AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

    Les catégories façon Never-Utopia?

    noussa
    noussa
    FémininAge : 30Messages : 49

    Jeu 23 Déc 2010 - 17:18

    Bonjour,
    Alors voila j'ai un problème, je suis en train de refaire tout mon forum et j'ai cherché l'astuce de partout mais rien ne correspond à mon soucis!
    Voila, sur N-U on peut voir que les titres des Catégories sont des images et je voudrais pouvoir faire pareil sur mon forum.
    J'ai fouillé dans les paramètres mais il semble que ce ne soit pas possible(du moins pour moi! :rettf5: ) étant donné qu'il y a juste la barre du cadre et qu'elle est la même pour les autres catégories.
    En gros j'aimerais pouvoir séparer en plusieurs blocs bien distincts mes catégories et mettre une image en tant que titre, comme sur Never-Utopia.

    Mon forum : Les chroniques de la Magie
    La version de mon Forum : phpBB3
    Merci à tous ceux qui me répondront!
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Jeu 23 Déc 2010 - 17:25

    si tu veux mettre une image c'est très simple il suffit de mettre le code html de l'image à la place où tu écris d'habitudes .



    noussa
    noussa
    FémininAge : 30Messages : 49

    Jeu 23 Déc 2010 - 21:29

    J'ai trouvé!!!
    MERRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:28