AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Problème de CSS sur Firefox !

    Magiquest
    Magiquest
    MasculinAge : 28Messages : 224

    Mer 11 Mai 2011 - 3:44

    Je sais pas se qui m'arrive mais j'ai comme un problème avec firefox ce que je n'ai jamais eu auparavant.
    J'ai insérer un code pour un mise en page qui marche très bien en Internet Explore mais qui c'est fourré dans Firefox. J'ai besoins d'aide ...

    Mozilla Firefox :
    Problème de CSS sur Firefox ! Sans_t10

    Internet Explore :
    Problème de CSS sur Firefox ! Sans_t11

    Voici mon code :
    Code:
    <table width="755" align="center" cellspacing="0" style="color: #7f0000;"><tr><td align="center" colspan="2" style="background-color: #3989B7; -webkit-border-top-left-radius: 50px;-moz-border-radius-topleft: 50px;border-top-left-radius: 50px; border-right: 1px dashed #856349; padding:10px; border-left: 3px solid #FFF; border-top: 3px solid #072438; border-bottom: 3px solid #FFF;">[img]http://www.captainaruto.com/images/konoha/frontiere%20konoha-oto.jpg[/img] [img]http://www.captainaruto.com/images/konoha/commissariat%20uchiha.jpg[/img]
    <span style="text-shadow: 2px 2px 3px #780000; font-variant: small-caps;">[color=#072438]~ [u][b]Chapter One[/b] : Un Nouvel Air[/u][/color]</span>
    [hr]

    [justify][color=#072438][font=Times New Roman]<blockquote>Le Meilleur Forum au Monde</blockquote>[/font][/color][/justify] <td></td></tr></table>

    J'ai remarqué qu'à chaque fois que je fais édité, dans les options, il est toujours coché : '' Désactiver le HTML dans ce message ''. J'ai beau décoché des centaines de fois, sa revient toujours !!
    Aidez moi !!!!
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 11 Mai 2011 - 8:35

    C'est pas le code le problème... Jsuis allé vérifier dans ton PA, tu as bien autorisé le HTML, maintenant l'as-tu fais aussi dans ton profil ? Assures-toi que ça y soit, dans "Préférences" me semble-t-il Wink



    sign
    Magiquest
    Magiquest
    MasculinAge : 28Messages : 224

    Mer 11 Mai 2011 - 12:40

    Merci mille fois !
    J'espère qu'un jour je pourrais te rendre service pour que nous soyons quitte xD



    Faut jamais dire que les autres sont des crétins car t'en un petit crétin, parce que tu lis ce message crétin O.o !
    Problème de CSS sur Firefox ! Signature12
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 9:16