AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Problème {USERNAME} dans Template

    Sysy
    Sysy
    FémininAge : 31Messages : 131

    Ven 7 Oct 2011 - 21:39

    AU SECOURS !!!

    Non, je veux dire : J'ai un problème et besoin d'aide !

    J'ai un code :

    Code:
     <div class="pseudo"><font color="#4400ff">__</font><font color="#ffffff">{USERNAME}</font><font color="#4400ff">__</font></div>

    Quand je le mets dans le message de la page d’accueil, aucun problème. Par contre, pour qu'il soit sur toutes les pages (donc je le mets dans overfall_footer ), USERNAME est comme disparu. Pas de pseudo, rien !

    Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

    Mon navigateur est Chrome. Je suis sous ForumActif, version phpbb2.

    EDIT IMPORTANT : Mon forum a un gros bug... quand je vais dessus (donc pas sur le Panneau d'Administration), le nom : créer un forum : nom de mon forum s'affiche...
    Mais j'aimerais le modifier. Sauf que bien sûr, je n'y arrive pas... Je ne troue rien qui correspond à ça et même l'option ''Configuration'' dans ''Général -> Forum'' ne m'aide pas...


    Dernière édition par Karoline le Lun 24 Oct 2011 - 14:38, édité 7 fois
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 8 Oct 2011 - 1:13

    Salut !

    Cette section est là pour donner des astuces et non en demander^^ Pas de souci, le forum est complexe donc j'admets que ça ne doit pas être évident au premier abord...
    Je déplace dans la section "Un problème...?" Wink



    sign
    Sysy
    Sysy
    FémininAge : 31Messages : 131

    Lun 24 Oct 2011 - 15:21

    :up:
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Lun 24 Oct 2011 - 17:35

    Bonjours, pour la balise Username je crois avoir lu qu'elle n'était utilisable que sur ta page d'accueil et les pages html mais j'ai un doute sur cela par contre pour changer l'en-tête tu dois aller dans la partie référencement de ton forum où tu trouves les mots clefs que tu dois mettre par exemple . En esperant t'avoir aider.



    Sysy
    Sysy
    FémininAge : 31Messages : 131

    Mar 25 Oct 2011 - 15:33

    Oui, merci beaucoup !
    Pour la balise, elle ne fonctionne pas dans un Template.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:54