AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Notre invité surprise ...

    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 51Messages : 7087

    Lun 19 Juil 2010 - 16:59

    Jeudi dernier est arrivé à la maison, un invité "surprise", arrivée prévue certes mais 2 jours avant lol et qui a été surprenante dans le sens où jamais je n'aurais pensé (ni Jack d'ailleurs) l'accueillir un jour à la maison.

    Cet invité de marque, et pas des moindres de part son naturel, sa gentillesse, son très grand investissement pour le forum est ..... Klash !

    Et oui, notre maître des renders est venu passer quelques jours de vacances au milieu des toutous, des maous ... et des pirates XD

    Il est donc arrivé jeudi matin, avec sa belle voiture (il a faillit d'ailleurs repartir sans XD), Jack était encore sur les plages basques ^^ (mais était bien sûr au courant de son arrivée), nous avons donc passer les deux premiers jours tranquillement à discuter beaucoup, aller voir quelques amis, il a profité d'une de mes sorties pour me monter ma tondeuse ^^ etc ...

    Et vendredi, je dis à Jack au tel que l'on va se faire une petite soirée le lendemain soir avec quelques amis. Jack : " euh ... quoi ? une soirée ? sans moi ???? pas possible ! "
    Du coup, il était prévu qu'il rentre samedi de vacances mais qu'il ne rentrerais à la maison que dimanche, et bien finalement il est rentré samedi soir ! XD

    Nous sommes donc partis avec Klash faire quelques courses pour notre soirée. Un peu à manger, un peu à boire ^^ hum ... beaucoup à boire, puisque notre ami à eut l'excellente idée d'acheter 2 litres de rhum ><

    Bref, Jack arrive, les gars font connaissance, et ça parle de Never, et de graph, et encore de Never et encore de graph etc etc etc etc lol

    On discute, on rigole, la soirée passe et finalement à 1 h du mat, on avait toujours pas mangé ! donc on fait une pause repas quand même (merde alors je m'étais pas cassé la tête à faire à manger pour que ça reste dans le frigo lol), et on remet ça !
    musique à fond, rhum à volonté, on s'est éclaté comme des dingues vraiment, une soirée mémorable !

    Moi, pensant naïvement que 2 L de rhum se serait trop ... bah non, à 4 h du mat, extinction des feux, les bouteilles étaient vides !... on était 5 >< (enfin 6 officiellement mais la pauvre voisine a eut un peu de mal à suivre XD) mais bon chacun est resté "raisonnable" sachant s'arrêter à temps, pas de "viande saoule" tous étaientt parfaitement lucides.

    Voilà, je voulais partager ça avec vous, n'allez pas croire que l'on va inviter tout N-U hein ^^ Klash on le connait depuis longtemps déjà, on le savait sérieux (quoi que lol) et une personne de confiance.
    Bref on s'est vraiment éclaté, de très bons souvenirs, et la confirmation de notre première impression le concernant : ce mec est extra ! Wink


    Dernière édition par Kaly le Lun 19 Juil 2010 - 17:41, édité 1 fois



    Notre invité surprise ... Fatal_11
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Lun 19 Juil 2010 - 17:05

    J'adore le "Il a faillit repartir sans" x)
    Amenez du Rhum au cap'tain, quelle idée >.>
    Rah mince, j'me suis dis "Tient j'vais aller faire un tour chez Papa Sparrow, bah non T_T (je rigole évidemment, je repart demain en Gwada)



    Notre invité surprise ... LKdEVH151o
    Anonymous
    Invité

    Lun 19 Juil 2010 - 17:09

    Ah ben ça a dû être une excellente soirée en effet Razz

    2L de rhum... si j'avais été à la fête perso' j'en aurais pas bu une goutte XD

    Vous avez quand même du vous éclater! ^^
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Mar 20 Juil 2010 - 12:39

    Oui pour moi ces quelques jours étaient tous simplement géniale,je me souviendrait surtout de cette soirée mémorable en présence de Jack Klay et c'est amis à boire du rhum en faite c'était pas une métaphore ^^le rhum coule à flot bref ,séjour Inoubliable en présence de jack et de Kaly,et aussi les ouafs et les ti chats merci encore à vous deux Notre invité surprise ... Icon_wink



    Notre invité surprise ... 376864signichigo
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mar 20 Juil 2010 - 12:43

    la classe ^^ je veux aussi faire des soirées >.< *devrait apprendre a se sortir mais là ... ça fait loin XD)

    ahlala, m'étonne pas pour le rhum tien Wink

    merci d'avoir partagé mais au fait question, pourquoi repartir sans la voiture? questasfait?
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Mar 20 Juil 2010 - 12:45

    Bah en fait ma voiture plaisait bien à Jack et Kaly donc j'ai faillit repartir sans en faite xd.



    Notre invité surprise ... 376864signichigo
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 20 Juil 2010 - 12:49

    Mdr, maintenant t'a tous le monde qui va vouloir débarquer. XD
    J'trouve ça cool perso, j'aimerais bien rencontre THE Jack Et THE Kaly (Ou KLash, phoenix :p (Mais lui j'vai surement le voir XD), ou Riku vus qu'on parle bcp ensemble ^^'), pour parler de NU, de graph' ça me plairais beaucoup. ^^'


    Dernière édition par Sparkman le Mar 20 Juil 2010 - 13:09, édité 1 fois



    Notre invité surprise ... 1474840621-sign
    Ben
    Ben
    MasculinAge : 30Messages : 773

    Mar 20 Juil 2010 - 12:50

    Ah une deuxième personne a avoir vu Le Captain en vrai ( sur NU je parle hein ^^ )
    2L de Rhum sans manger, effectivement elle a dû être belle la soirée, mais à 5 ça a dû le faire ( sachant que le captain a dû s'enfiler 1L à lui tout seul ^^ ).

    Je sais pas comment vous faites avec le rhum, encore la vodka, le whisky la tequilla, tout ce que vous voulez sa passe, mais pas le rhum ( ni le vin d'ailleurs =S ), peut-être que je n'apprécie pas vu mon jeune âge mais quand même...
    ( En même temps j'ai toujours pris du rhum pur c'est peut-être pour ça ^_^ )


    Ça doit être excellent de rencontrer tes potes virtuels dans la réalité.
    Ah Klash à une belle voiture x-)

    On en apprends tous les jours sur ce forum, j'adore <3

    Edit : Spark on risquerais de s'enfiler des palmiers ^^



    Notre invité surprise ... I1069565_signatureInglouriousBasterds
    • || A Basterd's work is never done || •

    • || ° Ben's Picture ° || •
    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Mar 20 Juil 2010 - 12:52

    Sa devais être une superbe soirée ^^ surtout avec les 2L de rhum xD
    Maintenant Klash tu sais qu'il ne faut plus amener ta voiture là-bas, sa pourrai devenir dangereux ! lol




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mar 20 Juil 2010 - 13:07

    mdr oui je comprends mieux lol


    mais si on veut se rencontrer faut faire comme sur les grands sites de jeux et autres des IRL ! mais en général c'est loin de chez moi donc je suis jamais de la partie xD (vive les coins paumés Xd)
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 20 Juil 2010 - 13:10

    Ben >> Oui mais ça c'est un truc personnel Balou hein, nous deux et... Les palmiers...

    Ils voulaient garder ta caisse ? X'D



    Notre invité surprise ... 1474840621-sign
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Mar 20 Juil 2010 - 13:17

    Bah en faite c'était pour plaisanter xd (quoique lol)

    Ben: on étaient quasiment au même dosage avec le cap'tain.



    Notre invité surprise ... 376864signichigo
    Ben
    Ben
    MasculinAge : 30Messages : 773

    Mar 20 Juil 2010 - 13:28

    Tous le monde devait être joyeux alors :o)

    T'inquiète Boudin les palmier c'est que entre nous deux ;-)



    Notre invité surprise ... I1069565_signatureInglouriousBasterds
    • || A Basterd's work is never done || •

    • || ° Ben's Picture ° || •
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mar 20 Juil 2010 - 14:32

    2 Litres de rhum...yen a qui s'embêtent pas hein! *BAF*

    nan tant mieux si vous vous êtes éclatés Very Happy

    Je suis aussi pour l'idée d'IRL, ça peut être sympa! Il faudrait
    profiter d'occasions telles que la Japan Expo par exemple (bon là c'est
    foutu elle est djà passée \o/) pour se retrouver ^^

    (et puis, l'idée d'embêter Jade' en vrai me plaît beaucoup! xD)
    //SBAFFFF//



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mar 20 Juil 2010 - 15:42

    mdr Mao ! là je suis ok Wink par contre pas pendant de s évènements tel la Japan, tout le monde ne peut pas y aller et les gens seront plus intéressés par la Japan en elle même que l'IRL Wink
    Anonymous
    Invité

    Mar 20 Juil 2010 - 16:00

    'Faut organiser une fête dans un trou perdu O.O Un village que même Jean-Pierre Pernault il connait pas XD

    IRL de NU dans un village fantôme Cool

    Ouais bon ok, OUT xD
    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Mar 20 Juil 2010 - 16:21

    Phoenix Wright a écrit:IRL de NU dans un village fantôme Cool

    Mdr ! Bientôt N-U sera tellement populaire qu'il y aura un village qui portera le nom de Never Utopia lol




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 51Messages : 7087

    Mer 21 Juil 2010 - 1:20

    Klash, je crois que t'as pas compris, je t'ai bien que je te la "prêtais" pour que tu puisses rentrer chez toi ! au prochain passage, c'est mort, il te faudra prévoir une roue de secours ! ... non pardon, une voiture de secours XD

    Nan sérieux, c'était vraiment un week end absolument extra !



    Notre invité surprise ... Fatal_11
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:15