AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    (résurrection) FunCard Revolution

    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Mer 24 Nov 2010 - 16:00

    Bonjour, nous cherchons des conseils afin que notre forum ne meurt pas. Merci d'avance.



    Le nom de votre forum : FunCard Revolution
    Son thème : Les cartes Yugioh créer par les membres
    L'adresse :
    FunCard Revolution

    Faites une présentation rapide de la situation actuelle :
    Perte d'activités des membres, manques de membres actifs

    Qu'attendez-vous ? Que voulez vous pour votre forum ?

    Nous aimerions des avis concernant d'éventuelles nouveautés à mettre.


    Dernière édition par Dark Raviel le Jeu 25 Nov 2010 - 19:36, édité 1 fois



    (résurrection) FunCard Revolution Oyl7
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Mer 24 Nov 2010 - 17:08

    Bonjour voici mes suggestions :
    -Change ta barre d'accueil pour cela je te conseille de mettre texte seul avec ce codage css
    Code:
    a.mainmenu
    {
    font-size:10px;
    text-transform:Uppercase;
    }
    a.mainmenu:hover
    {
    font-size:10px;
    text-transform:Uppercase;
    }
    ça donnera déjà un rendu plus propre après tu peux rajouté des effets dedans.
    -Voir pour une largeur moins importantes pour cela deux solutions:
    Soit tu rajoutes des widgets qui peut servir
    Soit tu changes cela dans tes templates
    -Une page d'accueil moins linéaire et imposante de préférence en tableau et moins grosses pour cela je te conseille les balises table span et div très utile et simple d'utilisation
    -Des descriptions dans chaque catégorie te seront aussi utiles.Tu peux les mettre en forme avec br,b et i ce qui rendra tes catégories moins mornes.
    -Tu peux aussi améliorer tes titres de catégorie avec un petit code css .
    Essaye déjà tout ça même si j'appuie énormément et toujours sur le premier coup d'œil et le fait d'être bien sur un forum grâce à son graphisme


    Dernière édition par Albator Feel le Jeu 25 Nov 2010 - 19:11, édité 1 fois



    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 25 Nov 2010 - 18:47

    Bonsoir,

    merci d'ajouter quelques formules de politesse (bonjour, merci d'avance...), ça prend peu de temps à écrire et c'est quand même un minimum quand on fait une demande d'aide... >_>



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Dim 28 Nov 2010 - 14:07

    Bien merci pour ces conseils, j'ai bien mit le code CSS et il est vrai que ca rend mieux. Concernant les widget y a moyen de les placer juste a coté de la bannière ?



    (résurrection) FunCard Revolution Oyl7
    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Dim 28 Nov 2010 - 17:14

    Je ne crois pas mais je n'ai pas passer les templates au crible non plus peut être quelqu'un si connaissant plus pourrait t'aider.



    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 4 Déc 2010 - 15:16

    Puisque tu n'as pas répondu au dernier message d'Albator, on est en droit de croire que ta demande n'est plus d'actualité. Pense à upper si ce n'est pas le cas... Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 11 Déc 2010 - 20:42

    Seconde relance !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 20 Déc 2010 - 16:13

    Dernière relance...



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 28 Déc 2010 - 17:35

    Pas de nouvelles, je déplace aux archives. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:45