AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Bien cadrer le forum sur tous les écrans

    Super Saiyen
    Super Saiyen
    FémininAge : 32Messages : 10

    Mer 27 Avr 2011 - 23:00

    Bonsoaar !

    Donc voici mon problème :
    Je viens de commencer à créer un forum, et j'ai voulu essayer un design un peu plus original que mes précédents, et donc j'ai fait une sorte de "cadre" autour du forum sous forme d'images (avec un fond en répétition + image du haut du cadre, et image du bas du cadre) afin que le forum se tienne vraiment à l'intérieur du cadre quoi.

    Bon enfin bref, je vous passe l'adresse afin que vous puissiez voir ce que ça donne : *****edit

    Et là, mon problème, c'est que lorsque je passe d'un écran à l'autre (j'ai deux écrans différents, un écran très petit et un autre au contraire très large), le forum se décale complètement. Je n'ai pas réussi à trouver comment résoudre le problème.

    Normalement ça devrait s'afficher comme ça : ******edit

    Comment faire en sorte que ça s'affiche correctement sur tous les écrans ? Es-ce réalisable ?

    Je connais juste les bases du codage css / html, je suis encore un peu novice dans ce domaine. La version de mon forum est phpBB2.

    Merci d'avance pour votre aide !


    Dernière édition par Super Saiyen le Mar 3 Mai 2011 - 21:10, édité 1 fois
    Super Saiyen
    Super Saiyen
    FémininAge : 32Messages : 10

    Ven 29 Avr 2011 - 21:42

    up ?



    Bien cadrer le forum sur tous les écrans 11043004402933855

    Spoiler:
    Super Saiyen
    Super Saiyen
    FémininAge : 32Messages : 10

    Sam 30 Avr 2011 - 16:09

    up



    Bien cadrer le forum sur tous les écrans 11043004402933855

    Spoiler:
    Super Saiyen
    Super Saiyen
    FémininAge : 32Messages : 10

    Dim 1 Mai 2011 - 15:21

    up



    Bien cadrer le forum sur tous les écrans 11043004402933855

    Spoiler:
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Dim 1 Mai 2011 - 15:28

    Bonjour alors pour les up c'est 48 heures pas avant fait attention, personnellement j'ai deux pc un portable petit écran et une tour avec un écran 24 pouces et je ne voie aucun défaut donc le problème vient de ta configuration je vois pas trop comment aider plus sur ce coup .



    Bien cadrer le forum sur tous les écrans 376864signichigo
    Super Saiyen
    Super Saiyen
    FémininAge : 32Messages : 10

    Lun 2 Mai 2011 - 13:42

    Bah jsuis pas la seule à voir ça, le forum se décale en fonction des écrans. J'aurais bien vouloir savoir comment faire en sorte de le centrer totalement pour que ça reste bien quoi.

    Mais bon ça fait sur plusieurs forums que jdemande, et personne n'arrive à réellement me répondre, alors que franchement j'ai déjà vu des skins plus compliqués que ça. Ben à commencer sur votre forum par exemple :'/ shépa comment vous vous débrouillez pour qu'il n'y ait aucun prob.
    Au pire je changerais le design de mon forum pour revenir à quelque chose de plus classique mais bon. Jtrouve ça dommage quand même.

    Pardon pour les ups sinan.



    Bien cadrer le forum sur tous les écrans 11043004402933855

    Spoiler:
    Super Saiyen
    Super Saiyen
    FémininAge : 32Messages : 10

    Mar 3 Mai 2011 - 21:05

    Abandon, merci à un admin qui passerait par là de supprimer mon compte ! \o



    Bien cadrer le forum sur tous les écrans 11043004402933855

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:09