AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    Squiby un nouveau monde

    Shinji Hirako
    Shinji Hirako
    MasculinAge : 30Messages : 28

    Mer 26 Mai 2010 - 23:40

    Squiby un nouveau monde 1
    Squiby un nouveau monde 3

    Description

    Bienvenu à Squiby! Nous sommes un site adoptable s'est concentré sur les artistes. Vous pouvez télécharger et créer votre propre adoptables et les distribuer à vos amis! Nous offrons les tonnes de personnalisation et le mieux de tout ce qu'il est tout gratuitement ! Pour être commencé, nous suggérons de créer un compte et naviguer l'adoptable. L'ayant d'un compte n'est pas exigé, mais vous permet d'utiliser les forums et rassembler des points comme vous nivelez en haut d'autre adoptables!

    Pour commencer voilà mes petits quibys merci de cliquer sur le lien ^^:

    Squiby un nouveau monde 3109612Squiby un nouveau monde 3109613Squiby un nouveau monde 3109617Squiby un nouveau monde 3109605Squiby un nouveau monde 3109624Squiby un nouveau monde 3109606Squiby un nouveau monde 3109602Squiby un nouveau monde 3109559Squiby un nouveau monde 3109604Squiby un nouveau monde 3109626Squiby un nouveau monde 3109549


    Dernière édition par Shinji Hirako le Jeu 27 Mai 2010 - 12:12, édité 1 fois
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Jeu 27 Mai 2010 - 9:25

    Pinaise t'avais pas plus clair non? ><

    Le jaune est illisible >< (et m'aveugle >< (problème de sensibilité de ma vue*)



    Squiby un nouveau monde 1350160058-hell
    Shinji Hirako
    Shinji Hirako
    MasculinAge : 30Messages : 28

    Jeu 27 Mai 2010 - 12:11

    Ok désolé je vais arranger ça




    Squiby un nouveau monde A3nnEo2e3T
    « Ô vous, hommes qui pensez que je suis un être haineux, obstiné, misanthrope, ou qui me faites passer pour tel, comme vous êtes injustes ! Vous ignorez la raison secrète de ce qui vous paraît ainsi. Songez que depuis six ans je suis frappé d’un mal terrible, que des médecins incompétents ont aggravé. D’année en année, déçu par l’espoir d’une amélioration, j’ai dû m’isoler de bonne heure, vivre en solitaire, loin du monde. Si jamais vous lisez ceci un jour, alors pensez que vous n’avez pas été justes avec moi, et que le malheureux se console en trouvant quelqu’un qui lui ressemble et qui, malgré tous les obstacles de la Nature, a tout fait cependant pour être admis au rang des artistes et des hommes de valeur. »
    Shinji Hirako
    Shinji Hirako
    MasculinAge : 30Messages : 28

    Jeu 27 Mai 2010 - 21:29

    up




    Squiby un nouveau monde A3nnEo2e3T
    « Ô vous, hommes qui pensez que je suis un être haineux, obstiné, misanthrope, ou qui me faites passer pour tel, comme vous êtes injustes ! Vous ignorez la raison secrète de ce qui vous paraît ainsi. Songez que depuis six ans je suis frappé d’un mal terrible, que des médecins incompétents ont aggravé. D’année en année, déçu par l’espoir d’une amélioration, j’ai dû m’isoler de bonne heure, vivre en solitaire, loin du monde. Si jamais vous lisez ceci un jour, alors pensez que vous n’avez pas été justes avec moi, et que le malheureux se console en trouvant quelqu’un qui lui ressemble et qui, malgré tous les obstacles de la Nature, a tout fait cependant pour être admis au rang des artistes et des hommes de valeur. »
    Didine62
    Didine62
    FémininAge : 30Messages : 3741

    Jeu 27 Mai 2010 - 21:46

    Les Up c'est pas avant 48h entre chaque. ^^"



    Squiby un nouveau monde 1350160058-hell
    Shinji Hirako
    Shinji Hirako
    MasculinAge : 30Messages : 28

    Jeu 27 Mai 2010 - 21:53

    ah ben désolé ^^ mais, bon c'est pour dire que c'est régler et clique sur mes petits squybis stp




    Squiby un nouveau monde A3nnEo2e3T
    « Ô vous, hommes qui pensez que je suis un être haineux, obstiné, misanthrope, ou qui me faites passer pour tel, comme vous êtes injustes ! Vous ignorez la raison secrète de ce qui vous paraît ainsi. Songez que depuis six ans je suis frappé d’un mal terrible, que des médecins incompétents ont aggravé. D’année en année, déçu par l’espoir d’une amélioration, j’ai dû m’isoler de bonne heure, vivre en solitaire, loin du monde. Si jamais vous lisez ceci un jour, alors pensez que vous n’avez pas été justes avec moi, et que le malheureux se console en trouvant quelqu’un qui lui ressemble et qui, malgré tous les obstacles de la Nature, a tout fait cependant pour être admis au rang des artistes et des hommes de valeur. »
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:58