AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    fiche de prédéfinis pour Tari [Terminé]

    Tari
    Tari
    FémininAge : 30Messages : 26

    Dim 21 Aoû 2011 - 17:01

    Rappel du premier message :

    Bonjour,

    Commande
    Type de document voulu : fiche de prédéfinis
    Adresse du forum : http://sleepywyrd.forumgratuit.org/
    Description des éléments :
    Voilà un schéma de ce que je voudrais et quelques explications :
    fiche de prédéfinis pour Tari [Terminé] - Page 2 110821044647737792
    - la proportion pour les tailles doit rester environ la même ainsi que les polices qui sont Times New Roman, pour tout sauf le blabla de l'histoire, l'écriture de âge etc... et l'intérieur de l'infobulle et Tahoma pour le reste (en 12px)
    - j'aimerais beaucoup une ombre autour de l'infobulle et de nom & prénom dans l'infobulle (comme sur le schéma)
    - les couleurs sont mises au pif juste pour que l'on puisse bien voir la différence.
    - le cadre en fait j'aimerais bien un cadre qui soit plus gros en haut et en bas.
    - j'aimerais bien que tous les textes écrits avec de l'espace entre les lettres reste aussi comme ça.
    - pour identity et history ils sont en gras et italique en plus d'un espace réduit entre les lettres.
    - j'aimerais que la taille des descriptions ne dépasse pas 150px en hauteur (qu'il y est une scrollbar si il y a trop de texte) je sais pas si je m'explique bien XD que ce soit pour le contenu de identity history ou celui de l'infobulle (environ 150*100 je pense)
    Couleurs ou tons : violets, gris un peu pastels pas de couleurs flaschies juste le "libre" en vert pastel : #adfab8 pour le code du vert. Vous pouvez vous référer aux couleurs de mon forum. J'aimerais garder l'intérieur de l'infobulle en gris et pour le nom & prénom j'aimerais pouvoir changer la couleur en fonction du groupe donc la couleur c'est peu importe.
    Images : avatar par défaut :fiche de prédéfinis pour Tari [Terminé] - Page 2 110821050520248972
    icône par défaut : fiche de prédéfinis pour Tari [Terminé] - Page 2 110821050753877495
    Autres précisions : Je pense que j'ai déjà beaucoup dit. Simplement merci d'avance au codeur parce-que j'ai essayée de faire un truc par moi-même mais ça n'a jamais ressemblé à ce que je voulais vraiment.


    Merci encore d'avance.


    Dernière édition par Tari le Mer 23 Nov 2011 - 19:39, édité 1 fois
    Tari
    Tari
    FémininAge : 30Messages : 26

    Mar 15 Nov 2011 - 20:38

    toujours d'actu ^^
    Ansuz
    Ansuz
    MasculinAge : 33Messages : 55

    Mer 16 Nov 2011 - 11:30

    I'm back !!!! :)

    J'ai vaincu mon pc, mais dans la bataille j'ai perdu certaines données --"...dont les tiennes donc je recommences tout de A à Z.

    Mais maintenant cela devrait aller assez vite....Désolé pour l'attente.
    Tari
    Tari
    FémininAge : 30Messages : 26

    Mer 16 Nov 2011 - 16:52

    Pas de soucis je suis surtout désolé pour les données que tua s perdues ça m'est arrivé avec mon disque dur externe et je sais combien c'est énervant ^^
    Ansuz
    Ansuz
    MasculinAge : 33Messages : 55

    Ven 18 Nov 2011 - 11:23

    Bonjour,

    J'ai enfin réussi à finir le premier jet, mais je ne peux le montrer ici du fait que j'ai séparé le Css du Html; de ce fait il faut que je me trouve soit un forum, soit que j'en crée un....


    EDIT: tu trouveras le premier jet ici ---> Commande :)

    Dit moi ce que tu en penses, ainsi que les points à changer. Wink
    Tari
    Tari
    FémininAge : 30Messages : 26

    Mar 22 Nov 2011 - 19:21

    Alors merci beaucoup pour ton travail j'aurais simplement deux-trois trucs à modifier. Est-ce que ce serais possible de mettre une ombre plutôt qu'un contour pointillé autour de l'infobulle et sinon est-ce que tu m'autorises à changer les couleurs pour un violet plus foncé, je pourrais le faire c'est pourquoi je ne te demande pas forcément de le faire.
    Ansuz
    Ansuz
    MasculinAge : 33Messages : 55

    Mar 22 Nov 2011 - 19:27

    Content que cela te plaise Razz

    Alors pour l'infobulle il y a une ombre et un contour, donc je retire le contour et j'accentue l'ombre ? Ou je retire juste le contour ?

    Ensuite pour les couleurs, la Fiche est fourni seulement avec des couleurs par défaut, une fois livré tu peux mettre celles que tu veux Wink.
    Veille juste à ne pas retirer le copyright ^^.

    Voilà Wink

    EDIT: Modification apportée Wink
    Tari
    Tari
    FémininAge : 30Messages : 26

    Mer 23 Nov 2011 - 8:21

    C'est vraiment nickel merci beaucoup; Non ne t'inquiète pas je n'enlèverais pas le copyright ça me parait évident. Bon et bien je crois que tu peux me passer le code par MP ^^
    Ansuz
    Ansuz
    MasculinAge : 33Messages : 55

    Mer 23 Nov 2011 - 11:30

    Content que cela te plaise Razz .

    Voilà le code, n'oublies pas d'éditer ton premier post et de mettre [terminé] dans le titre :).

    Le CSS à mettre dans la partie CSS du forum.
    Spoiler:

    Le HTML utilisé par tout le monde.
    Spoiler:

    Si tu as un soucis avec le code, n'hésites pas à me mp. Very Happy
    Bonne continuation pour ton forum. Wink
    Tari
    Tari
    FémininAge : 30Messages : 26

    Mer 23 Nov 2011 - 19:38

    Merci beaucoup tout marche parfaitement ^^
    Taktiik
    Taktiik
    MasculinAge : 29Messages : 2292

    Mer 23 Nov 2011 - 21:25

    Le bouton "Résolu" est coché, je déplace dans les Archives !

    Merci d'avoir fait confiance aux services de Never Utopia Wink

    Cordialement~~
    Taktiik.

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:06