AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Gérer la page d'acceuil.

    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Dim 28 Fév 2010 - 11:02

    Salut tout le monde !


    Forum,codage, autre....j'ai mis 5 minutes en hésitant pour poster ma question <.< Bref, je n'arrive plus à roupiller depuis que je n'arrive pas à gérer la page d'accueil de mon forum. J'aimerais une présentation à l'aide de "tableau" si on peut appeler ça comme ça ^^ Une présentations en code tel ce même site qui a une page d'acceuil très accueillante >.>.

    Je ne ais aps si je peux vous donnez d'autre exemple précis...ce serais donner un lien d'un forum alors ^^' Dans tout les cas, si vous avez des conseils pour faire une belle page d'acceuil je suis preneur Razz



    Gérer la page d'acceuil. 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Dim 28 Fév 2010 - 12:08

    Bon, ben tiens:

    http://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/mettre-un-tableau-en-page-d-accueil-t222757.htm


    ça devrais t'expliquer. T'as en tout 6 sections dans le tableau pour mettre ce que tu veut, c'est simple d'utilisation, mais reste à le personnaliser après, ce que j'aimerais bien faire.

    Voilà



    Gérer la page d'acceuil. Yujoba10

    Sign by Yosumi
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Dim 28 Fév 2010 - 18:51

    Justement, c'est la personnalisation qui me pose problème. Le lien que tu m'as filer je le connaissais déjà mais merci tout de même ^^



    Gérer la page d'acceuil. 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Coriolis
    Coriolis
    FémininAge : 34Messages : 288

    Dim 28 Fév 2010 - 19:08

    Un petit tour sur le site du Zéro vous rendra la tâche plus aisée quant à savoir comment "gérer" sa page d'accueil.
    À moins de demander à une âme charitable de vous coder votre page, sans précisions, ca risque d'être difficile de synthétiser toutes les possibilités qu'offrent le HTML et le CSS pour organiser une page d'accueil originale ou plus basique.

    Le site du zéro : Le Site du Zéro - Apprendre à créer son Site Web

    Armé des connaissances du site, il vous suffit d'appliquer le tout dans la page d'accueil...
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Sam 6 Mar 2010 - 20:32

    Très bon site, je vais m'en servir je crois, merci Wink



    Gérer la page d'acceuil. Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Dim 11 Avr 2010 - 12:50

    Pas de nouvelles ?



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:43