AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    demande d'aide de Chess ><

    chess
    chess
    FémininAge : 39Messages : 37

    Dim 2 Oct 2011 - 21:10

    Le nom de votre forum : Blood Diary
    Son thème : Contemporain, fantastique
    L'adresse : http://blooddiary.jeunforum.com/

    Faites une présentation rapide de la situation actuelle : Pour le moment, le forum est au point mort, j'ai quelques joueurs fidèles qui postent et qui restent là, à croire en moi et dans le forum. Ensuite j'ai ouvert mon forum en février dernier, j'ai eu pas mal d'inscription et d'enthousiasme seulement la plupart des membres venaient d'un forum qui venait de fermer ses portes... Du coup les gens ne sont pas restés et de mon côté, j'ai eu beaucoup de problèmes irl qui m'ont empêchés d'assurer mon rôle d'administrateur. Cependant je n'ai jamais voulu l'abandonner, je veux le relancer, le rebooster, je sais qu'il a du potentiel et qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa. Je ne demande pas la lune, seulement que les gens prennent plaisir et s'amusent.

    J'ai fait en sorte de faire un univers qui tire à la liberté de création de personnage mais aussi pour la ville. (possibilité d'ouvrir son propre commerce et pas réellement de limite quant à la stabilité mentale des personnages). J'ai aussi fait en sorte d'éviter les grosbill. Je souhaitais réellement reproduire un contexte urbain qui prend en compte, bien évidemment du bon comme du mauvais qu'on peut trouver dans une ville. (drogue et cie.)

    Qu'attendez-vous ? Que voulez vous pour votre forum ?
    (remise à neuf complète, idées pour les rp...)
    Déjà le design... Gros point, j'essaye d'apprendre mais c'est pas évident, j'ai quelqu'un pour m'aider mais cette personne aussi est occupée et par nature, je n'aime pas forcément compter sur les autres pour s'occuper de 'mes affaires'. Seulement là, il est évident que j'ai besoin d'un coup de pouce pour le relancer, ce petit bébé.

    J'ai en tête une ébauche d'idée pour un scénario qui serait libre à chacun de le suivre ou non, lié au gouvernement et aux bestioles dans les sous terrain. J'aimerai aussi intégré de nouveaux groupes et retirer les anciens, comme mettre des vieilles castes de vampires qui seraient encore sur l'ancien régime, mettre un groupe de rebelles qui chercheraient des réponses en rapport avec le scénario lié au gouvernement.
    Les idées ne manquent pas mais je n'ai pas la méthode... J'ai nombre de partenaire, je n'arrive pas réellement à le faire connaître et je sais parfaitement que les membres, en voyant peu de message et de connexions, pensent qu'un forum est inactif et mort, ce qui n'attire pas... Je me dis aussi que peut-être, mes règles ou contextes ne sont pas clairs ou trop complexes, je ne sais pas réellement.

    Donc voilà, j'ai besoin d'un avis, d'un coup de pouce car je n'y arriverai pas toute seule... Soyez sûrs en revanche que je saurais remercier largement Never Utopia et ses membres (pas de paiement nature... quoique ? XD) bref. Merci d'avance, ce forum est une aubaine et encore un gros gros merci d'avance pour le temps prit à répondre à ce message.
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Dim 16 Oct 2011 - 19:10

    Bonsoir. Est-ce que cette demande est toujours d'actualité ? Pense à upper plus souvent Wink



    demande d'aide de Chess >< Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 27 Oct 2011 - 20:10

    Dernière relance chess, ça fait quasi un mois que tu n'as pas répondu à ton sujet...
    Je suis prête à te donner des conseils concernant les points que tu as énoncés, mais si tu ne passes plus cela ne présente pas d'intérêt. ^^"



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Anonymous
    Invité

    Jeu 3 Nov 2011 - 17:30

      Bonsoir,

      Il me semble que le délai est passé, nous n'avons hélas pas de nouvelles, je déplace donc.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:55