AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

    On peut poster mais pas lire ceux des autres

    sasukedu91
    sasukedu91
    MasculinAge : 28Messages : 306

    Jeu 25 Fév 2010 - 21:05

    Je l'avais vue il y a pas longtemps mais j'ai oublier le sujet ,
    Voila je voudrais créez un sous-forum ou un groupe peut poster mais pas lire le poste des autres personne qui on poster un autre sujet
    Comme par exemple un sous forum "besoin d'un avocat" ou les membres peuvent poster leurs problème mais pas lire ceux des autres sauf si on est modo/admin

    Voila merci d'avance ^^



    On peut poster mais pas lire ceux des autres 8914635187326_kit_nu_7
    Coriolis
    Coriolis
    FémininAge : 34Messages : 288

    Ven 26 Fév 2010 - 0:25

    C'est tout bonnement impossible, selon moi.

    Tu peux refuser que les membres hors de certains groupes ne puissent lire les sujets dans un forum, mais pas trier les priorités selon ceux qui ont posté ou non.

    Tu peux par contre conseiller aux utilisateurs de dissimuler leurs dire grâce à la balise "Hide" cette balise permet d'être lu uniquement de ceux qui postent dans le même sujet et des admins.

    voilà pour mon avis.
    Je suppose qu'il doit existe un code php ou java qui permettrait de faire ce que tu demandes, mais pour ça, il faut connaitre ce fameux code.



    C'est cela l'Entre-Monde, le carrefour de la vie et de toutes les possibilités, voyons au delà de la réalité puisque ce monde est irréel.
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Ven 26 Fév 2010 - 11:23

    C'est possible détrompe toi, pour cela il te suffit de configurer les permissions avancées du forum. Pour cela donne la permission de voir le forum et d'y ouvrir des sujets aux membres, puis tu décoches tout le reste et hop le tour est joué. Tes membres pourront poster leur problèmes et seuls les administrateurs pourront consulter les sujets Wink



    Coriolis
    Coriolis
    FémininAge : 34Messages : 288

    Ven 26 Fév 2010 - 11:30

    On en apprend tous les jours o_o... Merci de l'info, Lucky !



    C'est cela l'Entre-Monde, le carrefour de la vie et de toutes les possibilités, voyons au delà de la réalité puisque ce monde est irréel.
    sasukedu91
    sasukedu91
    MasculinAge : 28Messages : 306

    Sam 27 Fév 2010 - 21:12

    Merci beaucoup ^^



    On peut poster mais pas lire ceux des autres 8914635187326_kit_nu_7
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Dim 28 Fév 2010 - 0:16

    De rien, je mets en fini Wink.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:25