AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    forum au design particulier

    Alsyntex Graphics
    Alsyntex Graphics
    MasculinAge : 43Messages : 46

    Mer 27 Avr 2011 - 16:48

    Bonjour voici mon (mes soucis)
    Tout d abord je suis plus que novice en Codes :/

    je voudrais (re)faire le forum de ma maman
    et là plusieurs points me paraissent déjà quelque peu problématiques :/ ^^
    je voudrais créer un portail avec les news et divers widgets ... jusque là pas de soucis

    Mais j'aimerais garder le même design sur le portail et sur le forum voir schéma ci après...


    forum au design particulier Exempl10

    sur la gauche une navigation dans un design intégré ( couleur grise foncée ) dans la quelle pourrait apparaitre une fenetre sur le bas de la navigation

    Et je vais dire en bas a droite le forum et/ou portail

    Est-ce realisable sur un FA ?
    Si oui en quelle version ?
    Et au niveau codage ... ca doit etre assez conséquent tout de meme ?

    Si vous pouviez déjà m'éclaircir sur ces quelques points pré-cités ( voir si je me lance dans l'aventure )

    N'hésitez pas a me poser d'autres questions au besoin ... ( eh oui je n'ai surement pas pensé a tout là )

    Merci d'avance
    Cordialement Al
    Wink
    Alsyntex Graphics
    Alsyntex Graphics
    MasculinAge : 43Messages : 46

    Ven 29 Avr 2011 - 8:34

    :up3:

    Personne ne sait ou me suis-je mal expliqué ?

    Merci d'avance pour vos réponses



    forum au design particulier Signat10
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Ven 29 Avr 2011 - 8:58