AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

    10 6 11 - 4 Years

    Anonymous
    Invité

    Ven 1 Juil 2011 - 2:17


    Hey!
    Me voilà avec un nouveau tuto, que je devais à la base poster à la MAJ, et en fait j'allais le faire, sauf que BLAM!!! Toshop me sort une crise de "j'aime pas ta mise en page :hap:" et BLAM!!! mise en page foirée. Du coup j'ai du refaire le tuto, c'tait magnifique, à la base je l'avais fait en 3 heures, et la REMASTERISATION DE FOUUUUUU a mis genre 2 semaines, cool!

    M'enfin bref, bien ma vie, v'la le tuto.

    Tuto sur une nouvelle page
    Spoiler:

    Les ressources? ... 'm'parlez de quoi là? *grand sourire à la Phoenix Wright*
    Pas taper c'bon, j'vais les retrouver + héberger u_u

    Voilà : ici

    Voilà voilà, j'espère que ce tuto vous aura plu, postez vos rendus ^^
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 1 Juil 2011 - 10:36

    Hell Yeah Very Happy

    Classe comme tuto ! Ca fait très... fantômatique Shocked J'aurais même effacé ou disons atténué à la gomme des morceaux des chiffres... ^^

    Merci du partage Wink



    sign
    Minishiro
    Minishiro
    FémininAge : 28Messages : 288

    Lun 25 Juil 2011 - 22:12

    Oulah! Je crois que c'est le premier tuto que j'essaie que je réussis aussi bien! Merci beaucoup, en tout cas, ça permet d'en apprendre sur les techniques de lumières, surtout que j'ai trouvé (enfin) l'option pour changer les modes de calques... (Oui, je sais, fail. xD)

    Spoiler:

    Et puis, voyant le conseil du Cap'tain, j'ai pixélisé le calque du dessus du texte, celui qu'on a passé en mode superposition, pour mettre un petit flou directionnel.



    10 6 11 - 4 Years WvHxu
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mar 24 Déc 2019 - 15:20

    Les images sont mortes, je déplace.



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 3 Avr 2020 - 10:05

    Tutoriel remis !



    sign
    Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:53