AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Ne pas affichez la description des sous catégories au passage du curse

    alcantara
    alcantara
    FémininAge : 25Messages : 121

    Lun 25 Juil 2011 - 22:09

    Bonjours,
    Voilà , je cherche à ne pas afficher la description des sous catégories au passage du curseur sur ses dernières.. J'aimerais que quand je passe le curseur sous ma sous catégories sa descriptions n’apparaissent pas , mais en revanche qu'elle apparaisse quand je clique sur le forum..
    J'ai chercher dans la hiérarchie mais sans succé..
    Merci.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 26 Juil 2011 - 14:04

    Je ne pense pas que ce soit possible, les codes FA sont faits comme ça, par défaut je veux dire, il n'est pas possible d'enlever le morceau de code qui fait apparaitre la description au survol. Le seul moyen est de contourner cela en n'affichant aucune catégorie dans les sous-forum (même s'ils y sont je veux dire), et de les afficher manuellement dans la description de la catégorie elle-même.^^



    sign
    alcantara
    alcantara
    FémininAge : 25Messages : 121

    Mar 26 Juil 2011 - 14:15

    Sparrow Ne pas affichez la description des sous catégories au passage du curse 269480

    Je pense aussi que c'est impossible , mais comment faire pour "contourner"? -mode tâche on-
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 26 Juil 2011 - 15:04

    En fait, il veut dire que tu désactives l'affichage des liens vers les sous-catégories. Ensuite, tu édites la description de ta catégorie pour mettre toi même des liens, manuellement, comme tu mettrais n'importe quel lien.



     
    alcantara
    alcantara
    FémininAge : 25Messages : 121

    Mar 26 Juil 2011 - 15:13

    Pourriez vous me dire qu'elle manipulation il faut faire? car je m'y perds avec les "liens"..
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 26 Juil 2011 - 15:45

    Alors,

    Etape 1 :
    Panneau d'admin > affichage > structure et hiérarchie > Lien vers les niveaux inférieurs : non

    Etape 2 :
    Panneau d'admin -> général -> catégorie et forums > Tu édites les catégorie dans lesquelle il y a les sous-catégories et mets, dans les descriptions, les liens vers les sous catégories (tu écrits le nom et mets les liens dessus en sélectionnant le texte sur lequel tu veux mettre le lien et en cliquant sur la planète avec le 8 couché).



     
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Ven 2 Sep 2011 - 21:28

    Hello,

    As tu réussi à faire ce que tu voulais ?



    Ne pas affichez la description des sous catégories au passage du curse 351595pingouinsign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:55