AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Demande pour un codage

    Mukuro Rokudo
    Mukuro Rokudo
    MasculinAge : 30Messages : 271

    Dim 15 Mai 2011 - 22:04

    Bonjour bonjour, voila je suis un Role Player, et à ce niveau là je ne pense pas avoir de problème, mais le fait est que je trouve tous mes rp's... moches. Je me suis dis alors "Tiens, si je me trouvais un codage?". C'est sur l'idée était bonne, mais aussi je suis très mauvais en codage (en fait j'ai un niveau inexistant), et je voulais savoir si il était possible d'obtenir ici un codage pour mes rps. Si vous pouviez faire cela pour moi, se serait réellement super cool!! Pour les coloris, dans les orange foncé ça m'irait bien.

    Cordialement, Mukuro.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 15 Mai 2011 - 22:12

    Bonsoir^^

    Tu as une idée de ce que tu veux ? Des images ? Un plan sommaire de ce que tu veux mettre (titre, intro, avatar des joueurs...). Sinon ça sera free-style mais je garanti pas que ça te plaise x)



    sign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 16 Mai 2011 - 12:01

    (Au passage, sujet déplacé dans la bonne section^^)



    sign
    Mukuro Rokudo
    Mukuro Rokudo
    MasculinAge : 30Messages : 271

    Lun 16 Mai 2011 - 18:21

    Bonjour bonjour, tout d'abord merci de prendre en considération ma requête, et voici à peu près ce que j'aimerais avoir, dans la mesure du possible bien évidemment, ne m'y connaissant pas je me suis peut être permis des folies qui seront irréalisables, mais qui ne tente rien n'a rien ^^

    Demande pour un codage Sans_t13

    Pour ce qui est des couleurs je n'ai peut être pas bien représenté, je voudrais un truc du genre:
    -Un contour orange avec un fond principal de cette même couleur, en un peu moins prononcé (donc plus clair)
    -Pour la narration, un contour noir sur un fond gris clair serait bien, si cela est possible bien sur.
    -L'image et les dialogues de mon personnage cernés de vert foncé, et le fond du texte pour les paroles en vert foncé, mais moins foncé que le contour pour noter la différence.
    -Idem pour les paroles de l'interlocuteur, mais en bleu foncé pour les contours et bleu moins foncé pour le fond.

    Dites moi bien sur si cela n'est pas réalisable, je comprendrais parfaitement :)

    Ps:(Le forum sur lequel sera utilisé ce codage sera Naruto Katana Rpg)
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Lun 16 Mai 2011 - 20:48

    Juste pour ne pas que tu t'inquiètes de ne pas avoir de réponse, Jack est absent jusqu'à jeudi minimum, il aura peut être possibilité de se connecter rapido mais pas sûr ...



    Demande pour un codage Fatal_11
    Mukuro Rokudo
    Mukuro Rokudo
    MasculinAge : 30Messages : 271

    Lun 16 Mai 2011 - 20:51

    Oki doki, je patienterais sagement :) (et puis je suis pas pressé de toute façon, si il peut faire quelque chose je pourrais attendre un mois s'il le faut x) )
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 16 Mai 2011 - 23:17

    C'est faisable, oui^^ J'essaierai de te proposer quelque chose demain...



    sign
    Mukuro Rokudo
    Mukuro Rokudo
    MasculinAge : 30Messages : 271

    Mar 17 Mai 2011 - 8:35

    Ok, merci beaucoup :)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 17 Mai 2011 - 14:10

    Je te propose ceci, en espérant que ça convienne à ce que tu avais demandé.


    Titre

    Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat. Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia.
    Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior; nunc Laelius et sapiens (sic enim est habitus) et amicitiae gloria excellens de amicitia loquetur. Tu velim a me animum parumper avertas, Laelium loqui ipsum putes. C. Fannius et Q. Mucius ad socerum veniunt post mortem Africani; ab his sermo oritur, respondet Laelius, cuius tota disputatio est de amicitia, quam legens te ipse cognosces.


    Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior.

    Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior.






    Code:
    <div style="width: 95%; min-height: 400px; margin: auto; background-color: #E5A46B; border: 3px solid #D76400; padding: 10px;">
    <span style="display: block; width: 80%; margin: auto; background-color: #E5A46B; border: 3px solid #D76400; font-family: arial black; color: #D76400; font-size: 20px; padding: 6px; text-align: center;">Titre</span>

    <span style="display: block; width: 80%; margin: auto; background-color: #A1A1A0; border: 3px solid #000000; font-family: georgia; font-size: 11px; color: #000000; padding: 6px; text-align: justify;">Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat. Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia.
    Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior; nunc Laelius et sapiens (sic enim est habitus) et amicitiae gloria excellens de amicitia loquetur. Tu velim a me animum parumper avertas, Laelium loqui ipsum putes. C. Fannius et Q. Mucius ad socerum veniunt post mortem Africani; ab his sermo oritur, respondet Laelius, cuius tota disputatio est de amicitia, quam legens te ipse cognosces.</span>

    <span style="display: block; float: left; width: 100px; height: 100px; border: 3px solid #21AE2B; margin: 4px; background: url(http://82.img.v4.skyrock.net/826/naruhito/pics/photo_70538040_12.gif) center center no-repeat;"></span><span style="display: block; width: 70%; margin-left: 130px; height: 110px; overflow: auto; padding: 4px; border-color: #7DD182; border: 3px solid #21AE2B; font-family: lucida calligraphy; font-size: 12px; color: #21AE2B;">Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior.</span>

    <span style="display: block; float: right; width: 100px; height: 100px; border: 3px solid #3544A8; margin: 4px; background: url(http://images.jedessine.com/_uploads/membres/articles/20100101/sasuke-image-100x100_n4m.gif) center center no-repeat;"></span><span style="display: block; float: right; width: 70%; margin-right: 15px; height: 110px; overflow: auto; padding: 4px; border-color: #838ED5; border: 3px solid #3544A8; font-family: lucida calligraphy; font-size: 12px; color: #3544A8;">Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior.</span>

    <div style="clear: both;"></div>
    </div>



    sign
    Mukuro Rokudo
    Mukuro Rokudo
    MasculinAge : 30Messages : 271

    Mar 17 Mai 2011 - 19:56

    Oui, j'aime beaucoup, merci :)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 20:56