AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Changer l'apparence du profil utilisateur ( partie avatar au dessus des infos)

    Undomiel
    Undomiel
    FémininAge : 39Messages : 63

    Mar 8 Fév 2011 - 14:39

    Bonjour a tous.
    Pour les besoins concernant l'apparence de mon forum , je voudrais proceder a une modification de la disposition de tableau dans la partie profil des utilisateurs.

    Changer l'apparence du profil utilisateur ( partie avatar au dessus des infos) Change10


    D ordinaire, le panneau profil se presente de cette facon. Le probleme pour moi c'est que ca deforme l'ensemble du forum (en plus, je ne sais pas pourquoi, mais le panneau parrait immense.

    Ce que je voudrais : soit reduire les cellulles de facon a ce que tout soit integré comme dans le decor -et donc que ca ne depasse plus les limites-
    soit avoir la possibilité de placer la partie avatar publicité amis au dessous de la partie informations.

    Merci d'avance pour votre aide :).


    Dernière édition par Undomiel le Mar 8 Fév 2011 - 20:03, édité 1 fois
    Sui'
    Sui'
    MasculinAge : 32Messages : 1865

    Mar 8 Fév 2011 - 15:52

    Hello!!

    Tu as trois sujet d'ouvert dont deux dans la bonne section mais pas celui-ci...
    Je comprend pas pourquoi tu as poster ta demande dans la section tutoriaux mais à l'avenir tache d'éviter cela please :p.

    Et serait t-il possible que tu regroupe ce problème avec l'autre rencontrer?
    Ou bien étant donner que ce sont deux problèmes différent attendre qu'un responsable déplace ton problème au bon endroit.

    C'est toi qui voit x).




    Merci beaucoup Woo pour ce kit *-*
    Changer l'apparence du profil utilisateur ( partie avatar au dessus des infos) 657955SignatureSuicopie
    Sui' Art's
    Undomiel
    Undomiel
    FémininAge : 39Messages : 63

    Mar 8 Fév 2011 - 20:02

    Desolee, je vais reediter le sujet ou tu m'as repondu.
    J'en avais poster deux (je crois) mais l'un d'eux a beuggé et c'est posté en deux.
    Je suis confuse Embarassed



    Changer l'apparence du profil utilisateur ( partie avatar au dessus des infos) Signat19
    ~ɷ̰~ Le chant du cygne est une mélodie que murmure les esprits au crepuscule de nos vies ~ɷ̰~
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:43