AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Problème avec tout les codes du forum

    Titia
    Titia
    FémininAge : 32Messages : 63

    Lun 20 Aoû 2012 - 19:00

    Rappel du premier message :

    Bonjour,

    Alors voilà, je suis en pleine construction d'un forum et dés que je veux mettre un code, n'importe le quel celui-ci ne fonctionne pas. J'ai était dans la partie codage de never-utopia pour prendre un code de entête de rp et voilà ce que sa me donne une fois poster:
    Spoiler:

    Ceci me le fait avec chaque code, peut importe, il affiche le code mais ne le met pas comme celui ci devrait être. J'ai beau prendre n'importe qu'elle code celà me fait la même chose et je clique sur le bouton A/A pour ne pu avoir fermer les balises celui-ci s'affiche correctement quand je fait prévisualiser mais une fois que je reclique dessus il ma totalement changer le code et je ne peux plus mettre les images que je voulais mettre.

    J'espère avoir bien expliquer, comme ceci est un souci sur tout le forum je l'es donc poster ici donc désolé si je me suis tromper de catègorie.

    Je dit un grand merci d'avance à la personne qui prendra le temps de me répondre.



    Problème avec tout les codes du forum - Page 2 Pica1ctmp
    Titia
    Titia
    FémininAge : 32Messages : 63

    Sam 15 Sep 2012 - 11:49

    Oui maintenant problème résolue, merci beaucoup.



    Problème avec tout les codes du forum - Page 2 Pica1ctmp

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 14:05