AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Page d'accueil

    Reiõ
    Reiõ
    MasculinAge : 30Messages : 206

    Dim 17 Jan 2010 - 11:42

    Bonjour.

    Alors voila ma demande est simple, j'aurais besoin d'une belle page d'accueil pour mon fow', mais je n'arrive pas à faire ce que je souhaiterais. Ce que je cherche, c'est quelqu'un qui accepterait de me coder la page ou me donner quelques instructions.
    Le genre de page d'accueil que je souhaiterais est la suivante: http://bankai-spirit.forumactif.com/

    Si quelqu'un se propose, je lui donnerais le lien de mon fow' afin que l'on puisse en discuter dessus, ou même mon msn s'il préfère.

    Voila, merci d'avance =]
    avatar
    Slurp
    MasculinAge : 29Messages : 23

    Dim 17 Jan 2010 - 13:37

    Salut.
    Je suppose qu'il s'agit d'un tableau. Je t'invite donc à lire l'article sur les tableaux du Site du Zéro. Le but est de comprendre le procédé, et après on rentrera dans les détails afin d'obtenir un résultat. A l'inverse, quelqu'un peut très bien le faire à ta place, mais personellement.. ^^'




    Page d'accueil 570640libreservicebyggg



    Reiõ
    Reiõ
    MasculinAge : 30Messages : 206

    Dim 17 Jan 2010 - 18:21

    Merci pour ton lien, il m'a beaucoup aidé ^^ mais j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui pourrait corriger quelques choses sur ma page d'accueil. Sinon, euh je pense pas que ça serve à grand chose de créer un autre topic surtout que la question a déjà du être posée, mais j'aimerais savoir comment on fait pour modifier l'espace entre les catégories, l'augmenter ou le diminuer.

    Voila, merci d'avance =]
    avatar
    Slurp
    MasculinAge : 29Messages : 23

    Lun 18 Jan 2010 - 19:29

    Corriger quoi ? ^^. Enfin, je peux toujours t'aider quand au tableau, mais les catégories, c'est une autre histoire, je suis pas pro' FA x) .




    Page d'accueil 570640libreservicebyggg



    Coriolis
    Coriolis
    FémininAge : 34Messages : 288

    Lun 18 Jan 2010 - 23:29

    Bonsoir Reiõ,

    Si tu peux nous exposer tes problèmes dans les détails nous pourrons t'aider, nous sommes là pour répondre à des questions, et pour y répondre il nous faut un minimum d'informations.



    C'est cela l'Entre-Monde, le carrefour de la vie et de toutes les possibilités, voyons au delà de la réalité puisque ce monde est irréel.
    Marek
    Marek
    MasculinAge : 29Messages : 1311

    Mer 20 Jan 2010 - 13:26

    Si c'est un tableau que tu veux, tu peux aller ici > Astuce Forumactif



    ►[ Marek's Gallery']◄
    . " Silent is my voice...Everything is in the glance ! " .

    Page d'accueil 4ba61208bd50dhitsu
    vic_le_faucheur
    vic_le_faucheur
    MasculinAge : 30Messages : 764

    Sam 23 Jan 2010 - 10:28

    moi si tu me donne toutes les indications je pense pouvoir te faire ton tableau.
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Dim 11 Avr 2010 - 12:47

    Pas de nouvelles ?



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:56