AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    LPA#3 : Fantastique -VOTE

    Sondage

    LPA#3 Fantastique

    [ 0 ]
    LPA#3 : Fantastique -VOTE Empty0%LPA#3 : Fantastique -VOTE Empty [0%] 
    [ 2 ]
    LPA#3 : Fantastique -VOTE Empty13%LPA#3 : Fantastique -VOTE Empty [13%] 
    [ 7 ]
    LPA#3 : Fantastique -VOTE Empty44%LPA#3 : Fantastique -VOTE Empty [44%] 
    [ 4 ]
    LPA#3 : Fantastique -VOTE Empty25%LPA#3 : Fantastique -VOTE Empty [25%] 
    [ 3 ]
    LPA#3 : Fantastique -VOTE Empty18%LPA#3 : Fantastique -VOTE Empty [18%] 

    Total des votes: 16
    Sondage clos
    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Lun 30 Juil 2012 - 14:35

    Yosh ,

    Voici donc les 5 très belles réalisations pour les quelles vous pourrais voté .
    je rappelle le sujet étais le FANTASTIQUE , les créations sont très belles alors les voici :

    -1-
    LPA#3 : Fantastique -VOTE Amalun10

    -2-
    LPA#3 : Fantastique -VOTE Aozura10

    -3-
    LPA#3 : Fantastique -VOTE Jacky10

    -4-
    LPA#3 : Fantastique -VOTE Muhor10

    -5-
    LPA#3 : Fantastique -VOTE Shala210

    vous avez 10 jours pour pouvoir voté !
    Cordialement Biscuit


    Dernière édition par Pti' Biscuit le Mer 29 Aoû 2012 - 1:17, édité 1 fois



    LPA#3 : Fantastique -VOTE 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    Anonymous
    Invité

    Mar 31 Juil 2012 - 17:23

    5 votes jusque là et aucuns commentaires ? Dafuq ? x)

    Alors je vais me lancer le premier du coup !

    Bon, c'est la première fois que je vote pour ce concours, alors corrigez moi si je m'y prends mal hein.

    Tout d'abord, bravo à tous pour votre participation. Vos LP sont très chouette ! Après hésitation entre la troisième et la cinquième créa, j'ai finalement décidé de voter pour la troisième. Elle me laisse rêveur ! Le rendu est très harmonieux, les couleurs se prêtent parfaitement à l'ambiance " elfe des bois ", l'effet de lumière est très bien maitrisé, le personnage est très bien intégré avec le fond de l'image. Dommage que ça ne soit pas un Wallpaper ! Mais bref, chapeau !


    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Mar 31 Juil 2012 - 22:19

    Yosh ,

    Merci pour ton vote et ton commentaire Wink
    moi aussi j'aimerais avoir plus de commentaire pour pouvoir justifier les votes mais bon :/



    LPA#3 : Fantastique -VOTE 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    Anonymous
    Invité

    Mer 1 Aoû 2012 - 9:57

    Bonjour,
    Moi aussi je me lance !
    Pour commencer bravo à vous cinq pour votre participation et pour avoir fournit des si belle œuvre :)
    Sinon j'ai beaucoup de mal à choisir entre la 3 et la 5 mais j'ai finalement décidé de voté pour la 3 pour c'est couleur harmonieux et pour la même chose que Mairenn.
    Sinon les quatre son aussi très belle malgré ma préférence pour la trois.

    Bonne chance à vous !
    Rustu*X
    Rustu*X
    FémininAge : 28Messages : 25

    Ven 3 Aoû 2012 - 17:21

    Hey !
    Alors pour ma part j'ai voté la 3, création que je trouve sublime par ses couleurs, ses tons, c'est un tout. La typo aussi que je trouve totalement en accord avec la création.
    La 1 par son audace m'a plu aussi, transformer Emma Watson en sirène c'est assez comique et bien trouvé. Et l'autre qui m'a plu est la 4, par ses tons (une fois de plus). Néanmoins, la trois se démarquait selon moi.
    Bravo à tous les participants pour ces créations !



    LPA#3 : Fantastique -VOTE ZabbrVgXA2
    Lelebiquette
    Lelebiquette
    FémininAge : 31Messages : 33

    Sam 4 Aoû 2012 - 23:35

    J'ai flashé sur la 3 (même si je les aime toutes beaucoup surtout le 5 qui est sympa aussi).
    J'aime l'image de base, la typo, le rendu, ce clair, cette impression de nature et de lumière très en accord avec le sujet. La petite bande claire sur le côté avec des écritures dans une langue inconnue ajoute un petit plus agréable ^.<



    LPA#3 : Fantastique -VOTE 722802Lb1
    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Mer 8 Aoû 2012 - 23:02

    Yosh tous le monde

    Je tiens à vous dire que je suis actuellement au Portugal donc s'il y a des fautes pardon ce sont des claviers qwerty et je ne les mairises pas x) . Deuxiemement je vais rendre le verdict malheureusement un jour avant car je ne sais pas si j'aurais le temps plus tard , je sais vous vous en foutez mais j'aime raconter ma vie Wink . Je tiens à remercier tous les participants ainsi que les voteurs pour leur participations .

    Donc voici voilá le grand gagnant qui est le réalisateur de la création numéro 3 j'apelle notre grand PAPA JACK , bravo à toi Sarrow-Style et à tous les autres participants pour leur très jolies oeuvres .


    ♠ Points ♠ :

    Participation = 2 points
    Spparow-Style => 8 points
    Muhor -=> 6 points
    Shala => 4 points




    LPA#3 : Fantastique -VOTE 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    Anonymous
    Invité

    Mer 8 Aoû 2012 - 23:14

    Félicitation Sparrow Very Happy

    ( Par la même occasion, profite bien de tes vacances au Portugal Pti' Biscuit :p )
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:15