AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    [Sign'Contest #61] Country, the Come Back

    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 8 Mar 2010 - 12:59

    Salut salut ^^

    Au vu de la déception de certains lors du Sign'Contest #59 (qui portait lui aussi le titre de Country, sauf que ce n'était pas tout à fait la même chose XD), voilà qui est rattrapé ^^ Ce nouveau Sign'Contest portera donc sur la musique country, mais également tout ce qui tourne autour : les cow-boys, les westerns... Vous avez un choix vaste, ce qui peut vous permettre pas mal de choses.

    Votre participation devra m'être envoyée avant le Dimanche 14 mars, minuit. Qu'elle soit signée ou non, récente ou pas importe peu.

    Bon graph' !


    GAINS ÉQUIPAGE : 1er => 10 points


    Dernière édition par Jadelina le Ven 19 Mar 2010 - 15:50, édité 3 fois



    Anonymous
    Invité

    Lun 8 Mar 2010 - 23:00

    Hohoho, avec çà y'a moyen de faire du très bon! Je participe, c'est clair! ^^
    Maki'
    Maki'
    MasculinAge : 28Messages : 832

    Mer 10 Mar 2010 - 21:06

    Je participe également. ^.^



    [Sign'Contest #61] Country, the Come Back 649743LMFAOforMeGif

    Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Ven 12 Mar 2010 - 21:20

    Attend toi à voir ma création Razz



    [Sign'Contest #61] Country, the Come Back 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 15 Mar 2010 - 15:18

    Les votes arrivent bientôt.

    Edit : hum... rectification, je rallonge le délai d'envoi jusqu'au... hum, on va dire jusqu'au 17 mars. Hâtez vous ! Je n'ai reçu que deux participations, c'est assez limite ^^"



    Anonymous
    Invité

    Lun 15 Mar 2010 - 15:26

    [coup de gueule on]

    Les gens ont peur parce que j'participe ou quoi? Nan mais oh, y'avait plein de monde à chialer partout qu'ils étaient tristes que le SC 59 portait pas sur la Country, deux SC plus tard on a ce thème et y'a que 2 participations? 'Faut pas abuser, le thème laisse énormément de possibilités, quand je vois que y'en a plein qui se prétendent rois du graphisme en pondant 4 signs par jour et qui sont pas capables de participer à un concours, franchement, j'me pose des questions...

    J'espère qu'il y aura plus de participations, parce que là c'est franchement con...

    [/coup de gueule off]
    P'tit Lotus
    P'tit Lotus
    FémininAge : 29Messages : 282

    Lun 15 Mar 2010 - 16:35

    Phoenix Wright a écrit:[coup de gueule on]

    Les gens ont peur parce que j'participe ou quoi?

    J'espère que la réflexion était ironique parce que je la trouve on ne peut plus hautaine et prétancieuse ! Désolé du commentaire si c'était ironique, mais on va dire que la plaisenterie n'est pas bien signalée...
    J'ai moi aussi participé à cette Sign'Contest mais c'est vrai que je trouve un duel à la place d'un concours ridicule ! J'espère que d'autres membres auront la gentillesse d'ajouter leur candidature, ce sera tout de même plus drôle quoi, ce forum est fait pour partager et se divertir !



    [Sign'Contest #61] Country, the Come Back 110621031424370013
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 15 Mar 2010 - 16:58

    Connaissant PW évidemment que c'était ironique, c'était plutôt de la provoc' pour que les gens se disent "bah! mais il est con lui ou quoi ? S'il croit que j'ai peur de lui ben j'vais participer tiens ! Il va voir !" ou un truc du genre Wink



    sign
    P'tit Lotus
    P'tit Lotus
    FémininAge : 29Messages : 282

    Lun 15 Mar 2010 - 17:10

    Ah ok merci !
    Oula la concurrence va être rude ! Connaissant ma création, je ne sais pas si elle fera le poids ! XD Je relève quand même le défi ! ^^



    [Sign'Contest #61] Country, the Come Back 110621031424370013
    Anonymous
    Invité

    Lun 15 Mar 2010 - 17:15

    Mon plan a été dévoilé >< M'enfin c'était gros comme une maison XD

    En effet, c'était surtout ironique, histoire que les gens bougent un peu pour qu'il y ait des participations... Comme je l'ai dit dans mon message, y'a énormément de monde qui pense avoir un très haut niveau, si c'est réellement le cas un moyen très simple de le montrer est de participer au concours. En sortant cette phrase là j'essayais d'atteindre les graphistes orgueilleux en fait XD

    Désolé pour ceux qui l'auraient mal pris.
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 15 Mar 2010 - 17:28

    une illumination je vais tenter quelque chose ^^
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Lun 15 Mar 2010 - 19:13

    Envoyé :)



    ʕ •ᴥ•ʔ
    [Sign'Contest #61] Country, the Come Back Source
    P'tit Lotus
    P'tit Lotus
    FémininAge : 29Messages : 282

    Lun 15 Mar 2010 - 21:07

    Ah tient c'est drôle quand même : dès que l'on commence à raler à a "titiller" les autres graphistes, il y a du mouvement ! XD
    Bon temps si deux participants supplémentaires se sont enfin décidé ! ^^



    [Sign'Contest #61] Country, the Come Back 110621031424370013
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 15 Mar 2010 - 21:08

    Moi c'ets pas à cause du titillement c'est que j'ai eut un "éclair de génie" xD bref... vais pas polluer ce sujet ^^
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 19 Mar 2010 - 15:50

    Je suis en retard, très très en retard... -_- *remake du lapin dans Alice au pays des merveilles XD*

    Hum, désolée du coup, je lance les votes tout de suite ^^'



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:23