AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Aide pour un scenario

    erika02
    erika02
    FémininAge : 27Messages : 278

    Jeu 2 Aoû 2012 - 21:28

    Amie du jour bonjours, amie du soir bonsoir Cool

    Voila j'ai chercher pendant longtemps un forum rpg sur le manga gakuen alice (Académie Alice) mais a chaque fois que j'en trouver ceux la était inactif.
    Pour ceux qui connaisse pas =>

    Gakuen Alice:


    J'ai eu une idée mais je ne sais pas si elle est bien dite moi se que vous en penser et s'il faut changer des chose n’hésiter pas a me le dire

    Spoiler:

    Voila et merci à ceux qui m’aideront ^^



    Aide pour un scenario 45054210
    Sweety.G
    Sweety.G
    FémininAge : 30Messages : 37

    Jeu 2 Aoû 2012 - 22:33

    Yop Very Happy

    Premièrement je te conseille de changer de nom pour ton sujet car ce n'est pas un scénario, ou sinon il faut vraiment que j'aille dormir Very Happy

    Pour la suite, ton contexte est... trop long, je n'ai rien contre les contextes long mais tu n'arrives jamais à ce que l'on veut vraiment, le fond du forum. Oui, le sujet que tu abordes est difficile, il faut faire original alors que finalement l'idée est déjà abordée de bien des manières. Mais là, si on a pas l'explication que tu nous donnes avant, on ne comprend pas du tout ton contexte. Qu'est-ce que vient faire le centre commercial? Qu'est-ce qui se passe réellement dans cette académie ? Comment les élèves sont ils repéraient? Comment ont ils leurs pouvoirs ? Où se passe l'histoire? Qui sont ces hommes? Des gentils? Des méchants? Qu'est-ce qu'on y fait réellement là bas ? Les élèves ont juste le pouvoir de voler ? Pourquoi les parents veulent te planter une seringue dans le bras? Pourquoi celle ci n'y arrive pas ? (en passant ce n'est pas mini-mètre mais millimètre je crois...)

    Quels seront les groupes dans ton forum? Qu'est ce que ton forum aura en plus qu'un forum sur une académie de mutant comme on en trouve beaucoup à part le fait qu'il est inspiré d'une oeuvre différente ?

    Il y a beaucoup de question encore sur ton projet. J'espère que je ne serais pas passé à côté de la plaque. Bon courage pour la suite en espérant avoir aidé un peu Very Happy
    Enelos
    Enelos
    FémininAge : 31Messages : 34

    Dim 5 Aoû 2012 - 13:09

    Même avis que Sweety.G.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 12 Aoû 2012 - 10:46

    Salut Erika,

    Peux-tu répondre à Sweety.G et Enelos ?
    Où en est ton projet ?


    Dernière édition par Neva le Dim 12 Aoû 2012 - 13:45, édité 1 fois



     
    erika02
    erika02
    FémininAge : 27Messages : 278

    Dim 12 Aoû 2012 - 12:42

    oui désole ^^ donc merci pour votre avis il ma était très utile je garde se contexte en réserve je m'en servirais peut être un jour merci encor .



    Aide pour un scenario 45054210
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 18:17