AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Marges défaillantes

    Kendall
    Kendall
    FémininAge : 32Messages : 118

    Sam 24 Sep 2011 - 18:20

    Bonsoir,

    Je suis fondatrice d'un forum de RPG. J'ai changer de design fin juillet et j'ai, dans le même temps, changer la largeur du forum. Je passais d'une bannière en 80% a quelque chose en 800px. Sauf que, j'ai remarqué, il y a un moment, que la largueur du forum changeait en fonction de la page ou l'on allait. Par exemple, sur l'index, j'avais du 800 px, dans les sujets, du 950px, et dans les forums du 780px environ. J'avais déjà posé cette question qui resta sans réponse. Aujourd'hui, je veux de nouveau changer de design, et de nouveau réduire le forum. mais, même en supprimant toutes les modifications de templates, tout le CSS ainsi que la page d'accueil, j'ai toujours ce même soucis. Je ne comprends pas, la taille du forum dans la configuration est de 750px et en changeant de page j'en suis toujours au même point.

    Je ne puis montrer le forum, l'ayant mis en construction, mais je peux vous faire des screen si cela vous avance un peu plus.

    Dernière précision. Je suis sur Chrome et certains membres sont sur firefox et Internet explorer et ils ont le même soucis.

    Merci d'avance
    Kendall


    Dernière édition par Kendall le Mar 4 Oct 2011 - 21:12, édité 1 fois