AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    [Sign'Contest #95] Sonic the Hedgehog

    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mar 30 Aoû 2011 - 19:40

    Salut à tous! Pour continuer dans la série anniversaires vidéoludiques, après Zelda c'est à Sonic d'être la star d'un Sign Contest! En l'honneur des 20 ans de la série, ce sera donc au tour de l'univers du célèbre hérisson bleu d'être le thème de cette édition. Aucunes contraintes imposées cette fois, et vous aurez jusqu'au 10 Septembre pour m'envoyer vos créations par mp, ce qui vous laissera un peu plus de temps que d'habitude histoire de permettre à tous ceux qui préparent leur rentrée de participer aussi s'ils le veulent... Tout est dit! Bonne chance à tous, jeunes padawans! Very Happy



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Saky
    Saky
    FémininAge : 27Messages : 728

    Mar 30 Aoû 2011 - 23:34

    *3* Et moi qui m'étais justement remise à ce jeu !

    Je participe si je retrouve mon inspi (perdue dans le dessin) !



    [Sign'Contest #95] Sonic the Hedgehog  916344JackScopy
    Omoi
    Omoi
    MasculinAge : 31Messages : 201

    Mer 31 Aoû 2011 - 11:47

    L'hérisson bleu *.* je participe Very Happy



    [Sign'Contest #95] Sonic the Hedgehog  185558Boy
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Dim 4 Sep 2011 - 12:47

    Contente que ce thème vous inspire! Bon courage ! :)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mar 6 Sep 2011 - 19:53

    hey guys! un petit mot pour vous rappeler qu'il ne vous reste que 4 jours si vous voulez participer! je n'ai reçu que très peu de créations pour l'instant...

    que l'inspiration soit avec vous! Very Happy



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Ven 9 Sep 2011 - 8:11

    omg sonic !

    Je suis à la bourre mais je donne une création ce soir c'est obligé que je participe ! XD



    [Sign'Contest #95] Sonic the Hedgehog  1350160058-hell
    avatar
    Izabel
    FémininAge : 59Messages : 88

    Ven 9 Sep 2011 - 22:39

    Bonjour,

    J'aimerai participer , ma signature est prête. Le soucis est que je ne peux envoyer de MP. Combien faut-il de postes pour avoir le droit d'en envoyer?
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Ven 9 Sep 2011 - 23:42

    Mince, j'avais complètement oublier cette Sign Contest alors que je voulais y participer, manque de chance en plus parce que demain je serais indisponible toute la journée donc je peux pas rendre ma création avant minuit ...

    Izabel : Il me semble qu'il te faut avoir 20 message avant de pouvoir envoyer des messages privée. Pour les atteindre rapidement je te conseil d'aller dans la section de flood.
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Sam 10 Sep 2011 - 13:03

    Pas de problème Aozura, en fait je comptais accorder quelques jours de plus vu que je n'ai reçu que peu de participations, alors c'est cool si en plus ça peut arranger certains ^^

    Izabel: c'est effectivement à partir de 20 messages que l'on peut envoyer des mp! (c'est une restriction qu'on a mis pour lutter contre les spams) poste quelques messages dans la section flood et ce sera bon :)

    Bon bah je reporte la date limite au 15 Septembre de quoi laisser à tous ceux qui sont en pleine rentrée encore un peu de temps! Bonne chance à tous ^^



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Saky
    Saky
    FémininAge : 27Messages : 728

    Sam 10 Sep 2011 - 14:57

    J'ai plus d'encre de mon côté...Création ouverte depuis presque une semaine et j'arrive à rien TT.TT

    Je participerais peut-être pas du coup Hina-chan T.T



    [Sign'Contest #95] Sonic the Hedgehog  916344JackScopy
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Mar 13 Sep 2011 - 1:22

    Merci pour le délai supplémentaire, j'espère pouvoir rendre une création à temps surtout que j'ai déjà mon idée sur sa réalisation.
    Cependant demain je serai tout la journée à Disneyland donc forcement je n'aurais pas le temps de faire la création en question mais normelement mercredi tout reste possible sauf si mon logiciel recommence à planter. Mais pas d'inquiétude, je ferai de mon mieux pour rendre une création.
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Jeu 15 Sep 2011 - 23:02

    (Désolé pour le double post)

    Juste pour dire que ma création a été envoyé à l'instant. Je sais que je m'y prend toujours à la dernière minute genre une heure avant la fin des rendu de créations mais je suis fier d'avoir terminer à temps.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:11