AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Playstation network piraté

    Archange
    Archange
    FémininAge : 33Messages : 186

    Mer 27 Avr 2011 - 13:03

    Rappel du premier message :

    Sécurité - Sony a confirmé que des données personnelles liées aux comptes utilisateurs de ses services PlayStation Network et Qriocity ont été subtilisées par un pirate. Cela concerne 77 millions d'utilisateurs.
    Suite de l'article ici



    Plusieurs personnes se plaignaient que le PSN ne marchait pas, maintenant on sait pourquoi ._. ....
    Calski
    Calski
    MasculinAge : 28Messages : 99

    Lun 2 Mai 2011 - 12:14

    Voici ma source Yakuru Wink :
    http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050425-dedommagement-des-utilisateurs-du-psn.htm

    Et puis j'ai hâte de tester les quickscopes sur B.O Very Happy



    Playstation network piraté - Page 3 Signa_ichigo-6a6e33e152
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Lun 2 Mai 2011 - 12:27

    Oui donc un mois, pas un an xD



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Playstation network piraté - Page 3 Source
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Lun 2 Mai 2011 - 19:00

    Je plussoie Yaku' , je t'avais mal lu Calski ^^ c'est bien un mois hein.
    Un an ? t'imagine là c'est vraiment du suicide commercial xD.

    Au passage , rien à voir . Mais Black OPS c'est naze :3




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Playstation network piraté - Page 3 Dafiii10
    Killer-AT
    Killer-AT
    MasculinAge : 29Messages : 43

    Lun 2 Mai 2011 - 19:13

    Comment ça black ops c'est un naze ? un peu de respect au monde zombie qui reste excellent et que j'aimerais revoir sur le prochain call of Wink sinon niveau graphisme c'est beaucoup mieux Modern Warfar 2 :3
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Lun 2 Mai 2011 - 19:21

    Aaah mode zombi, AMEN ! Mon record c'est manche 31 :3

    Da'F> Hérétique, retire ces vicieuses paroles, j'parie que tu carbures au fifa ! MOUAHAHAHAHAAAAH



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Playstation network piraté - Page 3 Source
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Lun 2 Mai 2011 - 19:27

    Mode Zombie c'est une des rares qualités de ce jeu que je qualifie de triple bouse.

    Non pas forcément Yaku Razz enfin un peu quand même , mais niveau FPS , Black OPS c'est techniquement parlant naze xD .

    Pas de scénar , graphismes qui régressent , jouabilité façon arcade irréaliste au possible , plein de maps cage à poule , une communauté de kevins. ( Désolé pour ceux qui portent ce prénom Very Happy). Gameplay simpliste et possibilité techniques très limités , aucune stratégie , un jeu de bourrin auquel tu joues quand tu veux ne plus penser à rien quoi

    Si tu veux jouer à un FPS coupaing , prends toi un Battlefield . Ou la limite dans la série des call of , les MW c'est les rares opus potables donc j'encourage aussi.




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Playstation network piraté - Page 3 Dafiii10
    Archange
    Archange
    FémininAge : 33Messages : 186

    Lun 2 Mai 2011 - 19:29

    Da'FunK a écrit:Mode Zombie c'est une des rares qualités de ce jeu que je qualifie de triple bouse.

    Non pas forcément Yaku Razz enfin un peu quand même , mais niveau FPS , Black OPS c'est techniquement parlant naze xD .

    Pas de scénar , graphismes qui régressent , jouabilité façon arcade irréaliste au possible , plein de maps cage à poule , une communauté de kevins. ( Désolé pour ceux qui portent ce prénom Very Happy). Gameplay simpliste et possibilité techniques très limités , aucune stratégie , un jeu de bourrin auquel tu joues quand tu veux ne plus penser à rien quoi

    Je ne fais que passer, mais je plussoie.
    Et Fifa et PES qui se sont inspirés des Pokemon en leur faisant "monter de niveau" en y ajoutant des carac et en leur apprenant des techniques. La seule différence c'est que Pokemon ça roxx et que Fifa et PES ben.... *s'en va*
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Lun 2 Mai 2011 - 19:34

    Han une fille qui plussoie mes critiques au niveau du JV :3 . Si t'aimes les RPG , je demande le mariage là XD.

    Et non Fifa c'est un truc de mec aussi , quand t'es entres potes , la testostérone et tas d'autres hormones se libèrent et tu dois prouver ta virilité en gagnant sur ce jeu ! c'est comme ça et pas autrement è_é




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Playstation network piraté - Page 3 Dafiii10
    Archange
    Archange
    FémininAge : 33Messages : 186

    Lun 2 Mai 2011 - 19:50

    Ben je n'ai aimé qu'UN jeu de foot et il était sur Sega. Avec une touche A pour passer et B pour tirer comme un bourrin (je précise que les touches c'était des touches de costauds, deux parties et t'avais le pouce aussi musclé que le biceps d'un haltérophile dopé). Pas avec trois millions de touches qui te font faire des combosdelamortquituej'tepineuseless.

    Et après les filles, celles qui aiment les VRAIS jeux vidéo (oui pas Marie-Antoinette fait le ménage dans la cuisine sur DS u_u), ben elles aiment les RPG en général hein! =0

    Et puis je pense que les jeux qui font ressortir "ma virilité masculine" c'est bien le genre de jeu à plusieurs, Mario Party, Mario Kart (Double Dash) ou encore Lost Planet 2 plutôt qu'un jeu de foot en fait. (sinon y a les jeux de Beach Volley qui transforme la party en p0rn :out: )
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Lun 2 Mai 2011 - 19:59

    J'ai envi de te répondre, comme sur Black Ops!

    Da'FunK a écrit:Mode Zombie c'est une des rares qualités de ce jeu que je qualifie de triple bouse.

    Un jeu de bourrin auquel tu joues quand tu veux ne plus penser à rien quoi

    Et J'ai aussi envi de te dire que pour moi, ça devient presque une qualité de jouer à un jeu sans te prendre la tête, et être bourrin ! Tu reviens de 2h de DS de math et Physique, tu te calles sur ton canap', et tu TUES sans te poser de questions, que c'est bon :§erre:

    Et pour zombi, t'as du essayer 2 fois pour dire ça @_@ Essayer de toujours faire mieux, choisir d'autres stratégies, ça devient obsedant, mais c'est que c'est bon :§erre:

    A mon tour, Fifa, euh y'a quoi d'amusant, tu aimes le jeux parce que tu aimes le foot en général, tu passes ton temps à courir après la baballe, tu joues 3 fois et tu te fais déjà ch!er, okay okay les graphismes passent...
    Mais bon j'en connais rien de FIFA mais c'est seulement pour te contredire mon pote! :3

    Lost Planet 2, ça c'est un bon jeux, rien qu'au niveau technique, graphique...les décors sont majestueux, ils m'ont marqué.



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Playstation network piraté - Page 3 Source
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Lun 2 Mai 2011 - 20:08

    Owi sur Sega moi j'avais Fifa 97 et Kick off quand j'étais petit , j'avoue ce genre de ce jeu avait une jouabilité exécrable mais ça faisait son charme :3
    Boarf , honnêtement j'ai jamais vu de joueuse de DS se revendiquer Gameuse , en fait ce serait marrant si je voyais ça xD.
    Ouais ces jeux là sont jouissifs à plusieurs , mais après je te dis , faut être un gars pour comprendre fifa Razz

    LP 2 il est bien ? j'avais eu que des mauvais échos dessus è_é et je voulais pas gacher le plaisir que j'ai eu avec le 1 : E.C . Jamais fait les jeux de beach ça doit être marrant tiens.

    (Comment j'ai détourné le topic Twisted Evil )



    Yaku > Justement le mode zombie c'est le seul truc intéressant , j'suis d'accord Razz mais hormis cela c'est pauvre.
    Après ouais , j'avoue au moins tu te prends pas la tête , ce qui pourrait être cool , mais y'a une communauté de kikoo rageux donc bon même ça c'est limite gaché.

    Après Fifa c'est pas mon jeu de prédiléction c'est juste de temps en temps quoi xD , si t'aime le foot forcément t'aime le jeu :3 . Mais moi j'aime les FPS mais j'aime pas black OPS
    Et Toc mon pote ♥ Very Happy




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Playstation network piraté - Page 3 Dafiii10
    Archange
    Archange
    FémininAge : 33Messages : 186

    Lun 2 Mai 2011 - 20:47

    Da'FunK a écrit:
    LP 2 il est bien ? j'avais eu que des mauvais échos dessus è_é et je voulais pas gacher le plaisir que j'ai eu avec le 1 : E.C . Jamais fait les jeux de beach ça doit être marrant tiens.
    Franchement, rien qu'on puisse faire le scénar' à 2 (et il est cool le scenar') j'adore! Par contre je sais pas mais y a un écart énorme entre le mode facile et normal je trouve XD. Genre le mode facile il est TROP facile t'as des droïds à tire la rigaud, par contre pour trouver des munitions dans le mode normal beh teh'! J'ose pas imaginer le mode difficile.... :d545:

    Da'FunK a écrit:
    (Comment j'ai détourné le topic Twisted Evil )
    Ren' à fout' on est dans la partie flood. :star: ... et j'aaaaaaaaime çaaaaaa :whaa:


    Da'FunK a écrit:
    Yaku > Justement le mode zombie c'est le seul truc intéressant , j'suis d'accord Razz mais hormis cela c'est pauvre.
    Après ouais , j'avoue au moins tu te prends pas la tête , ce qui pourrait être cool , mais y'a une communauté de kikoo rageux donc bon même ça c'est limite gaché.
    Lulz le mode zombie... Capcom a pas attendu Black Ops pour faire des zombies (RE4 je t'aime :qs55: ). Et franchement, les Resident Evil, surtout le 4 qui a été mon coup de cœur owned tout! Un collègue fan des COD m'a fait testé le mode zombie... je trouve ça pourrave XD. J'ai joué en ligne avec un moment (ma pauvre connexion n'aime pas), j'ai entendu des insultes dans toutes les langues. Razz Enfin les insultes c'est de partout de toutes façons dans n'importe quel jeu en ligne. u_u (même pas en ligne combien de fois j'ai insulté Jak aujourd'hui (A) ... oui oui c'est SA faute pas la mienne)
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Lun 2 Mai 2011 - 22:43

    J'trouve ça sympa le mode zombie , ça change un peu des standards quoi Razz.

    C'est sa faute à Jak , normal , si le perso bougeait et exécutait les mouvements comme on le pense au lieu d'en faire qu'a sa tête , ben au final on gagnerais plus è_é. Fichu contrôles préprogrammés Very Happy!




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Playstation network piraté - Page 3 Dafiii10
    Archange
    Archange
    FémininAge : 33Messages : 186

    Mar 10 Mai 2011 - 22:48

    Sony ne sait toujours pas quand son PSN reviendra à la normale
    http://hightech.nouvelobs.com/actualites/depeche/20110510.REU9435/sony-ne-sait-toujours-pas-quand-son-psn-reviendra-a-la-normale.html

    Un moment il me semblait qu'ils avaient remis en ligne, puis coupé puis .... apparemment ils savent pas quand le remettre .... pouah c'est un gros bordel! Razz

    Alors à tous les joueurs de COD en ligne j'ai envie de dire:

    Playstation network piraté - Page 3 Simpsons_nelson_haha
    Anonymous
    Invité

    Mer 11 Mai 2011 - 1:53

    J'ai une envie de troller comme un anti-S de base alors...

    MWAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Sony is in da shit, Sony is in da shit!
    Situation actuelle des choses ; Nintendo se détend à la place de N°1, Microsoft profite du fail de Sony, et eux ils s'arrachent les cheveux Very Happy

    Voilà, j'ai fais mon troll de base Very Happy Ne prenez pas ce message comme avis sérieux, j'avais juste envie de troller.
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Mer 11 Mai 2011 - 2:28

    Nintendo se détend à la place de N°1

    PHRASE DU SIECLE ! Very Happy Nintendo = Gold !

    Koupain de Nintendo Razz



    Playstation network piraté - Page 3 LKdEVH151o
    Anonymous
    Invité

    Mer 11 Mai 2011 - 4:50

    Ah mais c'est clair, Nintendo c'est les numéros 1!
    Jeux mythiques, consoles de très bonne facture, le Project Café qui va tout déchirer, les premiers à nous sortir la 3D sans lunettes, pionniers du tactile, monstres de l'industrie vidéoludique...
    On peut me traiter de Nintendo fan boy (ce à quoi je répondrais ; KIKOO CONSOLES WAR LOLOLOL ), peut-être, mais faut reconnaître que Nintendo est N°1 actuellement, pour moi ils l'ont toujours été.
    Nintendo is Gold, Iwata & Miyamoto are Gods...
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Mer 11 Mai 2011 - 7:55

    Gold Hawk a écrit:Ah mais c'est clair, Nintendo c'est les numéros 1!
    Jeux mythiques, consoles de très bonne facture, le Project Café qui va tout déchirer, les premiers à nous sortir la 3D sans lunettes, pionniers du tactile, monstres de l'industrie vidéoludique...
    On peut me traiter de Nintendo fan boy (ce à quoi je répondrais ; KIKOO CONSOLES WAR LOLOLOL ), peut-être, mais faut reconnaître que Nintendo est N°1 actuellement, pour moi ils l'ont toujours été.
    Nintendo is Gold, Iwata & Miyamoto are Gods...

    J'ai un truc à dire. OLOL
    Jeux mythique... euh Zelda, mario et poké? Dont poké va se casser la figure dès maintenant car il ne créeont plus de nouvelle aventure comme R/B/J; O/A; R/S/E; D/P/P et B/W ? Mouai jdirais.
    3D sans lunettes certes mais très mal vu pourquoi? Ca fou des mal de tête pas finit ce truc! Et le prix c'est une horreur quoi. Le project café, ça reste à voir hein, c'est comme la nintendo 64 %).

    Et attention ce qui m'a bien fait rire "faut reconnaître que la Nintendo est N°1 actuellement, pour moi il l'ont toujours été." alors j'ai bien rit perso. Si nintendo est bon c'est pas par ces jeux en principal mais son prix. Ensuite, "toujours l'été" Ah ouais? Alors imagine un peu ce qui s'est passé avec la Nintendo 64, il avait dit que ce projet allait roxxer, au final c'est Zelda et Pokémon ainsi que Mario qui ont sauvé nintendo financièrement et car nintendo avait coulé à cause de la Nintendo 64 qui, été archi-mauvais. Faut pas ce cacher la face GH hein. Y'a pas de N°1-N°2-N°3 non, c'est juste des consoles qui font des choses différentes et ça, ça s'appelle la concurrence. (merci la SES et surtout un ds de SES qui à tomber pile dans ce sujet)



    Playstation network piraté - Page 3 1350160058-hell
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Mer 11 Mai 2011 - 14:30

    On trolle pas le catch nous Evil or Very Mad
    Certes c'est une mauvaise passe pour Sony mais bon entre la musique, les jeux vidéos , l'électronique, l'informatique et j'en passe, c'est pas non plus la banqueroute. Si on va de ce sens, Nintendo ne font que les jeux vidéos, et ont sorti leur premier projet en 3D en Mars 2011, Sony en Juin 2010 avec les premières télés 3D. Fin bon après c'est plus les jeux-vidéos.Pour revenir à la 3D de Nintendo, je pense que sur certains jeu, ça peut vraiment être énorme mais personnellement la 3D au bout d'une heure, j'en peux plus, si c'est pour prendre du doliprane après chaque utilisation, c'est sans moi Razz Et puis "Nintendo recommande de faire une pause de dix à quinze minutes toutes les demi-heures de jeu", Bon, j'vois pas qui respecterai ça, mais bon, peut être que c'est une question d'habitude pour s'adapter ? Arrêtez d'agresser nos pauvres ps3, déjà que PSN nous fait la gueule D8

    Edit, pas grave!


    Dernière édition par Yakkuru le Mer 11 Mai 2011 - 16:15, édité 1 fois



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Playstation network piraté - Page 3 Source
    Anonymous
    Invité

    Mer 11 Mai 2011 - 14:43

    EDIT : zut, j'avais pas vu que t'avais posté Yaku', excuse.

    Qu'est-ce qui se passe, t'as des oxyures au sphincter anal pour RAJJJJJJJJJJJJJJJer comme ça Didine?
    Bon ben s'tu veux j'peux faire le troll RAJJJJJeux pour t'accompagner dans le moment de honte que tu vas traverser.

    Jeux mythiques = achète toi une culture.
    Metroid. Zelda. F-Zero. Starfox. Super Mario. Kirby. Donkey Kong. Pokémon.
    Tu vas me dire "TROLOLOL YA KE SA OLOL" mais cite moi autant de jeux MYTHIQUES ailleurs, de jeux qui ont au moins autant marqué l'histoire. Sans compter les jeux multi plateformes bien entendu, sinon j'aurais pu inclure des monstres comme RE par exemple.
    3D sans lunettes = mal de tête. ONCHE ONCHE KOM TAIME LES CLICHAYS. J'ai la 3DS et je peux affirmer pouvoir jouer 5 heures d'affilée sans mal de tête en 3D à fond parce que je l'ai fait, vois-tu. OUIII, J'AI LA 3DS!!! Tu veux une photo de moi IRL avec un chapeau et la 3DS pour preuve ou tu me crois? Nan parce que les gens qui kikoo-trollent disent souvent "PHOTO SINON CAKE OLOLOL".
    Le Project Café qui reste à voir est déjà assuré d'être plus puissant que la PS3 et la XBOX. MAY BON. ça reste à voir quoi. Parce que hein. Voilà quoi t'sais. Tu vois. MAIS LA PS4 A L'AIR GENIAAAAAALE ONCHE.

    Et ouais, Nintendo est N°1 actuellement. PARTOUT. Les ventes, les jeux, l'impact culturel, la qualité. Sony est dans la merde et vend sa console à perte, plus tous les procès qu'ils vont se manger et les dédommagements, ils sont dans LE CACA. Microsoft ferme sa gueule parce que la XBOX aussi fiable que moi quand je dis que je vais faire un truc dans l'heure donne confiance à personne, à raison (ET OUI, j'ai la 360, je sais de quoi je parle, merci).

    Ils l'ont toujours été ouais.
    NES = console mythique ayant marquée des générations, rien ne pouvait la concurrencer = N°1.
    SNES = IDEM
    N64 = Plus puissante console de son époque, échec commercial peut-être mais viens me dire que Zelda OOT, Goldeneye, Perfect Dark, Conker's, Starfox ou Banjo Kazooie sont des jeux pourris. La 64 n'était pas la première des ventes, sur tout le reste elle défonce la gueule de ses adversaires de l'époque.
    Gamecube = Echec commercial, jeux mythiques, console ultra underrated. Mario Sunshine, Starfox Adventures, Zelda Wind Waker (unique jeu à avoir le 20/20 de JV.com je crois, et l'un des rares à l'avoir aussi obtenu avec le magazine EDGE il me semble) , Zelda TP, Metroid Prime, et surtout BATEN KAITOS. Ce jeu est à l'image parfaite de la console ; soit les gens ne le connaissent pas, soit les gens s'en moquent, soit les gens y ont joué et l'ont trouvé génial. Et si ma mémoire est bonne, le cube était plus puissant que la PS2 ou la Box1.
    Wii = Voir plus haut ; réussite commerciale, excellents jeux, puissance technique en-dessous de la nextgen, so what? La console a innové avec le détecteur de mouvements (et pitié, me sort pas le vieux truc de M$ sorti à l'époque préhistorique... tombe pas dans le troll cliché, ce serait ennuyeux), la console est la N°1 actuellement.
    Alors ouais, sur la longueur, Big N est N°1.

    Le "à cause de la Nintendo 64 qui, été archi-mauvais." m'a fait marrer, à un point... Je me demande si tu as vraiment joué à la 64. Pour dire ça faut être vraiment troll.

    Et à la fin, tu dis toi-même que y'a pas de Top 3. T'as mis tout un message à sortir de ton personnage de kikoo-troll? A moins que tu sois resté dedans en citant ça juste pour faire style.
    Nan parce qu'en fait, pendant tout ton message tu fais ton troll qui RAJ et qui dit "MAIS OUINNNN BIG N IZ NOT NUMBER ONE" et à la fin tu sors une phrase beaucoup plus intelligente qui te ressemble déjà mieux et sur laquelle je suis d'accord quand je suis sérieux (comprenez par là : hors de mon personnage de troll) , à savoir qu'aucune console n'est supérieure aux autres, toutes sont différentes.
    Mais bon, trop tard, t'as trollé juste avant, ta phrase de fin est pas crédible.

    Voilà, ça c'était une réponse en mode troll pro-N, en me mettant à ton niveau.
    Maintenant, si tu veux une réponse sérieuse, je te dirais juste que je ne te répondrais pas simplement pour éviter un débat inutile puisque chaque console se vaut d'une manière ou d'une autre.

    You're happy?

    (et avant qu'on me fasse la réflexion : je n'ai pas ragé. Je me suis mis dans un personnage de troll avant d'en ressortir à la fin, nuance. Je n'ai pas posté en temps que modérateur mais en temps que membre, je le sais. Voilà, happy too? XD )
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Mer 11 Mai 2011 - 14:57

    Merci pour la provocation gratuite, je ne faisais que faire un débat et je post mes arguments, or je vois que sa yer jm'en prends plein la figure. En prime des problèmes que tu me crée sur skype notamment avec l'autre discution, là tu commences sérieusement à m'énerver. Je suis encore calme là mais ne me pousse pas à bout. Jveux pas poser de problème alors tu en fait de même et tu t'exprimes sur un autre ton merci.

    Maintenant je ne répondrais même pas à ton post j'ai même envie de dire que de une, tu crois avoir toujours raison donc nous on se tait alors je vais éviter de dire mes propos de deux j'ai pas envie de créer d'avantage de problème car tu ne sais pas répondre calmement encore moins accepter les arguments des autres et de les respecter.

    Au passage, rager non mais provoquer si. Contrôle tes propos surtout pour ceux qui sont très susceptible et dont tes propos reste vulgaires et provocatrices merci.



    Playstation network piraté - Page 3 1350160058-hell
    Anonymous
    Invité

    Mer 11 Mai 2011 - 17:23

    J'ai bien marqué que je TROLLAIS.
    DU TROLL.
    Troll = message à ne pas prendre au sérieux.
    Dans ton message t'es plutôt agressive, je te réponds en montrant les crocs.
    Mais c'est du TROLL.
    Elle vient faire quoi là l'autre converse sur Skype? ça s'du privé, pis là encore c'était du troll basique.
    Je rappelle : Troll iz not seriouz.

    Je crois toujours avoir raison? Et? Je suis pas seul dans le cas. Je connais des tonnes de personnes dans le même cas, j'en connais même une dans le même cas que moi mais qui semble l'ignorer et accuse une autre personne de le faire elle-même.
    Je sais pas répondre calmement? Si. Sauf quand je trolle un topic déjà trollé.
    Je sais accepter les arguments des autres, je sais les respecter. Mais là c'tait du troll.

    Je suis vulgaire et provocateur? Il faut faire avec. Je suis comme ça. ça te plaît pas, tant pis. ça plait à personne, tant pis. ça doit menacer ma popularité, tant pis. ça menace mon statut ici, ou IRL, tant pis. Je suis comme ça, j'ai pas l'intention de changer pour une personne, quelle qu'elle soit. Les gens m'aiment ou me détestent comme je suis, c'est ainsi.

    Apparemment, t'as prise trop au sérieux mon troll. Et moi j'ai pensé que tu trollais vu la qualité de ton message, ben je m'suis planté, tant pis.

    De là à s'énerver...

    INTERNET. SERIOUS BUSINESS.

    Sur ce. Le topic étant désormais pollué, je vais désormais reprendre mon rôle de modérateur et envoyer ça aux archives, les messages qui parlent d'autre chose que du PSN en lui-même je veux dire.

    Rideau.

    EDIT : ça doit être un bug FA, je peux pas diviser le topic. Quelqu'un peut essayer à ma place? merci!
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Mer 11 Mai 2011 - 17:28

    Attends, il faut purifier le topic.

    AMen!

    C'est bon, tu peux y aller Razz

    (edit pour en bas : AAHAH xDD)


    Dernière édition par Yakkuru le Mer 11 Mai 2011 - 21:01, édité 1 fois



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Playstation network piraté - Page 3 Source
    Anonymous
    Invité

    Mer 11 Mai 2011 - 17:40

    ça marche toujours pas, 'va falloir appeler Spiritus Dei XD
    Killer-AT
    Killer-AT
    MasculinAge : 29Messages : 43

    Jeu 12 Mai 2011 - 20:45

    Moment triomphale pour la 360 xD
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:45