AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Personnalisation des rubriques [Terminé]

    Lulus
    Lulus
    FémininAge : 33Messages : 143

    Mar 7 Juin 2011 - 16:08

    Bonjour, j'aurais besoin de votre talent afin d'embellir mon forum, je me débrouille plutôt pas mal niveau CSS mais alors pour faire le rendu que je vais vous montrer y'a rien a faire je n'y arrive pas :/


    Commande
    Elément à coder : les rubriques du forum
    Adresse du forum : http://les-mysteres-de-lamour.xooit.com/index.php (pas de panique xooit et forumactif c'est a peu prêt la même chose lol)
    Description du résultat voulu : Personnalisation des rubriques [Terminé] Sans_t22
    Couleurs ou tons : Je pense que j'arriverais a faire les modifications pour les couleurs (si ce n'est pas le cas je vous préviendrais)
    Images : [liste et/ou tailles des images présentes dans l'élément, s'il y'en a (motifs de fond ou autres...)]
    Autres précisions : Vous voulez peut être mes templates ?


    Je vous remercie de votre aide précieuse
    & bonne fin de journée Wink


    Dernière édition par Lulus le Mar 14 Juin 2011 - 11:19, édité 1 fois
    Sui'
    Sui'
    MasculinAge : 32Messages : 1865

    Jeu 9 Juin 2011 - 14:05

    Hey!!

    J'aimerais bien ton template si possible oui ^^, car je sais pas si les class et les variables sont les même que forumactif.

    Merci.



    Merci beaucoup Woo pour ce kit *-*
    Personnalisation des rubriques [Terminé] 657955SignatureSuicopie
    Sui' Art's
    Lulus
    Lulus
    FémininAge : 33Messages : 143

    Ven 10 Juin 2011 - 0:26

    Bonsoir, déjà merci beaucoup pour ta réponse.
    Alors voilà mes templates :



    Dernière édition par Lulus le Mar 14 Juin 2011 - 11:16, édité 2 fois
    Sui'
    Sui'
    MasculinAge : 32Messages : 1865

    Ven 10 Juin 2011 - 22:36

    Re!

    Petite question: Ou place ton le css sous xooit (ouais je suis un perdu x).
    Je tiens aussi à te préciser que je ne pourrais pas me lancer directement sur ta commande, j'espère qu'elle n'est pas trop urgente. Niveau modification sa devrait pas être trop long par contre donc une fois que j'ai fini ce que j'ai à faire je me met sur la tienne sauf si quelqu'un à pris le relais.

    Voila je suis désoler ^^".



    Merci beaucoup Woo pour ce kit *-*
    Personnalisation des rubriques [Terminé] 657955SignatureSuicopie
    Sui' Art's
    Lulus
    Lulus
    FémininAge : 33Messages : 143

    Ven 10 Juin 2011 - 23:13

    On le place dans la deuxième template que je t'ai donné Wink
    Y'a pas de soucis, c'est pas pressé, fait ce que tu as a faire avant évidemment :)

    Merci a toi en tout cas.
    Sui'
    Sui'
    MasculinAge : 32Messages : 1865

    Lun 13 Juin 2011 - 18:34

    Hey!!

    Y'a un bug dans ton message ou ta poster ton template ta pas mis les balise code on dirait O_o pourtant avant elles y étaient, ou alors c'est moi qui est un gros bug :o.

    Bon sinon j'ai suivis ton schéma et voici le résultat à toi de me dire ^^:



    Bon par contre j'ai pas utiliser ton css car il n'allait pas dans le second fichier chez moi et ton css est bizarre ._.
    Autre chose tu as inséré du css directement dans ton template mais tu as aussi des divisions qui comporte des class donc c'est un peu bordélique xD.
    Sinon c'est vert et le qeel c'est pas le même que ton forum c'est normal? C'est pour un nouveau design? Donc bah imagine toi les catégorie sous fond vert car sous fond noir bah sa fait moche ^^".

    ++



    Merci beaucoup Woo pour ce kit *-*
    Personnalisation des rubriques [Terminé] 657955SignatureSuicopie
    Sui' Art's
    Miyashi
    Miyashi
    MasculinAge : 38Messages : 750

    Lun 13 Juin 2011 - 19:01

    J'aimerais aussi avoir ce type de description



    Personnalisation des rubriques [Terminé] Sans_t11
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 13 Juin 2011 - 23:03

    Bonsoir Miyashi,

    Pour cela il vaut mieux que tu fasses ta propre demande en fait, et surtout éviter de rependre au pixel près l'exemple donné, histoire que chacun ait un peu quelque chose de différent et de personnel. Merci^^



    sign
    Lulus
    Lulus
    FémininAge : 33Messages : 143

    Mar 14 Juin 2011 - 8:06

    ah en faite dans un autre sujet on m'avais dit de le mettre en hide, afin qu'elles soient masquées (j'ai pas vraiment envie qu'on fasse un copié/collé de mes template étant donné que je suis la seule sous xooit a avoir du CSS Wink) et apparemment ça n'a pas marché lol

    Oui c'est normal que le QEEL ne soit pas le même, car c'est le thème test que j'ai donné, donc pas de panique :p

    Bordélique ? moi je me suis toujours repéré comme ça lol

    En tout cas, ce que tu as fait c'est vraiment super et je te remercie.
    Y'a possibilité d'avoir la template :p (mais par MP si possible car j'aimerais pas tellement que ce soit reproduit par d'autres forum et tu serras bien évidemment crédité (d'ailleurs tu as un site ?) et ce forum le serra aussi)

    merciiii :)
    Lulus
    Lulus
    FémininAge : 33Messages : 143

    Mar 14 Juin 2011 - 11:18

    Etant donné que je n'est pas assez de message pour répondre aux MP je te réponds ici Sui' :p
    Tout d'abord merci, c'est parfait pour le code Wink
    et pas de soucis si je rencontre un problème je te fait signe :)
    La commande est donc terminée.

    Merci encore une fois de votre rapidité et efficacité :)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 16:13