AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Cadre Avatars, etc.. [Seo.]

    Seo.
    Seo.
    MasculinAge : 29Messages : 290

    Lun 31 Oct 2011 - 12:54

    Bonjours, tout le monde j'aimerais savoir si c'est possible de faire une sorte de cadre pour avatar, et tout regrouper dedans. Mais aussi, comment pourrais-je faire en sorte que les images posté soit redimensionné ? Et aussi, mettre un fond dans la réponse rapide, et dans le cadre pour répondre. Et faire une sorte de cadre pour les descriptions de catégories. Merci à la personne qui m'aidera . ♥
    Tahly
    Tahly
    FémininAge : 34Messages : 452

    Mer 2 Nov 2011 - 1:05

    Ouah, ca fait beaucoup de questions en un post !
    Alors pour l'encadrement de l'avatar et du reste du profil ta réponse se trouve probablement ici (je me fie au titre, je n'ai pas posté pour voir le contenu)

    Concernant les images postées sur le forum, il est possible de les redimensionner directement depuis le panneau d'administration (pa > général > "messages et Emails" configuration : Redimensionnement des images) suffit de rentrer les valeurs et le tour et joué !

    Pour tes deux dernières questions, je ne veux pas dire de bêtises ni te faire faire une manip tordue alors qu'il y a probablement plus simple, donc je vais chercher un peu (à moins que quelqu'un ne réponde =)
    Seo.
    Seo.
    MasculinAge : 29Messages : 290

    Mer 2 Nov 2011 - 1:12

    Pas de problème, pour le redimensionnement j'ai vu et je l'ai fais et merci pour beaucoup pour les cadres (: j'attends donc la réponse de mes questions, merci beaucoup et encore pardon de poser tant de questions :/
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Mer 2 Nov 2011 - 14:22

    Bonjours,pourrais tu énoncer tes questions de façon distinctes et claires afin qu'on puisse les traiter une par une sans s'embrouiller :) ? Merci .



    Seo.
    Seo.
    MasculinAge : 29Messages : 290

    Mer 2 Nov 2011 - 18:04

    Alors, voilà j'aimerais mettre un fond dans ses deux réponse.

    Cadre Avatars, etc.. [Seo.] Rapons10

    Cadre Avatars, etc.. [Seo.] Repons10
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Mer 2 Nov 2011 - 19:23

    Après recherches , l'identifiant est post soit .post dans ton css par contre cela modifie aussi le fond de tes messages écrit . Tu trouves la ligne de code en référence dans la template posting_body ligne 483.



    Seo.
    Seo.
    MasculinAge : 29Messages : 290

    Jeu 3 Nov 2011 - 0:11

    Okay, merci. & dans le template faut je fassent quoi exactement?
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Jeu 3 Nov 2011 - 8:06

    Tu peux changer le nom de la class pour qu'elle n'affecte plus les autres .



    Seo.
    Seo.
    MasculinAge : 29Messages : 290

    Jeu 3 Nov 2011 - 14:01

    je comprends pas x)
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Lun 7 Nov 2011 - 12:58

    La classe c'est une sorte d'identifiant permettant de lier le html à d'autres langages comme le css et le javascript .



    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Mar 15 Nov 2011 - 8:46

    Ton problème est il résolu?



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:15