AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Coupe du monde

    Sondage

    Quel est votre equipe favorite?

    [ 9 ]
    Coupe du monde - Page 2 Empty20%Coupe du monde - Page 2 Empty [20%] 
    [ 11 ]
    Coupe du monde - Page 2 Empty24%Coupe du monde - Page 2 Empty [24%] 
    [ 3 ]
    Coupe du monde - Page 2 Empty7%Coupe du monde - Page 2 Empty [7%] 
    [ 1 ]
    Coupe du monde - Page 2 Empty2%Coupe du monde - Page 2 Empty [2%] 
    [ 4 ]
    Coupe du monde - Page 2 Empty9%Coupe du monde - Page 2 Empty [9%] 
    [ 4 ]
    Coupe du monde - Page 2 Empty9%Coupe du monde - Page 2 Empty [9%] 
    [ 2 ]
    Coupe du monde - Page 2 Empty4%Coupe du monde - Page 2 Empty [4%] 
    [ 1 ]
    Coupe du monde - Page 2 Empty2%Coupe du monde - Page 2 Empty [2%] 
    [ 10 ]
    Coupe du monde - Page 2 Empty22%Coupe du monde - Page 2 Empty [22%] 

    Total des votes: 45
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Ven 11 Juin 2010 - 17:09

    Rappel du premier message :

    Je fais un petit topic pour parlé de la coupe du monde et des matchs, accompagner d'un petit sondage pour voter pour votre équipe favorite.
    a vous la parole Wink

    ps: ALLEZ L'ESPAGNE cheers
    ps²: désolé pour les équipes qui ne sont pas dans le sondage mais c'est pour éviter qu'il fasse 5m de long ^^

    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Sam 12 Juin 2010 - 0:48

    0-0 chui déçu :/

    Anonymous
    Invité

    Sam 12 Juin 2010 - 15:47

    Je suis pour le Portugal =D mais comme ils sont pas présents dans la liste alors j'ai choisi l'Angleterre que j'ai beaucoup aussi =D

    ( Beau match pour la Corée du Sud il y a quelques minutes =) )
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Sam 12 Juin 2010 - 19:56

    Alors pour moi qui n'iame aps aprticulièrement le foot, je dirai que la france va perdre en huitième, qu'en final il y aura un espagne-brésil ou un brésil- serbie même si je préférerai voir un japon- france Razz
    Je dirai donc que le brésil va gagner cette coupe du monde et avoir une 6e étoile ... Après l'allemagne, l'espagne, le portugal, l'angleterre, ont leurs chances Wink l'argentine aussi est pas mal Wink même si le match d'aujourdh'ui laisse à désirez sa jouer pas je trouve y'a juste eu des buts xD



    Coupe du monde - Page 2 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Sam 12 Juin 2010 - 20:34

    1-0 pour l'Angleterre, les américains n'ont aucune chance :)

    Anonymous
    Invité

    Dim 13 Juin 2010 - 0:02

    Bah ouais mais en même temps la team de foot "soccer" des US c'est comme la team de foot américain française, tout le monde s'en fout dans le pays de la dite-team XD Donc forcément leur budget est pas explosif, c'est balèze qu'ils aient une équipe déjà je trouve >_> ce sport marche pas là-bas parce qu'ils ont pas le temps de caser des pubs XD
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Dim 13 Juin 2010 - 0:45

    Phoenix Wright a écrit:Bah ouais mais en même temps la team de foot "soccer" des US c'est comme la team de foot américain française, tout le monde s'en fout dans le pays de la dite-team XD Donc forcément leur budget est pas explosif, c'est balèze qu'ils aient une équipe déjà je trouve >_> ce sport marche pas là-bas parce qu'ils ont pas le temps de caser des pubs XD

    +100000




    En tout cas ils se sont bien battu les américains x)




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Coupe du monde - Page 2 Dafiii10
    naruto-seikô
    naruto-seikô
    MasculinAge : 28Messages : 178

    Dim 13 Juin 2010 - 1:06

    Portugal !



    Coupe du monde - Page 2 184950Prince_persia

    Kit By Me
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Dim 13 Juin 2010 - 12:45

    c'est vrai que 1-1 je suis déçut de la performance des anglais, ils ont réussi a marqué a la 4eme minute alors ils aurait put faire bien mieux...
    qui vas regarder le match de l'Algérie a 13h30?

    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

    Dim 13 Juin 2010 - 13:12

    L'espagne ne gagnera pas. Ils sont bon, mais en coupe du monde ils sont réputé pour perdre vers les huitièmes. Puis la finale sa sera France - Pays-Bas ^^



    Coupe du monde - Page 2 Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    Lys Draw
    Lys Draw
    FémininAge : 30Messages : 1993

    Dim 13 Juin 2010 - 13:29

    Pour l'Angleterre c'est étonnant Oo

    Ca sert à rien ces prévisions, dire que l'Espagne est réputée pour perdre vers les huitièmes... Ils sont bons? Ce sont les meilleurs qui vont le plus loin, donc ce n'est pas sur leurs expérience qu'il faut miser mais sur les équipes qu'ils affrontent... Et c'était pas prévu qu'il serait enchaîné trois matches nuls, que les anglais ne gagneraient pas contre les américains (qui participent plus en tant que puissance mondiale, comme les chinois et les japonais, le foot ne leur est pas un sport local du tout)... Finale France-Pays Bas? Faut pas rire x) (alors que d'autres prévisions disent que c'est le Brésil qui gagnera? Oô Et que la France a fait match nul contre l'Urugay en premier match de la coupe? Oô)...
    Bref voilà^^
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Dim 13 Juin 2010 - 13:31

    Moi jdis que la france n'ira pas bien loin...



    Coupe du monde - Page 2 1350160058-hell
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Dim 13 Juin 2010 - 14:25

    Didine62 a écrit:Moi jdis que la france n'ira pas bien loin...


    +1 j'approuve :§(§:

    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

    Dim 13 Juin 2010 - 18:54

    On dis sa chaque fois. Je sais qu'on a pas Zidane mais on a vue de net progrès. Domenech commence à comprendre que Govou sa marche pas, Ribéry joue bien dans l'axe et Malouda il le fout a gauche. Enfin sa commence à évoluer et si il nous sort Ribéry au centre, Gignac ou Valbuena a droite, et un bon attaquant dans l'axe, on peut très bien faire.

    On a les joueurs...

    Puis l'Espagne tu regarde leur résultats... Ok mais moi je vais regarder leur premiers match, mais je les vois quand même perdre.

    Les anglais pas de surprise, ils ont très mal joué et les américains ont sortit du grand jeux. Même si l'angleterre avait bien jouée les américains les auraient surement malmenés.



    Coupe du monde - Page 2 Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    Anonymous
    Invité

    Lun 14 Juin 2010 - 18:54

    Superbe victoire du Japon aujourd'hui =D
    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Lun 14 Juin 2010 - 21:10

    Demain, 2 grands matches s'annonce Very Happy ! :

    Portugal - Cote d'Ivoire
    Brésil - Corée du Nord

    Ce sont je pense des matches importants pour ces équipes car c'est surtout le plus dur groupe de la coupe du monde ^^. BUT EN DIRECT DU PARAGUAY Razz




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Mar 15 Juin 2010 - 13:00

    Pfff même pas ya l'Italie dans le sondage ! ^^ .

    Bha moi honnêtement tout le monde m'a dis que l'Espagne va la gagner mais bon, j'y crois pas ! Pour ce qui est de la France en 2006 on tenait le même discours on disait que l'on passé pas le 1er tour il fallait marquer j'sais pas combien de but contre le Togo pour passé et résultat on a était en finale ; donc moi je crois beaucoup en la France ! =) .
    Après déçut par le Brésil... Très déçut car l'entraineur a dit qu'on ne verra plus le jeu brésilien qu'on connait ! =( . Déjà faire du Brésil une équipe défensive j'aime pas c'est nul !
    Après les équipes qui me font peur pour la France c'est l'Argentine, le Portugal et l'Allemagne... Mais bon l'Allemagne on fait certes un beau match mais c'est l'Australie en face ! ^^ .
    Pour ce qui est de l'Italie il faut attendre encore 8 ans, tout les 12 ans ils sont en finale ! ^^
    Le Brésil ne m'effraie même pas la France les a toujours battu ! lol .

    Bref, j'attends de voir...




    Coupe du monde - Page 2 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Isniraè
    Isniraè
    FémininAge : 30Messages : 354

    Mar 15 Juin 2010 - 13:04

    Moi je vois bien les Pays Bas ou la Croatie Razz

    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Mar 15 Juin 2010 - 17:24

    demain a 16h espagne-suisse a ne pas rater :)

    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Mar 15 Juin 2010 - 17:45

    Perso j'ai voté Allemagne parce que j'aimerais bien voir une finale Allemagne/ Espagne, ça pourrait être sympa à regarder, même si je ne suis pas vraiment fan de foot =)



    Coupe du monde - Page 2 Doctor_who_zpsf16db84d
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 15 Juin 2010 - 18:00

    Il y a deux équipes que je ne veux pas voir en finale, c'est l'Italie et les Pays-bas. Je pense que l'Espagne peut largement arriver en finale, reste à voir ce qu'ils vont faire, en tout cas ils partent largement favoris. L'Allemagne a montré de belles choses dans leur premier match, et voir Allemagne Espagne en finale me réjouirait pas des masses, par contre je trouverais ça très drôle vu que chaque fois que je joue contre mon frère à FIFA lui prend l'Allemagne et moi l'Espagne... donc lui serait pour l'Allemagne et moi l'Espagne, ça mettrait une bonne ambiance XD
    J'aime beaucoup l'équipe du Portugal aussi, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient capables d'aller jusqu'en finale...



    sign
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Mar 15 Juin 2010 - 19:02

    Bah pour l'instant l'équipe qui est bien partit dans ce mondial
    C'est L'allemagne ils ont démontré un beau jeu , j'attends de voir ce que proposera l'Espagne , j'ai hâte *_*
    Néanmoins les autres "grosses équipes" ont été pour la plupart très décevantes
    Je pense notamment à la France , Aux Pays Bas , au Portugal , à l'Italie (Méritaient absolument pas de gagner).

    Au contraire les outsiders eux ils ont franchement gérés , Corée du Sud , Japon , Cote d'ivoire et Paraguay

    Je vois limite une phase finale dont la moitié des équipes seraient ces petites équipes




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Coupe du monde - Page 2 Dafiii10
    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Mar 15 Juin 2010 - 22:19

    Brésil - Corée du Nord
    2 - 1

    Les coréens mériter de gagner poutant



    Coupe du monde - Page 2 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 15 Juin 2010 - 22:36

    Non, pas de gagner, de marquer oui par contre, j'étais bien content qu'ils l'aient fait^^ mais le Brésil a quand même largement dominé toute la seconde mi-temps...



    sign
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Mar 15 Juin 2010 - 22:44

    Le kiff que j'aurais eu si ils avaient gagné sérieusement xD

    Le Brésil à dominé mais jouer à 10% parce qu'on est les meilleurs j'apprécie pas x)
    Les coréens ont été exemplaires par contre ^^ , espérons qu'ils se qualifient !




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Coupe du monde - Page 2 Dafiii10
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 15 Juin 2010 - 23:02

    Je ne suis pas sûr que les Brésiliens aient joués à 10%, mais oui ils ont peut-être un peu sous-estimé l'adversaire, c'est clair^^



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 9:15