AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Carnet de vacance

    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Sam 21 Juil 2012 - 12:40

    Hey :)
    Vous avez passé de bonne vacance ? Vous allez passer de bonne vacance ?!
    Ici le but du topic est de poster des images (en précisant le lieu ) de vos vacance :)

    Je commence donc:

    Lieu: Presqu' île de Giens- île Porquerolles
    Photo(s):
    Spoiler:

    Mon avis: Sympa, des coins superbes mais il faut aimer la marche :p Je recommande cette île situé sur la côte d'azur! Niveau logement, j'ai pris un camping sur la presqu'île de Giens juste à côté d'un petit port qui permet d'aller prendre le bateau direction l'île de Porquerolles.
    Le camping en lui-même était pourris ^^" Mais sa situation était idéal! (à proximité d'une petite plage entouré de criques ainsi que du port)

    à vous!



    Carnet de vacance 1492519401-bg-copie
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 23 Juil 2012 - 10:26

    Personnes n'est partie en vacance :sad:



    Carnet de vacance 1492519401-bg-copie
    Anonymous
    Invité

    Lun 23 Juil 2012 - 13:07

    Wow, ça a l'air sympa comme coin ! Rien que pour la couleur de l'eau ! ( ça change de l'eau verdâtre de la mer du nord ! xD ).

    Contrairement à beaucoup d'monde probablement encore en vacances, je suis parti début juin.

    Après une longue traversée de la France de haut en bas, on est arrivé dans un petit blède pas loin de Perpignan, à 800 mètres de la plage. Impec ! Puis on en a profité pour visiter un peu les alentours, on est allé jusqu'à Collioure. C'est vachement beau, très coloré, la plage au bord de la ville tout ça. Par la suite on est allé faire un tour en Espagne ( en étant aussi près, ça aurait été dommage de pas s'y rendre au moins une fois ! surtout quand on vient du grand nord xD ).

    Sur place, on est pas allé dans une très grande ville, mais dans des petits villages. C'est sympa, et vachement plus vivant dans les rues que ce que je vois par chez moi. Par contre, ça se voit que c'est ancien parce que les rues c'est le bordel ! Ca monte, ça descends, ça débouche sur des champs, des culs de sacs xD Et parfois même, certaines rues sont trop étroites pour y passer en voiture x) Et puis on a fini une fois de plus à la plage. Eau transparente, décor magnifique ... :)

    Bref, c'était de petites vacances entre amis très sympa. On a prit de bonnes couleurs avant de regagner notre froide contrée ( Ouais parce qu'ici il ne fait beau que depuis 3 jours xD ).

    Je peux pas mettre de photos, j'en avais mais crash de pc oblige, tout à disparu ...

    Enfin, voilà quelques images de Collioure que j'ai trouvé sur le net :



    Spoiler:
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 23 Juil 2012 - 21:45

    A ok j'y suis également allé sachant que j'habite à Nîmes, l'Espagne n'est pas hyper loin :)
    Mais c'est vrai que tu dois énormément apprécier le soleil du sud si tu viens du nord ^^
    Mais du coup tu apprécie encore plus tes vacances donc c'est pas plus mal :p
    Par contre j'aime pas trop les plages de l'espagne car elles sont composées principalement de pierres (comme sur les photos que tu as pris sur le net) :/



    Carnet de vacance 1492519401-bg-copie
    Anonymous
    Invité

    Lun 23 Juil 2012 - 22:13

    C'est vrai qu'à ce niveau là, les plages son terribles, j'en ai quelques cicatrices xD ( quelle idée aussi d'escalader un énorme rocher au milieu de l'eau, à pied nu >.< ). Mais bon, ça laisse de beaux paysages en tête.

    Nîmes doit être super ville, rien que pour les arènes ! :p
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 23 Juil 2012 - 22:22

    Perso j'aime pas trop mais bon ^^
    Ouai les arènes son belle surtout que David Guetta et LMFAO on fait un concert récemment ^^



    Carnet de vacance 1492519401-bg-copie
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 9:49