AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Je quitte le navire.

    Anonymous
    Invité

    Dim 28 Aoû 2011 - 2:36

    Je quitte le navire. Définitivement.

    Rien d'autre à dire ; non, ce n'est pas un canular ; oui, c'est réfléchi.

    Je me démet de mes fonctions de modérateur et de Capitaine de l'Absolem.

    Le bateau va dans un sens, je vais dans l'autre.

    C'était une belle histoire.

    Au revoir.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 28 Aoû 2011 - 2:49

    Merci pour tout, t'as été un super modo, et surtout un super pote que tu resteras j'espère, vraiment... Réunion skype quand tu veux Wink

    Tu sais que t'es le bienvenue quand tu veux, aucun souci^^

    Bonne route Gooooold !




    sign
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Dim 28 Aoû 2011 - 3:25

    T'es con ... Un coup de tête par-ci, un autre par-là. Arrête tes conneries un peu, s'il te plais.



    Je quitte le navire. 1474840621-sign
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Dim 28 Aoû 2011 - 4:03

    Si telle est ta décision, alors je ne te retiens pas !

    Au plaisir sur SKype Wink



    Je quitte le navire. LKdEVH151o
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Dim 28 Aoû 2011 - 11:15

    ...Moi, tu me connais pas , mais moi, j'y compris rien. Tu avais l'air d'être bien...enfin rien qui ne laissait penser une décision comme ça. Mais je pense que tu dois avoir tes raison (personnel) alors, bonne route !



    Je quitte le navire. 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Dim 28 Aoû 2011 - 12:54

    Oh putain... nan sérieux dite moi que c'est une blague là sérieux? *ne croit toujours pas à ce que dis sackboy sur msn*

    Bon sang ._. Bonne continuation GH, Ca fait drôle de dire ça sérieux ! A la prochaine en espèrant d'avoir de tes nouvelles et de te revoir si vite (surement sur skype), car oui t'es un bon gars mec.



    Je quitte le navire. 1350160058-hell
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Dim 28 Aoû 2011 - 12:59

    Après réflexion de nuit, continue à discuter avec les "gens sympas" hein, et bonne continuation mon ami...



    Je quitte le navire. 1474840621-sign
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Dim 28 Aoû 2011 - 13:00

    Parce que tu as un problème contre "les gens sympas" peut être ? Tu le dis d'une façon très discriminatoire je trouve..



    Je quitte le navire. LKdEVH151o
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Dim 28 Aoû 2011 - 13:55

    (C'est Jack)

    Ca serait cool de se calmer un peu. Pour être avec Spark' IRL je sais que c'est pas du tout contre toi qu'il a dit ça, donc évite d'interpréter les choses de travers. T'as parlé avec Gold hier soir, certes, mais t'as pas à t'interposer comme ça entre eux, laisses les régler leur affaires tout seuls comme des grands ils sont très bien capable de le faire.
    J'ai parlé à Gold aussi, tout s'est très bien passé, je compte bien venir l'embêter sur skype de temps en temps donc y'a pas de froid, s'il a besoin de recul j'accepte sans problème, j'ai jamais forcé personne à quoi que ce soit. Après, la relation Spark'/Gold c'est autre chose, et c'est pas parce que tu es pote avec lui que tu dois répondre à sa place...



    Je quitte le navire. 1474840621-sign
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Dim 28 Aoû 2011 - 14:00

    (C'est Sack' .. XD)

    Je ne m'interpose aucunement entre eux, mais hier soir, on a eu une discussion avec Spark', et comme il avait été un peu froid et distant avec moi, je pensais que ce "continue de parler avec des gens sympa hein" s’adressait de manière ironique envers moi. Autant pour moi alors !

    Une dernière chose..
    et c'est pas parce que tu es pote avec lui que tu dois répondre à sa place...
    Je ferais bien de garder cette remarque pour moi mais.. tu fait quoi là ? xD



    Je quitte le navire. LKdEVH151o
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Dim 28 Aoû 2011 - 14:05

    (Jack)

    Ce que je fais ?? Je fais l'admin sur mon forum, je peux ?



    Je quitte le navire. 1474840621-sign
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Dim 28 Aoû 2011 - 14:07

    Ah mais oui, bien sur Very Happy



    Je quitte le navire. LKdEVH151o
    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Dim 28 Aoû 2011 - 14:21

    Je suis ... extrêmement surpris de cette décision, au début je pensais réellement que c'était un canular mais après toutes ces réponses sérieuses c'est donc vrai ! ça fait un petit bout de temps qu'on s'est pas fait des petites soirées sur skype donc très surpris et en fin de compte je ne sais pas trop quoi répondre à part...

    MON FWRRREEWWEEEE LE NOM GOLLLD HAWK RESTERA GRAVE SUR LE NAVIRE NEVER UTOPIAAAAA Crying or Very sad !!!! enfin si Jack veut bien hein lol

    En tout cas on ne peut que respecter ta décision donc j'espère qu'on pourra parler de tout et de rien on (sur) skypouse et je te souhaite une très bonne continuation !




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Dim 28 Aoû 2011 - 14:33

    Au plaisir de te recroiser Gold, même si on a jamais vraiment eut l'occasion, hésites pas a venir m’embêter sur Skype si tu veux ^^ je suis ouverte au embêtement blagues et discussions plus ou moins sérieuses ^^

    bonne continuation !
    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

    Dim 28 Aoû 2011 - 15:23

    Il est vrai que je n'aurais jamais pensé une seul seconde que tu veuille quitter Never-Utopia depuis le temps que tu est la . Ta décision à dut être mûrement réfléchie et donc je ne te retiens pas...
    Bonne continuation L'ancien et au plaisir de te recroiser via MSN ou bien même Skype ( Oui oui je suis prêt a l'installer juste pour avoir de tes nouvelles è_é )
    J'éspère tout de même que ce n'est pas un au revoir définitive comme tu nous le laisse pensé mais que c'est juste un break pendant un certain temps ; ).
    Du coup je laisse notre duel en suspens au cas ou tu veuille participer tout de même avant de partir sinon c'est pas grave on remettra ça une autre fois l'ami Wink





    Merci Lys c'est magnifique =D
    Je quitte le navire. 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    Je quitte le navire. 4bac838064207naira-version-3
    Je quitte le navire. Fpyrrhauseme5fd47abi2
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Jeu 1 Sep 2011 - 22:33

    OMFG :'(
    Tu vas me manquer peewee... Bah étant donné que dans 2J je n'aurai plus d'ordi a disposition je ne pense pas qu'on se reparlera de sitôt mais bon j'espère bien te reparler.



    Je quitte le navire. 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Saky
    Saky
    FémininAge : 27Messages : 728

    Lun 5 Sep 2011 - 17:13

    Fishie...T.T

    *^* Je prendrais soin du navire pour toi, t'inquiètes pas ! (Et puis je viendrais t'embêter sur DA pour des conseils et sur Skype si jamais j'y arrive...) Tu te débarrasseras pas si facilement de moi *3* Je vais te coller au train sur DA !

    Donc pour moi ce n'est ni un au revoir ni un adieu mais un bonjour DA ! =D



    Je quitte le navire. 916344JackScopy
    Anonymous
    Invité

    Lun 26 Sep 2011 - 2:21

    Et finalement...
    Je suis de retour :)

    Ouais bon, ça la fout mal de revenir comme une fleur "TRALALA YOUPI j'm'appelle Mr. Météo et il faut beau waish j'suis de retour" après un "waish vazy j'suis tro d4rk et j'me casse définitivement" donc j'vais quand même étoffer un peu.

    J'avais un gros besoin d'un break, de faire une cassure un peu, de me séparer quelques temps du navire. De descendre du paquebot, de monter dans une petite barque et de pêcher tranquille dans l'océan de la réflexion (WAISH KOMEN JPARLE BIEN T'AS VU).

    ça faisait quelques temps, voire même depuis longtemps avant les vacances que je ressentais ce besoin de me séparer du navire, et justement je pensais que les vacances me permettraient de prendre cette pause, mais au final, j'ai passé un été pourri ce qui ne m'a pas vraiment laissé un sentiment de repos.

    J'étais rempli de négativité, pas forcément envers le navire hein, mais je sentais que j'avais pas que du positif dans mon humeur. Et vu que je passe beaucoup de temps sur le navire, j'avais pas envie de redevenir le Phoenix Wright d'Avril 2010 qui disait de la vieille BULLSHIT avec son caractère alakon. J'ai préféré m'éloigner du navire et prendre une pause, et sur le coup je pensais même pas revenir en fait.

    Puis le temps est passé, j'ai décompressé, j'ai discuté avec des gens sympas ( Wink ), j'ai pu prendre du recul, souffler, me décharger de ce qui n'allait pas bien. Au final j'ai pu m'éloigner de ce que je sentais que j'allais redevenir, et revenir dans une optique "waish bisounours t'as vu". Pis j'ai fini par m'emmerder royalement, et ça fait 3 jours que je ressens le besoin de revenir ici. C'est comme si j'avais voyagé dans le monde, puis que j'avais eu le mal du pays quoi...

    Du coup voilà, j'annonce que j'aimerais faire mon retour par ici, et je demande humblement au navire de m'accepter à nouveau dans son équipage ^^

    "Feels good to be back..."
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 26 Sep 2011 - 3:05

    "Glad to have you back"... ^^

    Très sincèrement, je suis heureuse et soulagée de te revoir parmi nous Gégé Very Happy ... et si je n'avais pas posté sur ce sujet avant, c'est surtout parce que j'avais du mal à imaginer que tu puisse partir définitivement (allez, à qui Gégé ne manquerait pas hein ? Razz), puis tu avais besoin d'une pause, ça se sentait alors... C'est parfait que tu ailles mieux maintenant ^^



    uzumakiller
    uzumakiller
    MasculinAge : 26Messages : 334

    Lun 26 Sep 2011 - 4:36

    T.T t'est de retour, ça faisait bizarre sans toi Gold, Bon Retour =)





    Spoiler:
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 26 Sep 2011 - 9:21

    Yeah !! le retour ! bien contente aussi de te revoir, en espérant que ça aille mieux alors ! par contre pas contente avec ta signature !!! ils en sont pas encore là sur match attaque sur la TNT que je regarde les vendredi soir ! tu m'as fait du spoil !!! (bon je me l'était fait avant j'avoue... c'était juste histoire de :-°)

    *gros calin de bisounours !!!*
    Anonymous
    Invité

    Lun 26 Sep 2011 - 15:40

    @ Jade : Yep, là j'me sens mieux, je vais mieux, donc j'suis prêt à revenir ^^
    En tous cas ça fait plaisir de te revoir de nouveau aussi ^^

    @ Uzumakiller : Héhé, merci Razz

    @ Michiyo : Oups mince, je pensais pas que les gens regardaient encore Catch Attack ^^' Bon ben excuse alors, j'vais changer de sign pour éviter de spoiler trop de monde :)
    ... Mais t'façon, Mark Henry Rulz! XD
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 26 Sep 2011 - 15:43

    Et si yen a qui regardent encore XDD avec mon homme nous sommes deux boulets qui ne peuvent regarder que ça en catch alors bon ^^ Mark henry j'avoue il gère Wink mais je préfère Randy Orton quand même!!! *sort*
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 26 Sep 2011 - 17:29

    Je savais que tu finirais par revenir Cool... mais je savais pas que tu reviendrais si tôt en fait XD Je sentais bien ton ras-le-bol du coup j'pensais qu'il te faudrait un peu plus de temps pour te sentir mieux. Ravi de te revoir en tout cas ! et surtout de constater que ton été n'a pas trop laisser de traces Razz T'as pas à te demander si tu seras accepté ou non, tout le monde est accepté sur le navire Very Happy et à plus forte raison quand le moussaillon est question fait parti des anciens, qu'il est apprécié pour sa répartie ravageuse parfois nécessaire contre certain trolls, et qu'il a grandement aidé le navire jusqu'à présent Wink

    Bon retour parmi nous !!

    PS : pour tes postes prends ton temps par contre, pour être sur de toi, et il te faudra passer par les recrutements, histoire que ce soit fait dans les règles^^



    sign
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Lun 26 Sep 2011 - 18:02

    Roy le fail ! En voulant répondre j'ai clique sur signaler un abus xDDDD

    Bon retour Goldman o/



    Je quitte le navire. LKdEVH151o
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:57