AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Demande de critique pour Liberty Manga [2/2]

    Shikaku'
    Shikaku'
    MasculinAge : 26Messages : 63

    Mer 20 Avr 2011 - 1:40

    Rappel du premier message :

    Bonjour !

    • Titre du forum : Liberty Manga
    • Adresse du forum : http://www.liberty-manga.net/
    • Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Complète (enfin, vu que c'est pas un Forum RPG dur de répondre)
    • Avec ou sans conseil(s) ? : Avec surtout !
    • Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : 2 ça serait super


    Merci d'avance !
    Shikaku'
    Shikaku'
    MasculinAge : 26Messages : 63

    Dim 7 Aoû 2011 - 17:44

    D'abords, merci beaucoup pour ta critique ainsi que pour avoir pris du temps pour t'inscrire.

    Au sujet de l'absence de membre, c'est vrai qu'en journée le forum n'est pas très actif mais il commence à s'activer vers 19h/20h pour continuer dans la nuit (au niveau du chat).

    Pour l'aspect monochrome du design, on m'a déjà fait la même remarque pour certaines de mes signatures et c'est vrai que ça se retrouve aussi dans mes designs. La seule chose qui brise cet aspect est le rouge des nouveautés dans une catégorie.

    Ensuite pour le qeel je devais retaper les mises en place des anniversaires mais impossibles, ils veulent pas bouger. Je pense le refaire.

    C'est vrai qu'on a pas chercher à faire différent que les autres, mais nous on a fait mieux tongue. Blague à part, on a pas mis de parti téléchargement pour la simple et bonne raison qu'on a interdit dans le règlement de mettre des liens menant à des sites de fansub ou scan, d'abord parce que c'est illégale mais surtout parce que Forumactif a fait fermer le forum Manga France Style pour ça juste avant que LM débute.

    Voilà c'tout ce que j'avais à répondre, encore merci et encore merci :)

    Fin du sujet ?
    Kasshad
    Kasshad
    MasculinAge : 34Messages : 319

    Dim 7 Aoû 2011 - 18:28

    Pour ce qui est des téléchargements, les scans ne sont pas illégaux par exemple ^^ Ce qui est illégal, c'est de diffuser un contenu français déjà sous licence, mais bon, encore une fois, c'est une histoire de choix :).



    Demande de critique pour Liberty Manga [2/2] - Page 2 Prateb
    Shikaku'
    Shikaku'
    MasculinAge : 26Messages : 63

    Dim 7 Aoû 2011 - 20:10

    He, ce que je pensais c'est que le fait de diffuser quelque chose sous licence, quelque sois le pays est illégal. Mais si ce n'est pas licencié en France c'était toléré juqu'à maintenant.

    Parce que depuis quelques mois les éditeurs Jap attaquent les gros sites de scans Anglais ainsi que certains Français (genre Jenova Project) et les font retirés leurs scans avec des menaces de procédures pénales.

    Puis, nous on veut pas fermer alors on est gentil et on recommande à nos membres de chercher sur Google ou alors on file les liens par MP silent
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Lun 15 Aoû 2011 - 20:19

    Tu as reçu tes deux critiques, peut-on fermer le sujet ?
    Shikaku'
    Shikaku'
    MasculinAge : 26Messages : 63

    Ven 19 Aoû 2011 - 16:56

    Yep vous pouvez, et merci encore aux critiquationneurs.
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 19 Aoû 2011 - 18:33

    Bonne continuation !
    Je déplace le sujet.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 17:58