AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

    Fiche de prédéfini

    SweetieYume
    SweetieYume
    FémininAge : 33Messages : 94

    Sam 11 Juin 2011 - 20:24

    Bonsoir bonsoir o/

    Commande
    Type de document voulu : fiche de prédéfini
    Adresse du forum : http://takeover.forumactif.org/
    Description des éléments :
    Spoiler:
    Le tout ne doit pas faire plus de 600px, les case peuvent être réduite ^_^
    pour les trois petits cercles en bas, je voudrais que l'icone soit ronde et qu'on puisse cliquer dessus pour faire apparaitre une description. (les bordures doivent être de 3px et de différente couleur)
    Pour les cases du caractère et de l'histoire du personnage, il me faudrait un roll over pour ne pas déformer le codage.
    Couleurs ou tons :
    Spoiler:
    Images :
    Autres précisions : je voudrais savoir si il est possible de mettre tout ça en css afin de faciliter la lecture du codage (surtout pour ne pas me mettre dedans)


    merci d'avance ^_^
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 12 Juin 2011 - 10:25

    Bonjour^^

    Une question/remarque :

    pour les trois petits cercles en bas, je voudrais que l'icone soit ronde et qu'on puisse cliquer dessus pour faire apparaitre une description.

    Une description au clic ? C'est du javascript alors, ça sera un fonctionnement en spoiler... ? Et avec une apparition différente selon l'icone cliqué ? Il sera plus simple de faire un système d'infobulle au survol plutôt que d'une apparition au clic... non ?



    sign
    SweetieYume
    SweetieYume
    FémininAge : 33Messages : 94

    Dim 12 Juin 2011 - 10:40

    Oui c'est un fonctionnement en spoiler, mais si l'infobulle c'est plus simple, je prends alors! (je préfère quand c'est simple ^_^)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 14 Juin 2011 - 9:32

    Bonjour^^

    Voici ce que j'ai fais, en espérant que ça convienne pour les icones (je ne savais pas s'il fallait une image ou non à l'intérieur, s'il faut l'enlever et mettre juste la couleur de fond pour avoir des ronds de couleur simples je changerai...
    Au passage, l'information apparait ici car il est nécessaire de mettre du css dans la Feuille de style CSS du forum pour que ça fonctionne, mais l'ouverture de la zone est similaire à cette des infos du QEEL de Never-Utopia.

    Spoiler:




    sign
    SweetieYume
    SweetieYume
    FémininAge : 33Messages : 94

    Mar 14 Juin 2011 - 9:37

    c'est parfaitement ce que je voulais! Merci beaucoup !
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 14 Juin 2011 - 10:23

    Avec plaisir^^



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:08