AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Coupe du monde

    Sondage

    Quel est votre equipe favorite?

    [ 9 ]
    Coupe du monde - Page 5 Empty20%Coupe du monde - Page 5 Empty [20%] 
    [ 11 ]
    Coupe du monde - Page 5 Empty24%Coupe du monde - Page 5 Empty [24%] 
    [ 3 ]
    Coupe du monde - Page 5 Empty7%Coupe du monde - Page 5 Empty [7%] 
    [ 1 ]
    Coupe du monde - Page 5 Empty2%Coupe du monde - Page 5 Empty [2%] 
    [ 4 ]
    Coupe du monde - Page 5 Empty9%Coupe du monde - Page 5 Empty [9%] 
    [ 4 ]
    Coupe du monde - Page 5 Empty9%Coupe du monde - Page 5 Empty [9%] 
    [ 2 ]
    Coupe du monde - Page 5 Empty4%Coupe du monde - Page 5 Empty [4%] 
    [ 1 ]
    Coupe du monde - Page 5 Empty2%Coupe du monde - Page 5 Empty [2%] 
    [ 10 ]
    Coupe du monde - Page 5 Empty22%Coupe du monde - Page 5 Empty [22%] 

    Total des votes: 45
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Ven 11 Juin 2010 - 17:09

    Rappel du premier message :

    Je fais un petit topic pour parlé de la coupe du monde et des matchs, accompagner d'un petit sondage pour voter pour votre équipe favorite.
    a vous la parole Wink

    ps: ALLEZ L'ESPAGNE cheers
    ps²: désolé pour les équipes qui ne sont pas dans le sondage mais c'est pour éviter qu'il fasse 5m de long ^^

    Anonymous
    Invité

    Jeu 17 Juin 2010 - 23:33

    Ouaip ben moi j'dis, laissez tomber le foot et passez au catch, en ce moment y'a pas de français qui cartonne au catch donc aucun moyen d'avoir les boules Razz
    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

    Ven 18 Juin 2010 - 1:36

    GOURCUFF ! Mais vous n'avez pas lu, sources venant de Henry. Gourcuff ne s'entend pas bien avec le reste de l'équipe, il est plutôt solitaire et donc ils disent qu'ils ont du mal à joué avec lui.

    OK Domenech n'est pas top, mais après ya les joueurs aussi. On voit qu'ils sont pas fier de porter le maillots, ils chantent même pas l'hymne. Franchement. Aucun des joueurs ne se bats sauf pour moi : Malouda - Gignac. Aujourd'hui les deux joueurs qui ont bien joués. Valbuena n'a pas eu de ballon et je peut rien dire a son sujets mais j'y crois toujours...

    Sinon j'éspère que l'ère Blanc sera meilleure :o



    Coupe du monde - Page 5 Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Ven 18 Juin 2010 - 8:32

    Cherchez pas c'est Domenech qui fait chier son monde! Bizarre, depuis qu'il a remplacé Zidane en sélectionneur, la france a considérablement augmenté en match nul ou en défaites! Moi jdis, mais qu'est-ce qu'il fou là!? On s'en balle de ses promesses a 10 balles qu'il tient même pas! Moi jdis foutez Laurant Blanc ou Deschamps quoi! Là! ça va bougé ouai!

    Normal qu'on perd avec un nul pas possible en sélectionneur qu'il sait même pas faire une équipe potable! %)



    Coupe du monde - Page 5 1350160058-hell
    ZN ~ Anko
    ZN ~ Anko
    MasculinAge : 34Messages : 357

    Ven 18 Juin 2010 - 9:34

    Très facile de s'en prendre au sélectionneur alors que lui-même n'était pas en train de jouer sur le terrain.

    Je commence à me dire que la seule solution pour l'équipe de France de football est de commencer à se composer de joueurs non-vedettes, méconnus du grand public, et ne connaissant pas le haut niveau. Au début ça va être un massacre. Mais avec le temps, la modestie, l'effort, on peut créer un collectif capable de montrer un meilleur jeu (au moins sur le plan défensif/récupération/envie) que l'actuelle équipe de France...

    Les gars n'ont pas arrêté de tenter de s'auto-persuader qu'ils avaient l'envie... Que quelque chose de fort allait se produire. Eh beh ça n'a pas loupé... On a loupé notre premier match: la victoire était à portée, avec une occasion énorme de Sidney Govou, devant le but... ratage inexplicable à ce niveau de la compétition. De plus on a mené le jeu pendant toute la seconde mi-temps. Le collectif ne s'est pas mis en route... Côté Mexique, on sort d'un match où on a été menés une mi-temps, avec une égalisation rageuse, et ce contre le pays organisateur. C'est sûr que ce n'est pas vraiment le même parcours.

    Par contre, un truc qui m'étonne... 25000 Mexicains pour 3000 français dans les travées? Euh, la FiFa se moque de qui là? oO.

    Mais bon, le pire dans tout ça c'est que la qualif' est encore à portée de main... Prier pour une victoire du Mexique ou de l'Uruguay avec un maximum de buts d'une des deux équipes. Battre l'Afrique du Sud avec un maximum de but. Impossible n'est pas français, même si en l'occurrence, ce n'est pas vraiment entre nos mains. Au moins... sauvons l'honneur. Enfin ça aussi c'est déjà foutu, mais bon...

    Bref, vivement mardi, qu'on en finisse, ou bien qu'un nouveau coup du sort s'abatte sur le groupe. Allez les Bleus, je veux encore y croire, c'est pas la première fois qu'on se qualifie dans la douleur. Dans tous les cas, l'aventure ne sera pas longue, vu que sauf grosse surprise, le second du Groupe A devrait se payer l'Argentine en 8èmes xD. On disait la même chose en 2006, et on a sorti l'Espagne... A voir, à voir :p. Avec la chance de cocus qui caractérise les bleus!

    En attendant, ALLEZ LA SUISSE!!!
    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

    Ven 18 Juin 2010 - 10:34

    Anko j'aime l'idée. Je pence plutôt pour un groupe de jeunes qui ont envi de jouer pour leur pays...

    Sinon L'uruguay si elle est intélligente voudra que la france se qualifie. Contre l'argentine, je pense qu'elle perd. Mais vu que nous sommes la france on sait jamais se qui arrive. On se qualifie et on bas l'argentine, après ils nous retrouvent si ils y arrivent et ils ont une chance... Enfin stratégiquement faut penser xD



    Coupe du monde - Page 5 Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    ZN ~ Anko
    ZN ~ Anko
    MasculinAge : 34Messages : 357

    Ven 18 Juin 2010 - 11:11

    Golavérage Uruguay: +3
    Golavérage Mexique: +2
    Golavérage France: -2
    Golavérage AFS: -3

    L'équipe la plus facile à sortir pour la France est donc le Mexique:
    ~ Victoire 1-0 de l'Uruguay. Golavérage Mexique à +1. Il faut gagner avec 4 buts d'écart contre l'AFS.
    ~ Victoire 2-0 de l'Uruguay. Golavérage Mexique à 0. Il faut gagner avec 3 buts d'écart contre l'AFS.
    ~ Victoire 3-0 de L'Uruguay. Golavérage Mexique à -1. Il faut gagner avec 2 buts d'écart contre l'AFS.

    Ce qui donnerait:

    1) Uruguay. 7 points.
    2) France. 4 points (golavérage d'un point supérieur).
    3) Mexique. 4 points (golavérage d'un point inférieur).
    4) AFS. 1 point.

    (Sale coup pour les mexicains!).

    Plus difficile pour nous, sortir l'Uruguay:
    ~ Victoire 1-0 du Mexique. Golavérage Uruguay à +2. Il faut gagner avec 5 buts d'écart contre l'AFS.
    ~ Victoire 2-0 du Mexique. Golavérage Uruguay à +1. Il faut gagner avec 4 buts d'écart contre l'AFS.
    ~ Victoire 3-0 du Mexique. Golavérage Uruguay à 0. Il faut gagner avec 3
    buts d'écart contre l'AFS.
    ~ Victoire 4-0 du Mexique (réaliste selon moi). Golavérage Uruguay à -1. Il faut gagner avec 2
    buts d'écart contre l'AFS.

    Ce qui donnerait:
    1) Mexique. 7 points.
    2) France. 4 points (golavérage d'un point supérieur).
    3) Uruguay. 4 points (golavérage d'un point inférieur).
    4) AFS. 1 point.

    Deux scenarii catastrophiques: le nul entre le Mexique et l'Uruguay; un golavérage insuffisant pour la France. Enfin bon, le scénario de ce mondial n'est-il pas déjà catastrophique pour la France? Mérite-t-on vraiment d'éliminer une de ces deux équipes?..... Question ouverte. Tout dépend de notre comportement dans le match de mardi, sans oublier de compter sur le fait qu'il y aura une équipe en face.
    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

    Ven 18 Juin 2010 - 11:19

    On le mérite pas, mais j'espère qu'on se qualifie et qu'ils nous prouvent qu'ils méritent de joueur sous le maillot bleu.



    Coupe du monde - Page 5 Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    ZN ~ Anko
    ZN ~ Anko
    MasculinAge : 34Messages : 357

    Ven 18 Juin 2010 - 11:30

    On ne le mérite pas à l'heure actuelle. Mais si on se réveille mardi et qu'on sort un match digne d'une équipe de notre rang Fifa... Là on pourra en discuter ^^.



    Coupe du monde - Page 5 295401SignAnji
    Thanks to Sui'

    Lys Draw
    Lys Draw
    FémininAge : 30Messages : 1993

    Ven 18 Juin 2010 - 11:32

    Non mais sérieux, on a vu une de ces différences entre les deux équipes! Les mexicains qui avaient faim... Et les français qui n'avaient pas U_u (Bah... Certains diraient qu'ils sont trop payés, qu'est-ce qu'il en ont à foutre après de la coupe? ^^'). Difficile tout du moins à nier cela quand on voyait la motivation sur le terrain, le contraste avec l'énergie de l'équipe mexicaine... Les français marchaient, et se prendre des but les ramollissait encore plus!
    J'ai regardé l'après-match, et là c'était le plus choquant... Domenech! (Eh oui, lui malgré que certains le défendent) Il ne faut pas lui apporter la faute? Il n'était pas sur le terrain? Quelqu'un ici fait du sport pour savoir ce qu'est un entraîneur?... Pendant tout le match (hors les buts), il est resté les mains dans les poches, le regard un peu triste... Et pas un mot. Je ne sais pas si c'était lui ou Blanc, mais j'avais l'image d'un entraîneur qui criait après ses joueurs, pour les motiver et les pousser à fond! Qui avait son autorité qui motivait (et non le contraire) les joueurs! Et là... Pouf, rien. Et alors à sa première interview après le match... Il était tout mou, il haussait les épaules à chaque question. Il ne savait rien. Cette perte était due à un coup du sort, il y avait des petits problèmes, ils n'avaient pas comprit (politique de l'autruche)... Parce que c'était son dernier match? C'est choquant de la part d'un entraîneur, surtout en mondial! Ce n'est peut-être pas entièrement sa faute, mais il a sa grosse part. Il n'était pas sur le terrain, mais il devait veiller à ce que ça s'y passe bien. Il a juste eu son rôle de sélectionneur, pas d'entraîneur. Bixente Lizararu l'a confirmé après, il a été franc lui, il a reconnu cette part de Domenech. Fin bref, comme ils l'ont dit, les bleus se battront pour l'honneur pour le dernier match... En espérant que le nouvel entraîneur saura reprendre une bonne partie des choses en main! Mais pour remotiver une équipe qui, en un soir, a déçu plus de 15 millions de spectateurs (15.15 millions de téléspectateurs quand même! Et on ne comte pas le nombre de gens devant les écrans dans les bars, dans salles de spectacle etc, qui écoutent à la radio et dans le stade!) et qui doivent bien en être conscients... Faut voir U_u Espérer, c'est autre chose.
    Voilà, en résumé, le foot qui était un sport génial, un grand centre d'intérêt pour les enfants... Je le vois s'effondrer et j'imagine la déception de connaissances qui en avaient fait un rêve avec 98 et 2006. Mais bon, c'est comme ça^^ Faut se prendre des claques pour se réveiller x) (en espérant que pour les bleus ça marche avant 2014 xD)

    (Et je rejoins l'avis de PW x) )
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Ven 18 Juin 2010 - 11:43

    Ce que j'ai vu hier m'a...choqué.

    Voir Anelka marché, 5 coups franc tiré dans le mur, des remise au gardien catastrophique, un tacle inutile dans la surface de réparation, une choix de remplacement de entraineur....Henry sous une couverture tout le match 0_o Anelka vaut absolument rien, fait rentré plus tôt Valbuena et Cissé qui ont une envie monstre. Nos deux attaquants ça les faits chié de jouer.

    Je suis agacer de cette maudite équipe...bordel je me retiens <.<



    Coupe du monde - Page 5 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Ven 18 Juin 2010 - 11:51

    Bienvenue au club XD



    Coupe du monde - Page 5 1350160058-hell
    ZN ~ Anko
    ZN ~ Anko
    MasculinAge : 34Messages : 357

    Ven 18 Juin 2010 - 14:24

    Nouvelle surprise. L'Allemagne menée 1-0 par la Serbie à la mi-temps, avec Klose expulsé. On va voir comment ça va se passer.

    Point presse de l'équipe de France retardé à 15h (au mieux). Mais bon, les joueurs ne se battent pas pour y aller.



    Coupe du monde - Page 5 295401SignAnji
    Thanks to Sui'

    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Ven 18 Juin 2010 - 15:31

    Le magasin a tout dit:

    Coupe du monde - Page 5 9918883262475_image

    XD



    Coupe du monde - Page 5 1350160058-hell
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Ven 18 Juin 2010 - 16:51

    mdrr y sort d'ou ton magasin?

    ZN ~ Anko
    ZN ~ Anko
    MasculinAge : 34Messages : 357

    Ven 18 Juin 2010 - 16:53

    Slovénie, grosse surprise... 2-0 contre les Etats-Unis. Du jeu en veux-tu en voilà. La seconde mi-temps commence bientôt x).



    Coupe du monde - Page 5 295401SignAnji
    Thanks to Sui'

    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Ven 18 Juin 2010 - 17:30

    Arsa', Je sais pas, faudrait que jdemande a mon ptit ami car c'est lui qui m'a donné l'image XD



    Coupe du monde - Page 5 1350160058-hell
    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

    Ven 18 Juin 2010 - 18:34

    J'suis sur qu'on se qualifie.

    Vu que les deux équipes voudront gagner pour pas terminer deuxième, le deuxième tombe sur l'argentine donc :)

    Si elles veulent vraiment gagner, l'une des deux gagne 2 - 0.

    Sois l'attaque Mexicaine détruira l'Uruguay, sois l'Uruguay stoppe les mexicains et marque sur des contres. C'est possible !

    Après nous on doit gagner 3 - voir 4 - 0 xD



    Coupe du monde - Page 5 Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    ZN ~ Anko
    ZN ~ Anko
    MasculinAge : 34Messages : 357

    Ven 18 Juin 2010 - 19:04

    Magnifique match des Etats-Unis!!!! Ils se sont faits voler la victoire par un arbitrage honteux!!!!! La balle de 3-2 est magnifiquement jouée, et à aucun moment un américain ne fait faute sur l'action!

    Match superbe xD. Ces deux équipes méritent d'aller loin, bien plus que l'Angleterre ou l'Algérie!



    Coupe du monde - Page 5 295401SignAnji
    Thanks to Sui'

    Laconi
    Laconi
    MasculinAge : 28Messages : 145

    Ven 18 Juin 2010 - 20:10

    Argentine
    La france joue comme des grosse merde !



    Coupe du monde - Page 5 100620012656558923
    http://laconii.deviantart.com/
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Ven 18 Juin 2010 - 20:50

    laconi a écrit:Argentine
    La france joue comme des grosse merde !

    J'aime :)

    Apollo Justice
    Apollo Justice
    MasculinAge : 28Messages : 1166

    Ven 18 Juin 2010 - 21:37

    ZN ~ Anko a écrit:Match superbe xD. Ces deux équipes méritent d'aller loin, bien plus que l'Angleterre ou l'Algérie!

    Taleur j'ai dis à un jeune de mon quartier que j'étais pour l'Angleterre pour déconner, il m'a soulevé en m'étranglant X'D.
    Si tu serrais à ma place, tu serrais mort :o




    À bout de bras, à bout de larmes, j'ai construit mon Paradis
    J'ai fait comme Magritte, j'ai mis un verre sur l'parapluie
    Dans ma tête, j'ai tout rangé, j'ai soigné ma maladie
    Et je prends gout à être carré, un peu comme un cube Maggi
    Et je me sens comme Tyson, sur son toit, devant son pigeonnier
    Je l'ai déjà prouvé, j'ferais tout pour protéger
    Mon petit coin de Paradis, mon sas de décompression
    God damn, je suis happy, personne pourra m'le voler
    Je suis high, je suis high, sans avion, j'ai décollé
    Entouré des miens, je suis comme auréolé!
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Ven 18 Juin 2010 - 21:44

    en attendant l'Algérie est en trin de dominer l'Angleterre et bien comme y faut :)

    ZN ~ Anko
    ZN ~ Anko
    MasculinAge : 34Messages : 357

    Ven 18 Juin 2010 - 22:51

    Appolo/ il y a des malades mentaux partout. Tu peux être chauvin, mais de là à atteindre de telles extrémités, y'a une limite quand même Razz.

    Sans rire, l'Algérie et l'Angleterre ne méritent pas de passer si on compare les deux matchs. L'envie est bien plus nettement du côté des USA et des ours slovènes. L'Algérie l'a aussi, mais la réalisation finale n'est pas là. Match nul en dominant le match... bof ^^". C'est comme l'Espagne qui domine son sujet mais se prend quand même 1-0 au final xD.

    Hop Suisse!



    Coupe du monde - Page 5 295401SignAnji
    Thanks to Sui'

    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Ven 18 Juin 2010 - 23:22

    ouai mais dominer le match face a l'anglettere alors que sa fait environ 25 ans qu'on ne les a pas vus en coupe du monde c'est deja une belle performance
    et parle pas de l'espagne stp je vais me tiré une balle sinn Sad

    ZN ~ Anko
    ZN ~ Anko
    MasculinAge : 34Messages : 357

    Ven 18 Juin 2010 - 23:33

    Ne t'inquiète pas pour l'Espagne x). Ils ont montré du jeu, et se sont juste heurtés à une défense de malade (chanceuse par moments). Sauf grave problème dans leur deuxième match, ils devraient facilement s'en tirer =).

    Mais allez la Suisse quand même :p.



    Coupe du monde - Page 5 295401SignAnji
    Thanks to Sui'

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:49