AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Reiõ
    Reiõ
    MasculinAge : 30Messages : 206

    Sam 21 Aoû 2010 - 1:10

    Bonsoir à tous ~

    Bon, je ne vais pas remplir le formulaire car si je le faisais, il n'y aurait que deux points que j'aurais à aborder. Donc tout d'abord, je recherche le stock de l'avatar suivant: https://2img.net/r/ihimizer/img80/5857/blackrockshooterwallpap.jpg . Au vu de l'avatar, je pense que c'est un stock et non un render. Le personnage se nomme Kaito ou Kaïto, je sais pas trop x) il fait parti du Manga Black Rock Shooter. J'ai déjà fait quelques recherches, mais en vain =/

    Voila, merci d'avance à ceux qui prendront en charge ma demande, ceux qui tenteront de m'aider.

    A+
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Dim 22 Aoû 2010 - 23:59

    Bonsoir,
    En faisant quelques recherches sur le manga Black Rock Shooter (abrégé apparemment BRS par certains fans, si ça peut t'aider dans tes recherches), il y a 2*3 personnages :

    3 sur Terre : Mato Kuroi (yeux bleu), Yomi Takanashi (yeux verts) et Yuu (yeux dorés)
    3 dans un monde parallèle : Black Rock Shooter (yeux bleu), Dead Master (yeux verts) et Strenght (yeux dorés)

    A priori le personnage que tu cherches est donc Mato Kuroi (aka Black Rock Shooter). Le hic c'est que c'est une fille contrairement à ce que nous montre l'avatar ^^'

    Donc si tu es intéressé par le style du personnage, je ne pense pas que le fait que ce soit une fille te gènes auquel cas fait toi plaisir =)

    Après si tu recherches exactement le stock là, je te conseille de faire des recherches au minimum sur DeviantArt, Photobucket et Google Image.

    Bonne continuation Wink



    Kaito Doctor_who_zpsf16db84d
    Reiõ
    Reiõ
    MasculinAge : 30Messages : 206

    Ven 27 Aoû 2010 - 4:11

    Merci pour toutes ces informations, j'ai pu trouver le stock ^^

    Après cette demande, j'aimerais en formuler une autre >< qui est le personnage de cette sign ?

    http://www.pixyup.com/uploads/020130154c560387783b9.png
    BooTenzo
    BooTenzo
    MasculinAge : 29Messages : 248

    Sam 4 Sep 2010 - 18:46

      Hellow,

    • Alors tout d'abord en regardant la sign j'ai pensé à Agito dans Air Gear car les sortes de bandages mon fait penser à lui mais les détails du visage et des cheveux ne correspondaient pas. J'ai continué mes recherches j'ai trouvé Sanzo de Saiyuki les détails du visage et des cheveux étaient assez ressemblant mais résultat assez décevant.

      Je cherche toujours je posterais quand j'aurais trouver un résultat concluant



    Kaito 747309PoingFeu
    Minishiro
    Minishiro
    FémininAge : 28Messages : 288

    Sam 20 Nov 2010 - 18:53

    Bonjour / Bonsoir!

    Je crois savoir de qui il s'agit. Je pense que c'est Sakata Gintoki, de la série Gintama. La coupe de cheveux et la forme du visage sont semblable, de même que je crois l'avoir déjà aperçu avec un accoutrement pareil (dans ses jeunes années). Cette pensée est appuyée par le fait qu'on distingue en transparence une image de la jeune version de Takasugi Shinsuke. Selon moi, c'est bien cela, mais je n'ai pas trouvé l'image originale. Si tu veux la trouver, je te conseille de chercher sur Photobucket, DeviantART ou autres. :)



    Kaito WvHxu
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 6 Déc 2010 - 21:57

    Ta demande est-elle résolue Reiõ ?

    Edit : pas de nouvelles, on va dire que oui. Razz



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 19:46