 Mar 2013 - 13:08

    Oui, désolé
    Anonymous
    Invité

    Mer 6 Mar 2013 - 13:14

    Dans ce cas ce sera sans moi, désolée mais j'ai pas envie de retravailler pour que tu changes à nouveau complètement d'idées =/

    Bon courage =)
    cosv
    cosv
    MasculinAge : 28Messages : 260

    Mer 6 Mar 2013 - 15:20

    Ah ok!
    Merci bien de m'avoir aider.
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Ven 15 Mar 2013 - 9:12

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici trois semaine.



    Page d'Accueil en 4  onglets pour forum Naruto - Page 3 376864signichigo
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Sam 23 Mar 2013 - 9:08

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici deux semaine.



    Page d'Accueil en 4  onglets pour forum Naruto - Page 3 376864signichigo
    cosv
    cosv
    MasculinAge : 28Messages : 260

    Mer 27 Mar 2013 - 9:03

    Bonjour!
    On peut archiver.
    Merci
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Mer 27 Mar 2013 - 9:06

    Bonjour merci d'avoir signaler, j'archive.



    Page d'Accueil en 4  onglets pour forum Naruto - Page 3 376864signichigo
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 20:01