AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    avart séparer du champ contenant le "blabla" du profil.

    alcantara
    alcantara
    FémininAge : 25Messages : 121

    Lun 25 Juil 2011 - 22:13

    Bonsoir,
    J'aimerais obtenir cela :
    Spoiler:

    Le profil est séparé du champs profil qui contient le "blabla" comme sur le screen plus haut.. Le pseudo ce trouver en dessous de l'avart et de même pour le rang.. Auriez vous une "astuce" pour mettre en place ce que je cherche à faire?
    Merci.


    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 26 Juil 2011 - 14:07

    Il te faut aller modifier le template "Affichage d'un sujet" (dans Général). Tu auras besoin de déplacer certains éléments (le pseudo et le rang pour le mettre en dessous) et d'encadrer les deux parties par une division différente, ce qui donne en schématisé :

    [div]Avatar Pseudo Rang[/div]
    [div]Contenu profil + Feuille de personnage[/div]

    Tu peux t'aider si tu veux de l'astuce "Mettre des cadres dans l'avatar du profil" ou bien celle permettant de mettre le profil en "spoiler" (je crois que le titre c'est "Masquer le profil" ou quelque chose comme ça). Les deux sujets sont dans les Trucs et Astuces, section "Codage'Actif" Wink



    sign
    alcantara
    alcantara
    FémininAge : 25Messages : 121

    Mar 26 Juil 2011 - 14:17

    J'ai la feuille de personnage en "spoiler" déjà , j'aimerais faire comme plus haut mais je ne comprends pas le tuto Mettre des cadres dans l'avatar du profil =/ J'ai aussi le pseudo et le rang en dessous Very Happy
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Ven 2 Sep 2011 - 21:26

    Hello,

    As tu résolu ton problème ?



    avart séparer du champ contenant le "blabla" du profil. 351595pingouinsign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:04