AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Aide pour faire revivre un forum

    cosmos-chann
    cosmos-chann
    FémininAge : 26Messages : 115

    Lun 19 Mar 2012 - 15:29

    Bonjour, bonjour

    Le nom de votre forum : Gundam seed Unltimed
    Son thème : Forum rpg Gundam
    L'adresse : http://gs-unlimited.forumactif.org/

    Faites une présentation rapide de la situation actuelle :


    Bonjour, je vais vous expliquer le problème du forum ici présent !

    Alors voilà, depuis quelque temps, ce forum rpg gundam à perdu l'envi de vivre et deviens un forum quasi mort, les admins on essayer d'arranger les choses mais n'y sont pas arriver ! (la fondatrice a déserté le forum ainssi qu'un autre admin qui ne veulent plus y remettre les pieds me demander pas pourquoi hain je ne sais pas !). Je pensais scincèrement que ce forum aurait une chance de renaitre de ses cendres, le staff voulait quelque chose de nouveau tout en restant dans le thème suivant "les saga gundam !". (pour ceux qui ne connsait pas allez voir gundam-france vous uarez tout ce qu'il faut savoir sur les saga gundam)...

    Je voudrais bien reprendre les rennes du forum, il suffirait que je demande à sa fonda (je l'es sur msn et on s'entend plutot bien donc je devrais pas avoir de mal à la convaincre de me passer la main !) je voudrais que vous me donniez des idées pour faire revivre se forum un changement de désigne par exemple, ils ne prennent mème plus la penne de changer la banière et les couleurs du fow ! Si vous voulez je peux vous mettre un exemple de leur nouvelle intrugue, peut-ètre un nouveau staff également ! aidez moi j'ai pas vraiment envie de le voir disparaitre ! ils sont tellement rare les forums sur gundam !
    Anonymous
    Invité

    Dim 8 Avr 2012 - 12:51

      Hello,

      Bientôt trois semaines sans réponse, pense à Upper pour remonter ton sujet et montrer ton intérêt, sans quoi il sera déplacé Wink
      Première & Dernière relance.

      Bonne chance.
    Anonymous
    Invité

    Lun 16 Avr 2012 - 10:52

    J'archive.
    Bonne continuation Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 3:51