AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    L'amusement avant tout

    fouina972
    fouina972
    FémininAge : 27Messages : 61

    Sam 4 Sep 2010 - 22:24

    Rappel du premier message :

    Bonjour,
    J'aimerai quelques critiques sur mon forum, ne vous inquiétez pas je ne mors pas et j'accepte toutes les critiques

    - Titre du forum : l'amusement avant tout
    - Adresse du forum : l'amusement avant tout est là Wink
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : complète
    - Avec ou sans conseil(s) ? : avec Wink svp
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : au tant que vous pouvez :) ça ne pourra que m'aider ^^

    Je vous remercie tous d'avance

    PS: Beaucoup de choses on changées sur le forum, aller faire un tour Wink


    Dernière édition par fouina972 le Mer 20 Oct 2010 - 18:15, édité 1 fois
    fouina972
    fouina972
    FémininAge : 27Messages : 61

    Lun 1 Nov 2010 - 22:53

    Merci :) pour le portail ^^ mais les news, je suis obligée de les écrires dans un topic ... Mais je pense que je vais en créé un que seul les admins (donc moi) peuvent voir ... Et dans ce cas, les news serait reliées à ce topic et ne serait pas visible sur le forum par les autres membres :)

    Euh alors oui, c'est moi qui est monté tout ça de mes propres petits doigts qui tape sur mon clavier :)

    Pour la partie graphisme, elle n'est pas très active ... Je pense que je vais laisser la partie avec la galerie ... Pour que certains puisse nous montrer leurs petits chef d'œuvres tout de même mais les autres parties concernant le graphisme ainsi que les minis cours méritent d'être supprimées... Et puis, je pense que ce qui s'y faisait peut être fait par message privé.
    Pour les concours, il faut effectivement que je fasse ça ... C'est ça qui fera revivre mon forum je pense ^^ je m'y attaque pendant ces derniers jours de vacances ... Une fois que j'aurai finis mes devoirs.



    L'amusement avant tout - Page 2 Signat10
    iletaitunefois
    iletaitunefois
    FémininAge : 33Messages : 49

    Lun 1 Nov 2010 - 23:14

    Wink Tu me diras quand tu auras finis tout ca !
    fouina972
    fouina972
    FémininAge : 27Messages : 61

    Mar 2 Nov 2010 - 10:19

    Ok pas de soucis Wink



    L'amusement avant tout - Page 2 Signat10
    fouina972
    fouina972
    FémininAge : 27Messages : 61

    Ven 5 Nov 2010 - 20:19

    Alors alors, ce message servira de up Wink
    J'ai mis l'avertissement que la partie cours de graphisme est menacée d'être supprimée Razz A partir du 10 novembre Wink

    Mais bon, je pense que je vais supprimer toute la partie graphisme ... Qui ne marche pas. La partie musique ... Inactive. Je compte rajouter une partie jeux video ... Qui serait plus dans le contexte de mon forum non ?
    La partie RPG sera aussi enlevé je pense ... Car l'histoire ne tient pas la route =S mais ce n'est pas grave.. Je pense que la partie jeux video devrai bien marcher ... Dis moi ce que tu en pense...



    L'amusement avant tout - Page 2 Signat10
    iletaitunefois
    iletaitunefois
    FémininAge : 33Messages : 49

    Ven 5 Nov 2010 - 22:26

    fouina972 a écrit:Alors alors, ce message servira de up Wink
    J'ai mis l'avertissement que la partie cours de graphisme est menacée d'être supprimée Razz A partir du 10 novembre Wink

    Mais bon, je pense que je vais supprimer toute la partie graphisme ... Qui ne marche pas. La partie musique ... Inactive. Je compte rajouter une partie jeux video ... Qui serait plus dans le contexte de mon forum non ?
    La partie RPG sera aussi enlevé je pense ... Car l'histoire ne tient pas la route =S mais ce n'est pas grave.. Je pense que la partie jeux video devrai bien marcher ... Dis moi ce que tu en pense...

    Une partie jeux video, pourquoi pas. :)
    Il est toujours bon de supprimer des parties qui ne fonctionnent pas ! Wink
    Tu pourrais peut-être rajouter des battle de jeux, a qui fait le plus haut score...
    fouina972
    fouina972
    FémininAge : 27Messages : 61

    Sam 6 Nov 2010 - 8:28

    Oui Wink
    J'ai pensé à un concours ... Du genre... Celui qui vend le mieux son jeux video préféré ...
    C'est-à-dire :

    Il faut faire comme un article de journal sur notre jeux video préféré ... Ensuite, il y aura un vote... (interdit de voter pour le sien...)
    Celui qui a le plus de voie à gagner ...
    Bonne idée ?

    Le nom du forum va peut-être changer ... du coup, j'ai fais un petit design enfin un essai...
    Dis moi ce que tu en pense :

    L'amusement avant tout - Page 2 Funny_10
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 13 Nov 2010 - 12:30

    Coucou fouina972,

    pense à upper régulièrement s'il-te-plaît, pour montrer que ta demande est toujours d'actualité. ^^
    Première relance.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    fouina972
    fouina972
    FémininAge : 27Messages : 61

    Mar 16 Nov 2010 - 7:26

    Merci Wink up ... Bah en fait, iletaitunefois me répondais mais plus maintenant :S



    L'amusement avant tout - Page 2 Signat10
    fouina972
    fouina972
    FémininAge : 27Messages : 61

    Mar 23 Nov 2010 - 7:27

    A mon avis vous pouvez fermer ... Merci pour tout :)



    L'amusement avant tout - Page 2 Signat10
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 23 Nov 2010 - 17:19

    Comme tu voudras.

    Concernant Ilétaitunefois son rôle aurait pu simplement se limiter à sa critique, mais elle t'a en plus pas mal accompagnée après. Maintenant, c'est à toi de te débrouiller pour appliquer tous ses conseils, sachant que si tu le souhaites il y a pas mal d'autres services d'aides (recherche de staff, pub, etc) à ta disposition sur NU. ^^

    Bonne continuation !

    PS : belle signature... Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:54