AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

    Rencontre Staff N-U - Journal de bord - 5ème jour

    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 50Messages : 7087

    Ven 26 Aoû 2011 - 20:02

    Ayant pris un peu de retard dans la rédaction du journal de bord, j'ai un peu de mal à rassembler les souvenirs ... Mais ... heureusement, j'avais pris quelques notes des faits les plus intéressants ^^.

    Matinée habituelle avec les réveils échelonnés, toujours dans le même ordre : Moi ( à 10h pour une fois !), suivie par Ini, puis vers midi, Fura, Spark (qui ce matin s'est réveillé avec un mal de tête carabiné, on se demande pourquoi ^^) et Light'z.
    Puis à 13h, toujours pas de Jack ....
    Je décide donc d'aller le réveiller. Et, au moment où je le réveille, me prend l'envie subite de lui faire un blague. Il a l'habitude de toujours me demander l'heure qu'il est quand je le réveille, et là, au lieu de lui dire l'heure réelle, je lui dis "il est 15h".
    Il a enclenché la sortie d'un "HEIN !" en faisant un bond dans le lit, mais ce "HEIN" a voulu sortir trop vite et est resté coincé, notre Cap'tain adoré a faillit s'étouffer !!
    Moi, morte de rire, lui en train de tousser en essayant de reprendre sa respiration, je lui dis qu'il n'était en fait que 13h ... Et là il me sort " tu te rends compte que j'ai faillis mourir là ?!" Ah les mecs toujours à exagérer XD

    L'après midi s'est déroulée très tranquillement comme d'habitude, RAS.

    Fin d'après midi, nous allons faire quelques courses Jack et moi, et avons du coup inventés une nouvelle maxime : "A chaque jour suffit sa bouteille de Rhum", venant du fait que malgré que les cales soient largement approvisionnées, chaque jour lorsque nous allons faire les courses, une nouvelle bouteille attire notre œil "tiens, elle a l'air sympa celle-là, on l'a pas encore goûtée" alors on la prend. On est jamais trop prévoyants hein XD

    Nous avons ce jour là, lancé non pas une chasse au trésor, mais un avis de recherche au chaton ! Pour ceux qui ne le savent pas, il y a actuellement à la maison pas moins de 6 chatons. Autant vous dire qu'il faut faire attention à tout, notamment où l'on s'assoit et où l'on met les pieds ^^.
    Donc, l'une de nos chatonnes, la plus âgée, Athéna qui a 3 mois, avait disparue ! L'une des fenêtres de la maison étant restée ouverte, grosse flippe, on a tous cru (moi la première) qu'elle était sortie ! je l'imaginais seule, face aux dangers de la nature .... Alors que je partais à sa recherche dehors et que tout les autres s'affairaient à la chercher dans la maison, j’entends Jack crier "chériiieeee !", je fonce à la maison, et là , la demoiselle était tranquillement endormie DANS la housse du canapé >< Sale bête ^^

    Pour nous faire oublier nos frayeurs, Jack nous a préparé des fajitas à sa façon. C'est à dire qu'au lieu d'utiliser les sauces habituelles épicées, il fait une sauce à base de yaourt et d'épices différents, et du poulet pané (qu'il pane lui même je précise ^^). A la vue de la préparation de cette sauce, inhabituelle, nos convives faisaient une drôle de tête ... Oui, mais au moment où ils ont croqués la première bouchée, on a eut un florilège de "Hhhhmmmmm c'est bon !!"
    Ben oui c'est bon, vous croyez quoi, c'est une bête mon pirate ! ^^
    (pour l'anecdote d'ailleurs, Spark a voulu aider Jack à préparer le miam, et dès le départ a cassé un bol >< Jack a préféré continuer seul, enfin juste avec Ligt'z XD)

    En fin de soirée, Spark qui fait de la boxe, s'est amusé à titiller Jack, qui je le rappelle, est ceinture noire de Karaté ...
    Pauvre Spark, j'hésite encore à vous raconter comment il a finit tellement c'est humiliant ... Oh puis si, je vous le dis quand même, c'était trop drôle !
    Jack lui a fait une prise, une seule, Spark s'est retrouvé par terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le pied dans la gamelle de viande des chats ! (il était pieds nus ^^)
    Y en a qui mangent des pieds de porc, nous on a eut du pied de Touillette au poulet XD
    Peu après, nous donnons à nos Chinchillas leur petite biscotte du soir. La porte ouverte, Spark (toujours lui) les papouille, lorsque l'un d'eux pointe son nez faisant mine de vouloir sortir de la cage. Et là, Spark, fidèle à lui-même, ferme la porte et nous sort "Ben non, c'est pas pour ce soir l'évadation" ... Bien sûr Spark ...

    * Pour Sack, au cas où tu ne comprendrais pas, on dit évasion et non pas évadation XD

    Voilà pour les périples de cette journée, nos 3 insomniaques sont encore partis sur la console jusqu'au lever du jour ^^



    Rencontre Staff N-U - Journal de bord - 5ème jour Fatal_11
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 25Messages : 3009

    Sam 27 Aoû 2011 - 2:22

    Jack est ceinture noire de karaté.. ? o.o Je vais réellement me faire trucider moi XD
    Mawashi box'kick pour moi O.O XD (comme j'ai dis à Spark', méfies-toi Jack, j'suis 1200 en boxe à Wii Sport è_é)

    Sinon, Kaly qui a faillit tuer Jack.. normal quoi ! *part s'évadationner*

    (Merci Kaly pour cette adorable note Razz)



    Rencontre Staff N-U - Journal de bord - 5ème jour LKdEVH151o
    Gold Hawk
    Gold Hawk
    MasculinAge : 28Messages : 12682

    Dim 28 Aoû 2011 - 1:24

    Jour 6 : OLOLZ ON A EXPLOSAY LES OREILLES A GOLD HAWK PAR TELEPHONE OLOLZ ONCHE KOM CETAY MARRANT, DU COUP ON VA S'EN REMETTRE PLEIN LA GUEULE VU QU'ON A KE SA A FOUTRE OLOLZ

    - Tiré de l'évangile selon Sparkman, Jour 6, merci les gars, mon tympan droit est mort. J'espère que votre foie suivra la route tracé par mon tympan, ça fait plaisir.



    Rencontre Staff N-U - Journal de bord - 5ème jour 1504479773-sign
    Fura
    Fura
    FémininAge : 34Messages : 5881

    Dim 28 Aoû 2011 - 16:10

    T'arrive à te péter un tympan avec un téléphone toi? uhm uhm^^"

    Sinon nos foies vont très bien, ce n'est pas car nous n'adoptons pas ta philosophie que tu dois nous jeter comme ça.
    On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde, c'est un fait. Maintenant, nous avons souvent accepté tous les traits d'humour même lorsqu'ils ne nous plaisaient pas, alors keep cool avec nous, pour une fois que cela arrive en sens inverse^^

    Sur ce, discussion close, pas envie qu'un poste bon enfant dégènère en débat sur comment gérer son humour, ou comment faire une fête sans alcool pour que ça plaise à tout le monde.

    PS : ouais je sais don't feed the Troll. Bah Jack aura qu'à effacer mon message si ça ne plaît pas, moi juste pas d'humour^^"
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 12 Aoû 2022 - 11:32