AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Voyage Intéractif

    Elimona
    Elimona
    FémininAge : 28Messages : 892

    Jeu 24 Fév 2011 - 18:06

    Le studio " Les 84 " propose de s'immerger dans le monde de Claude monet à travers le site " monet2010.com ". Ce site a été créé spécialement pour l'exposition des oeuvres de l'impressioniste au Grand Palais à Paris. Il A également reçu le Favorite Website Award d'octobre 2010.
    Le site étant divisé en deux, il propose à la fois une galerie contenant une bonne partie des oeuvres de monets et une autre qui propose un voyage intéractif. C'est là qu'ils nous dévoile une douzaine d'intéractions entre l'homme et la machine.

    Personnellement j'ai bien aimé cette immersion qui pour moi suit bien l'univers de la peinture à travers un flash plutôt impressionnant. Je n'aurais jamais pensé taper des mains ou souffler dans le micro pour faire avancer une animation x'D

    J'espère néamoins que ce petit voyage vous plaira à vous aussi tongue

    www.monet2010.com/
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Jeu 24 Fév 2011 - 20:05

    Vraiment bleufant les animations, les tâches de peinture, la fumée du bateau, l'eau qui se trouble, et le chargement! Les couleurs s'accordent superbement avec les tableaux de Monet, vraiment doué celui qui a réalisé ça.



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Voyage Intéractif  Source
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Ven 25 Fév 2011 - 8:18

    Vraiment magnifique ! je me suis régalée à faire ce "voyage" ^^
    Merci du partage Elimona Wink



    Voyage Intéractif  Fatal_11
    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Ven 25 Fév 2011 - 11:08

    C'est vraiment sublime ! J'ai adoré ce voyage parcourant les tableaux de Monet, c'est juste très beau ^^
    Merci beaucoup Elimona Very Happy




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:07