AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    [Astuce] Télécharger la bonne version de GIMP

    supersam2
    supersam2
    MasculinAge : 29Messages : 8

    Dim 31 Jan 2010 - 14:17

    Dans la section tuto il y a un post qui explique quelle version de GIMP télécharger mais il est obsolète puisque trop vieux. Donc je me suis dis: ne laissons pas les gens télécharger de la m**** en boîte! Pour télécharger gimp, redez vous sur la page suivante: http://www.gimp.org/downloads/
    et prenez la dernière version compatible avec votre système

    Pour ceux qui veulent une version plus poussée je ne peux que leur conseiller la Bêta de la 2.7 qui possède de nouvelles fonctions comme le fait de pouvoir être mono-interfacé à la facon de photoshop. voici le lien: http://challenger-systems.blogspot.com/2009/02/gimp-270.html

    attention toutefois: la version bêta est régulièrement mise à jour! Faites attention de ne pas télécharger une vielle version!

    Bon GIMP

    prochainement: un tuto pour interfacer Gimp facon photoshop pour ne pas être déstabilisé.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 31 Jan 2010 - 15:28

    Bonne initiative pour les utilisateurs de the Gimp ^^ Merci !



    sign
    supersam2
    supersam2
    MasculinAge : 29Messages : 8

    Dim 31 Jan 2010 - 15:32

    Je pense pas qu'il sera très utilisé... Mais j'espère que ca servira quand même [Astuce] Télécharger la bonne version de GIMP 293120



    Edit Jack : évites de parler de ça sur le forum -_-
    avatar
    Valbuena72
    MasculinAge : 31Messages : 58

    Dim 31 Jan 2010 - 20:07

    Ben vu le prix je trouve ça un peu normal et puis
    Gimp il est pas mal mais pas pour moi

    quand t'a fais 2 ans de graphisme sous photoshop
    Tu change pas une équipe qui gagne [Astuce] Télécharger la bonne version de GIMP Icon_rolleyes

    mais j'avais essayé ce logiciel il y a quelque temps [Astuce] Télécharger la bonne version de GIMP Icon_wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:15