AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

    La meilleure des PA ! 8)

    WizzyFree
    WizzyFree
    MasculinAge : 30Messages : 2004

    Mer 1 Juin 2011 - 16:45

    Yo, bonjour mes amis les codeur, je vous lance un défi que voici ! Wink


    Commande
    Adresse du forum : [ http://onepieceknj.forumgratuit.org/ ]
    Description des éléments : Ceci se fera en deux onglets
    Spoiler:
    Couleurs ou tons : [Les tons seront Bleue et orange/sépia. Les coins seront arrondis et pour l'écriture des titres je veux une écriture du même style que One Piece requiem sur la bannière, en gros caractère mais plus arrondis ]
    Images : [Pour les wanted j'aimerais celle ci >> http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Manga-105/Wanted-one-piece-11468.htm . Je mettrais les images moi même mais par contre pour les marines je n'ai pas trouvé d'image approprié :/]
    Autres précisions : [Donc pour les précisions: J'aimerais que la Bande " One Piece x Kigen no Jiyuu, et celle des partenaires restes au même endroit malgré l'onglet choisi. Les icones partenaires défilerons de droite à gauche. Les Annonces, et les Events|News RPG défileront de bas en haut. Les Wanted,marines, ainsi que les images du staff seront si possibles des images qui s'agrandissent quand on passe dessus( jme rappelle plus du nom ><') Une barre de défilement sera mise pour le bloc du contexte ainsi que du staff.]


    Merci d'avance et bonne chance ! Wink
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 1 Juin 2011 - 20:14

    Salut,

    Je veux bien essayer mais, détail technique, où est-ce qu'on met les onglets indiquant qu'il y a deux pages ? Tu veux que ce soit au survol ou au clic qu'il y ait un changement ? Pour le titre, c'est une image ? Quelle taille pour les images dans les top 3 ? Et, quand tu parles d'un agrandissement, tu veux dire une infobulle ?



     
    WizzyFree
    WizzyFree
    MasculinAge : 30Messages : 2004

    Mer 1 Juin 2011 - 20:49

    Alors oui exactement c'est infobulle( merci je ne trouvais plus le nom =) ).
    Tu veux que ce soit au survol ou au clic qu'il y ait un changement ? >> Au survol stp
    Pour le titre, c'est une image ? >> Oui ^^
    Quelle taille pour les images dans les top 3 ? >> Je ne sais pas mais plus longue que haute ^^
    où est-ce qu'on met les onglets indiquant qu'il y a deux pages ? >> Hum, je ne sais pas surprend moi ^^ Mais j'avais penser en dessous l'image One Piece x Kigen no Jiyuu, mais l'image One piece x etc ferai comme même partie de l'onglet. C'est possible ça ? =)

    Merci d'avance et encore merci de bien vouloir essayer Wink
    WizzyFree
    WizzyFree
    MasculinAge : 30Messages : 2004

    Ven 3 Juin 2011 - 14:03

    up
    WizzyFree
    WizzyFree
    MasculinAge : 30Messages : 2004

    Dim 5 Juin 2011 - 13:58

    up



    La meilleure des PA ! 8) 828103KidInk
    WizzyFree
    WizzyFree
    MasculinAge : 30Messages : 2004

    Mar 7 Juin 2011 - 19:28

    Commande Terminée .

    Alia, sur MSN ou par MP, je t'enverrais quelques modifications à effectué Wink.
    Sinon Merci encore Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:32