AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    "LA in Live" mais plutôt "in sleep" là XD [Terminée - merci]

    Looney
    Looney
    FémininAge : 36Messages : 206

    Ven 9 Mar 2012 - 21:20

    Le nom de votre forum : LA in Live
    Son thème : RPG City/Star
    L'adresse : http://la-in-live.forumactif.org/

    Faites une présentation rapide de la situation actuelle : Le forum a plus de 3 ans désormais, et si il avait vraiment super bien commencé, il est resté longtemps avec peu de membre, mais assez pour jouer tout de même. C'était un forum devenu très familial du coup, et j'avoue que j'appréciais l'ambiance, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais songé à le fermer même avec peu de membre.

    Aujourd'hui, il n'y a plus personne, il ne faut pas se fier au nombre d'inscrit, il y a des DC, et un groupe "StandBy" qui réunit les personnages qui ont fait vivre le forum pendant longtemps et que je refuse de supprimer tout simplement, par respect à ces 3 ans passés ensembles. Mais en comptant au nombre de joueur, et non au nombre de compte, nous sommes... 3 et demi lol

    Qu'attendez-vous ? Que voulez vous pour votre forum ?
    En 3 ans j'ai déjà beaucoup fait évoluer le forum, et j'avoue qu'aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire pour attirer du monde, et je refuses de supprimer le forum, au moins ça, c'est clair XD

    Donc voila, j'aimerai savoir si vous avez une idée de comment faire revivre tout ça, la remise à neuf me déplairait assez parce que ça voudrait dire perdre la nature première du forum, mais voila, du coup je ne sais pas du tout quoi faire. Je suis désolée, j'aurai aimé vous donner des bases, mais la, je suis perdue...

    Voila, je vais arrêter mon roman là, et vous laisser voir par vous même. Je vous remercie d'avance si jamais vous arrivez à trouver des solutions.


    Dernière édition par Kahuna le Lun 9 Avr 2012 - 23:32, édité 1 fois



    "LA in Live" mais plutôt "in sleep" là XD [Terminée - merci] 2n20ob4
    lemonart
    lemonart
    FémininAge : 27Messages : 30

    Dim 11 Mar 2012 - 18:32

    Salut à toi, je me propose pour t'aider. Je suis aller voir et j'ai déjà un premier problème. On va dire que le forum est décalé sur la gauche ce qui coupe la moitié des catégories et forums. Pour illustrer mes propos, voici:

    Problème:

    Ce problème est rencontré sous Google Chrome.
    Sous Ie le forum est juste décalé à gauche mais je vois les catégories et forums.
    Sous Mozilla
    Sous Opera il y a le même problèmes que sous IE.

    Je ne sais pas si ça fait pareil chez tout le monde ou si c'est normal. J'attends une réponse =D !



    "LA in Live" mais plutôt "in sleep" là XD [Terminée - merci] Lemonart
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 11 Mar 2012 - 19:30

    Sous Mozilla j'ai pas de problème d'affichage, c'est juste aligné à gauche, ce qui est un peu perturbant en fait^^



    sign
    Looney
    Looney
    FémininAge : 36Messages : 206

    Lun 19 Mar 2012 - 17:13

    Kahuna . Jeu 15 Mar 2012 - 21:41 a écrit:Bonjour à tous les deux !

    Alors, que le forum soit à gauche c'est normal, c'est voulu, par contre, en effet, sur Chrome il y a un souci, je n'avais pas fait attention avant aujourd'hui, donc déjà merci pour ça, je vais voir pour arranger ça Wink

    ___________________________________________

    Je up juste pour faire savoir que mon sujet est toujours d'actualité, je n'ai pas eut le temps d'arranger le souci sur Chrome ^^



    "LA in Live" mais plutôt "in sleep" là XD [Terminée - merci] 2n20ob4
    Opale
    Opale
    FémininAge : 32Messages : 109

    Lun 26 Mar 2012 - 15:05

    Plop !

    Tout d'abord, très joli fo' ! Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité m'enfin ^^.

    Je suppose que tu as déjà inscrit ton forum à de nombreux topsites/forums de pub et éventuellement multiplié les partenariats.

    Après, je vois qu'il est quand même "vivant" du fait du nombre de connectés. Bref, peut-être pour appâter le poisson pourrais-tu proposer une sorte de bonus aux nouveaux inscrits ? Kit/rôle de choix dans le forum/poème/liens privilégiés afin qu'ils se mettent tout de suite dans le bain ?

    Voila. En espérant que ça t'aide un peu. Bon courage !
    Looney
    Looney
    FémininAge : 36Messages : 206

    Ven 30 Mar 2012 - 17:14

    Kahuna | Lun 26 Mar 2012 - 17:23 a écrit:Ma demande est toujours d'actualité en effet !

    Déjà, merci pour ton passage, ça fait plaisir ^^ Ensuite, le nombre de connecté ne signifie pas grand chose en fait, il s'agit des multiples multi-comptes des joueurs présent, en terme de personnage, nous sommes nombreux, mais en terme de membres, nous sommes que 3 ou 4 en fait lol.

    En tous cas, tes remarques sont de bonnes idées, je t'en remercie !



    "LA in Live" mais plutôt "in sleep" là XD [Terminée - merci] 2n20ob4
    Anonymous
    Invité

    Dim 8 Avr 2012 - 12:52

      Hello,

      Plus d'une semaine sans réponse de ta part, pense à relancer le sujet régulièrement pour montrer que les conseils sont les bienvenus Wink
      Première relance.

      Bonne chance.
    Looney
    Looney
    FémininAge : 36Messages : 206

    Lun 9 Avr 2012 - 23:31

    Désolée, je n'ai pas eut le temps de venir plus tôt.

    Vous pouvez archiver la demande, merci pour votre aide Wink



    "LA in Live" mais plutôt "in sleep" là XD [Terminée - merci] 2n20ob4
    Anonymous
    Invité

    Mar 10 Avr 2012 - 10:33

    Bonne chance Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 1:53