AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Prob reour a la ligne dans tableau

    Neo_ChroMe-LTD
    Neo_ChroMe-LTD
    MasculinAge : 42Messages : 48

    Mer 6 Juil 2011 - 14:46

    Bonjour a tous,

    Ayant chercher sur le net et n'ayant rien trouver evidemment,

    J'ai realiser un petit tableau et donc quand j y inscrit des mots le tableau s agrandit au fur et a mesure et il n y a aucun retour automatique a la ligne

    Voila j aimerais savoir comment faire pour un retour a la ligne automatique

    Merci

    Code:
    <TABLE border width=100%><TR><TH width=33%>Janvier</TH><Td width=33%>Mars</Td></TR><TR><td align=center>1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111ances</TD><BR>au travail ...</TD><TD align=right>Dans 2<P>semaines,<P>les vacances !</TD></TR><TR align=center><TD valign=top>Il neige<BR>d�j�</TD><TD valign=middle>Il fait tr�s<BR>froid<BR>depuis<BR>10 jours</TD></TR></TABLE>
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Mer 6 Juil 2011 - 15:00

    il faut que tu attribues une largeur à ton tableau pour avoir un retour à la ligne.



    Neo_ChroMe-LTD
    Neo_ChroMe-LTD
    MasculinAge : 42Messages : 48

    Mer 6 Juil 2011 - 15:01

    ce n'est pas ca ?

    Code:
    <TABLE border width=100%><
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Jeu 7 Juil 2011 - 13:34

    ça c'est la largeur du tableau qui prend toute ta largeur mais il faut aussi gérer avec les td étant les cellules du tableau.



    Neo_ChroMe-LTD
    Neo_ChroMe-LTD
    MasculinAge : 42Messages : 48

    Jeu 7 Juil 2011 - 14:43

    Comment faut il faire alors, tu peux me faire un exemple stp ?
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Jeu 7 Juil 2011 - 15:25

    Voila :

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendreritLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit

    Code:
    <table style="border:1px solid #000000;"><tr><td width="50%" style="border:1px solid #000000;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit</td><td width="50%" style="border:1px solid #000000;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit</td></tr></table>



    Neo_ChroMe-LTD
    Neo_ChroMe-LTD
    MasculinAge : 42Messages : 48

    Jeu 7 Juil 2011 - 16:10

    merci je vais regarder
    Neo_ChroMe-LTD
    Neo_ChroMe-LTD
    MasculinAge : 42Messages : 48

    Jeu 7 Juil 2011 - 16:13

    ca ne fonctionne pas !!!! je savais que j avais deja tester un tableau similaire .
    en faite.

    111111111111111112222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Jeu 7 Juil 2011 - 16:33

    ça marche lorsque tu mets du texte après pourquoi ça ne marche pas lorsque tu enchaines tes nombres c'est une bonne question . Je l'utilise pour mes pa et mes fiches sans problèmes



    Neo_ChroMe-LTD
    Neo_ChroMe-LTD
    MasculinAge : 42Messages : 48

    Jeu 7 Juil 2011 - 16:39

    tu vois ou je veux en venir, et la je suis entrain de peter les plombs, regarder ma page,

    http://swat.probb.fr/post


    alors j ai mis un tableau en css pour le tableau blanc et bien evidemment ca me fais un petit tableau en bas "signe(s) particulier(s) :" et quand je monte ou je baisse en pourcentage ce dernier et bien meme les rectangle blanc bougent aussi alors qu ils sont en css.

    j y comprend plus rien
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Jeu 7 Juil 2011 - 16:40

    Je vois rien là.



    Minishiro
    Minishiro
    FémininAge : 28Messages : 288

    Mar 19 Juil 2011 - 1:22

    Normal, le forum est invisible aux invités. Va changer la configuration du forum si tu veux avoir de l'aide.



    Sinon, l'explication du non-retour à la ligne :
    Quand les mots n'ont pas d'espaces ou de traits d'union, le retour à la ligne automatique ne s'opère pas. C'est ce qui justifie l'utilisation du « justify » lorsqu'on veut des lignes de la même largeur. Il faut donc soit que tu insères un espace quelque part, soit que tu ajoutes un trait d'union, soit que tu fasses ton retour à la ligne avec un br manuel.

    En espérant t'avoir aidé,

    WhiteClover



    Prob reour a la ligne dans tableau WvHxu
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:42