AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Paysages asiatiques et personnages

    Alaynna
    Alaynna
    FémininAge : 31Messages : 77

    Sam 1 Sep - 8:23

    En pleins travaux sur mon forum qui se situe dans un univers asiatique, je recherche donc des images qui pourraient me faire différents thèmes =)

    Catégorie d'images : Dessins plutôt, pas de photos ni que ça fasse trop manga (exemple plus bas)
    Élément recherché : Paysage et personnages
    Format : Grand format de préférence pour me permettre de m'en servir comme header ou autre mais les petites pourront également me servir comme images pour les différents lieux.
    Détails de l'élément recherché : J'aimerais beaucoup avoir une image représentant un palais asiatique ou des temples, du moins une maison luxueuse pour illustrer la capitale. Pour le reste je n'ai pas d'autres idées en tête, ça viendra peut être après x)
    Niveau paysages 'simples' je prend aussi.
    Pour les personnages, je recherche des images d'une jeune femme en tenue d'époque, asiatique toujours et aussi l'image d'un jeune homme avec mêmes critères que pour la jeune femme mais qui ne fasse pas humain. Enfin, il fait humain mais s'il y a des détails comme les yeux dorés ou des griffes, pas grave x)

    Détails à exclure : Aucun élément 'moderne'. Mon forum se passant au niveau de l'époque Sengoku (milieu XVème - fin XVIème siècle), je vois mal une image avec des poteaux électriques ^^' Après, si ça ne concerne qu'une partie de l'image mais que le reste peut être utilisé sans qu'on pense à une époque récente, je prend aussi.
    Autre : Exemples:

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:


    Si vous avez des questions, n'hésitez pas =)



    -- If we don't have the key we can't open we can't open whatever it is, we don't have, that it unlocks, so what purpose would be served in finding whatever need be unlocked, which we don't have, without first having found the key that unlocks it?
    -- So we're going after this key?
    -- You're not making any sense at all.
    Alaynna
    Alaynna
    FémininAge : 31Messages : 77

    Mar 4 Sep - 9:43

    Je me permet de relancer ma demande. Merci d'avance =)



    -- If we don't have the key we can't open we can't open whatever it is, we don't have, that it unlocks, so what purpose would be served in finding whatever need be unlocked, which we don't have, without first having found the key that unlocks it?
    -- So we're going after this key?
    -- You're not making any sense at all.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 10 Sep - 13:00

    Salut !

    Pour essentiellement des personnages mais sur fond de décors asiatiques, je te conseille deux adresses DeviantArt :

    HRFleur
    Hiliuyun

    Certaines des images sont modernes, niveau vêtements surtout, mais d'autres ont un aspect ancien/traditionnel. J'espère que ça correspond à ce que tu recherches Wink



    sign
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 17 Sep - 11:03

    Alaynna, as-tu vu le message de Sparrow ?



     
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Lun 24 Sep - 10:13

    Aucune réponse de la part de Alaynna, seconde relance.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 1 Oct - 14:38

    Toujours pas de réponse
    Troisième et dernière relance



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 9 Oct - 12:31

    Toujours rien.
    Topic fermé



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 21:31